ubuntu le vilain qui boot mal :'(

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : ubuntu le vilain qui boot mal :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, je travail chezmoi sur un mac, et j'au un PC portable. dernièrement j'ai formaté la moitée de la maison XD toutes mes machines tournes impec sur XP, Vista SuSe 10,1 ou mac.

sur le PC portable avecv lequel je prend mes cours, j'ai viré XP pour metre Ubuntu (dernière vertion que j'ai reçu par la pose expédié pas le site web d'ubuntu lui-même !)

Et je le lance dans un de mes PC, miracle il boot et lance ce que j'apèlerais un OS "portable" ... il lance ubuntu impec ! une seule icone sur le bureau : install Ubuntu.

mais sur mon PC portable, il ne vas pas jusque là, au boot du cd, je luidamande la même chose, il comance et dit qu'il ne reconais pas mes pors USB( or mon lecteur de CD est externe donc via les-dit ports USB) comme faire pour que ce soit reconnus ?

ne me dites pas que je ne pourais JAMAIS installer Ubuntu sur ce pc :s un os n'a-t-il pas toujours sa place sur une machine (hormis mac)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ubuntu le vilain qui boot mal :'(
Aller à :

Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens