Coup de soleil et brulure violente
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut ,
voila j' ai ete a la plage avec des amis y a quelque jours, j me suis taper un mechant coup de soleil , j' ai l' habitude mais la j' ai mon nez qui a tout morfle , je suis completement cramer si je mes une creme hydratante ca me fait vachement mal( ou je suis sensible sniff ) enfin voila je mes deux pic pour vous montrer le ravage en esperent que vous auriez une solution pour eviter les cicatrise et le mal
![]()
![]()
c' est vraiment horrible hein, lol
j suis tellement gene que j' ai pris conge pour la semaine
voila j' ai ete a la plage avec des amis y a quelque jours, j me suis taper un mechant coup de soleil , j' ai l' habitude mais la j' ai mon nez qui a tout morfle , je suis completement cramer si je mes une creme hydratante ca me fait vachement mal( ou je suis sensible sniff ) enfin voila je mes deux pic pour vous montrer le ravage en esperent que vous auriez une solution pour eviter les cicatrise et le mal

c' est vraiment horrible hein, lol
j suis tellement gene que j' ai pris conge pour la semaine
Autres pages sur : coup soleil brulure violente
ben y avais des filles , avec du produit solaire mais j'aime pas c'est truc ca m' arrache la peau , maitement je regrette , c' est surtout a cause de l'eau je croix , ca booste les effect du soleil
si c' est naturelle la cyprine j' irais en achetez des demain , jvais d'abord me trouve un sac ou un voile a me mettre sur la tete
si c' est naturelle la cyprine j' irais en achetez des demain , jvais d'abord me trouve un sac ou un voile a me mettre sur la tete
Une fois, en une semaine de vacances, j'ai complètement cramé mon nez, sur toute sa surface et presque jusqu'aux joues. Pour l'anecdote, j'ai aussi réussi à cramer mes épaules, mes jambes, mes bras, mon dos... mes mains... (!)... mes pieds (dessus au soleil, dessous sur le béton!!!
)
J'suis doué hein?
)J'suis doué hein?
nicotelsa a dit :
c' est quoi des produit chimique ? . je preferais des methode naturellej suis chiant je sais
un produit à base d'aloes
rien du tel
à l'ile Maurice on soigne coups de soleil et brulures avec de la sève d'aloes pure
mais en France les seuls produits que tu trouveras avec un minimum de 80% d'aloes sont vendu uniquement par vendeur agréés
ces produits viennent des states et pour les avoir testé je te garantie leur efficacité