Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coup de soleil et brulure violente

Coup de soleil et brulure violente

Forum Santé / Amour : Coup de soleil et brulure violente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

voila j' ai ete a la plage avec des amis y a quelque jours, j me suis taper un mechant coup de soleil , j' ai l' habitude mais la j' ai mon nez qui a tout morfle , je suis completement cramer si je mes une creme hydratante ca me fait vachement mal( ou je suis sensible sniff ) enfin voila je mes deux pic pour vous montrer le ravage en esperent que vous auriez une solution pour eviter les cicatrise et le mal

http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/qbjype8y.jpg

http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/8xaz0r3e.jpg

c' est vraiment horrible hein, lol

j suis tellement gene que j' ai pris conge pour la semaine

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui, c'est moche. Sinon le coup de soleil est sympa !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

non mais ta pas une solution lol , je sais que c'est moche , je suis cramer au 2 degre

si cetait sur mon Q a la limite mais la c' est au millieu du visage

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Biafine ou ciprine, faut appliquer l'un des deux mais je sais plus sur duquel.

Ciprine sans doute.

Répondre à farfadet_2nd

je connait pas c'est produit farfadet , faut pas d' ordonnance j'espere

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

je connait pas c'est produit farfadet , faut pas d' ordonnance j'espere

Pour la cyprine non mais pour l'autre je sais pas...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Si, ma copine doit être médecin parce qu'elle m'a dit que la Cyprine se délivrait sous ordonance, mais tu peux aussi aller en pharmacie (d'où l'utilité de l'ordonance) demander un flacon de cyprine préparée par leurs soins, elle est bien meilleure !

La biafine ça sert a rien...

Répondre à clemover

c' est quoi des produit chimique ? . je preferais des methode naturelle

j suis chiant je sais

Message cité 1 fois
Message édité par nicotelsa le 08-08-2007 à 17:24:57
Répondre à nicotelsa

La cyprine est totalement naturelle cher Nicotelsa !
La prochaine fois, va à la plage avec des filles...

Répondre à clemover

ben y avais des filles , avec du produit solaire mais j'aime pas c'est truc ca m' arrache la peau , maitement je regrette , c' est surtout a cause de l'eau je croix , ca booste les effect du soleil
si c' est naturelle la cyprine j' irais en achetez des demain , jvais d'abord me trouve un sac ou un voile a me mettre sur la tete

Répondre à nicotelsa

Une fois, en une semaine de vacances, j'ai complètement cramé mon nez, sur toute sa surface et presque jusqu'aux joues. Pour l'anecdote, j'ai aussi réussi à cramer mes épaules, mes jambes, mes bras, mon dos... mes mains... (!)... mes pieds (dessus au soleil, dessous sur le béton!!! :lol:)

J'suis doué hein? :p

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

oui bahui , t' es encore plus fort que moi,mdr .

franchement c' est le faite que se soit au millieu du visage qui est le plus genent .
j suis aussi baise-z avec le boulot , on dirais un lepreux

Répondre à nicotelsa

la biafine y a que ça pour les coups de soleils
une fois j ai chopé un méchant coups aux épaules, (brulé aux 2eme degrés) direct aux services des grand brulés j avais des cloques énormes putain que ca fait mal

Message édité par stefdu34 le 08-08-2007 à 20:32:24
------------------------------ lanceur de boulet dans l espace
Répondre à stefdu34

ptdr!! on dirait le nez d'un alcoolique!

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

ça aurait pu être pire...

Ah non :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

c'qu'est bien dans l'Sud, c'est qu'on regarde ceux qui ne sont PAS brûlés comme des extra-terrestres :D

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

BahUiToutSimplement a écrit :

c'qu'est bien dans l'Sud, c'est qu'on regarde ceux qui ne sont PAS brûlés comme des extra-terrestres :D

c est clair qu'ici dans le 34000 ca rigole pas niveaux chaleur ,en 2003 on a eu des pics de chaleur jusqu a 45 a l'ombre pfffff :ouch: :ouch:

Répondre à stefdu34

La cyprine a été interdite a la vente il y a eu trop d’abus dans l’extraction de celui-ci

Donc prend de la biafine, il faut en mettre une bonne tartine , et pour la cicatrisation tu a le choix entre du sirocordhom ou le cétavlon

Message édité par monsieur L le 08-08-2007 à 23:52:00
------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Mes c**** Stef, j'suis a Montpellier pour l'été, je me pelle comme à Nantes !

Effectivement, la cyprine est interdite à la vente, mais tu peux en trouver de l'artisANALE, faite au black dans des caves...

Mouais....

Répondre à clemover

clemover a écrit :

Mes c**** Stef, j'suis a Montpellier pour l'été, je me pelle comme à Nantes !

Effectivement, la cyprine est interdite à la vente, mais tu peux en trouver de l'artisANALE, faite au black dans des caves...

Mouais....

:lol: :lol: :lol: en 2003 c était l afrique ici tu rigole !!!!

Répondre à stefdu34

Une seule chose à faire : enlever la peau brûlée avec une rape à fromage (ça marche avec un scalpel également), puis mettre ensuite du jus de citron ou de l'hydroxyde de sodium sur le nez :)

Message édité par notrix le 09-08-2007 à 12:17:00
------------------------------ Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Répondre à notrix

ouais c'est sur notrix , j' ai retrouve un peu disobetatine et du tabasco

Répondre à nicotelsa

Non évite le tabasco, tu vas sentir le vinaigre à 10 km à la ronde...

Plus sérieusement, à part devenir amie avec la biafine et t'armer de patience, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre... Va voir en pharmacie ce qu'il te propose. ;)

------------------------------ Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Répondre à notrix

nicotelsa a écrit :

c' est quoi des produit chimique ? . je preferais des methode naturelle

j suis chiant je sais

un produit à base d'aloes
rien du tel
à l'ile Maurice on soigne coups de soleil et brulures avec de la sève d'aloes pure

mais en France les seuls produits que tu trouveras avec un minimum de 80% d'aloes sont vendu uniquement par vendeur agréés
ces produits viennent des states et pour les avoir testé je te garantie leur efficacité

Message édité par izis33 le 09-08-2007 à 15:05:37
Répondre à izis33

salut izis , oui j' ai de l'huile d'aloesvera j'y est pas pensez mais c' est vrai que c' est tres bon pour la peau .
je connait pas le % du flacon , j' vais tester merci beaucoup izis

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

salut izis , oui j' ai de l'huile d'aloesvera j'y est pas pensez mais c' est vrai que c' est tres bon pour la peau .
je connait pas le % du flacon , j' vais tester merci beaucoup izis

tu peux me dire la marque de ton huile par message privé stp?

Répondre à izis33

J'avais lu huile de massage privé, ce qui ne veut pas dire grand chose, c'est sûre, mais j'ai eu une de ces visions !
Des pelures de peau, la cyprine....

Mon dieu, vite, un épisode de Caraïbe Offshore !!!!!

Répondre à clemover

de la biafine ou sinon du vitriol :lol: :lol: :lol:

Message édité par stefdu34 le 09-08-2007 à 17:41:49
Répondre à stefdu34

ça décape bien le vitriol a ce qui parait :pt1cable: :lol:

Message édité par stefdu34 le 09-08-2007 à 17:43:51
Répondre à stefdu34
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coup de soleil et brulure violente
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens