Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Diam's GAGNANTE de nrj

Diam's GAGNANTE de nrj

Forum Musique / Radio : Diam's GAGNANTE de nrj

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila c'etait juste pour dire que ...

Spoiler :

DIAMS ELLE A GAGNAIT C'EST LA MEILLEURE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme quoi tout arrive hein!

C'est bien un blaireau comme Bob Sinclar qui a été élu Dj de l'année, elle est bien bonne celle-là tiens!

Répondre à chikome

BOB IL PUE ! DIAM'S C'EST LE CONTRAIRE

Répondre à eddy77

Pourquoi ?
Tu pensais que Tchaikowski allait recevoir un prix et tu es triste pour lui.

ps: Diams a au moins un point commun avec Tchaikowski , c'est quelle me casse les noisettes.

Répondre à dj hell

C'est bien la preuve que les NRJ Music awards est une distinction en carton qui ne récompense que les gros blaireaux qui ont rapporté un maximum d'argent à la station.

Non mais franchement, vous avez vraiment écouté Diam's ?! C'est une honte ! La pire merde que la musique française est produite depuis longtemps !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Entièrement d'accord sur toute la ligne ;)

Répondre à manslipkorn

heureusement que c'es les nrj MUSIC awards

Répondre à binums

quand je pense aux blaireaux qu'il récompense

Diams et Mpokora

c'est fou quand même la merde que peuve écouté certaine personne

a quand un groupe de métal récompensé par les NRJ music chiottes heu awards éxcusé moi ça ma échapé....

Message édité par qwack le 22-01-2007 à 09:53:24
Répondre à qwack

Mouais, cette émission c'est de la merde, et c'est pas nouveaux donc ça me choque pas.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

en plus, c'est truqué !!
deja, les nominiés sont toujours les meme, puis ils valent pas un clou, et en plus, ne me ditent pas que le clip de matt pokora est mieux que madonna ou bien christina aguilera !!
c'est trop du mito, en plus toutes les "grandes" star americaines n'etais meme pas la !et ils disaient du genre"il ne peuvent pas venir" et le fait que beyonce ne soit pas venu, il ont fait un sketch avec florence floresti pour le "masquer" !
et puis un dernier commentaire sur le public qui n'etait pas chaud du tout !! on dirait qu'ils venait pour voir un opera, pas de bruit, rien, !!!

Répondre à tahereh
- 0 +

Venant de nrj faut pas s'attendre a grand chose nan plus...

Répondre à Sliv

c'est normal comment tu veux qu'il y est de l'ambiance dans un truc de merde

Répondre à qwack

tahereh a écrit :

ne me ditent pas que le clip de matt pokora est mieux que madonna ou bien christina aguilera !!

j'aurais bien élu pink - stupid girl ...

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

je me sens moins seul là :)
oui oui oui les NRJ music Awards c'est de la merde, donc, Il y as les artistes qui vont avec...

Répondre à DelauRentiS

La pire merde que la musique française est produite depuis longtemps !

J'ai faillit m'étouffer ! Apparament elle n'a pas l'aire d'avoir beaucoup de succés sur idn !
Moi je trouve çà plûtot pas mal. :kaola:

Répondre à toutencarton

c'est clair !
je disait ca pour >delaurentis !

Message édité par tahereh le 22-01-2007 à 12:30:42
Répondre à tahereh

J'aurais bien annulé cette émission...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Nrj music award c'est encore une machine à sous d'nrj avec toujours les memes artiste qui nous ont soulé pendant un an pfffffff.
Vive la web radio à but non lucratif.

Répondre à ahm86funky

C'est une émission purement commerciale; il ne devrait peut être y avoir que les victoires de la musique.

Répondre à toutencarton

hum peut être que la prochaine émissions de NRJ sera "La NRJ pompe à fric"

Répondre à qwack

Comme la majoorité des emissions, de tf1, tout est TRUQUé

PS: Arthur passait vraiment pour un c*n, il flippait trop ^^

Répondre à akred3

ben c'est arthur aussi faut pas trop lui en demander non plus

Répondre à qwack

Citation :

en plus, c'est truqué !!
deja, les nominiés sont toujours les meme, puis ils valent pas un clou, et en plus, ne me ditent pas que le clip de matt pokora est mieux que madonna ou bien christina aguilera !!
c'est trop du mito, en plus toutes les "grandes" star americaines n'etais meme pas la !

on doit deja supporter la bouse française faudrait en plus qu'on accueille tout le caca planataire???

Citation :

C'est une émission purement commerciale; il ne devrait peut être y avoir que les victoires de la musique.

mouhahahhahahaha!!!! ah oué, les victoire de la musique c'est pas DU TOUT le meme principe,oulallalala non... mouhahahahhahahhaha!!!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Moi ce qui m'ennerve le plus là dedans, c'est que tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde, mais à voir les audiences, on se dit qu'il doit y avoir pas mal de faux-culs qui ont passés leur samedi soir devant la TV.

Sans compter ceux qui écoutent NRJ à longueur de journée !

Donc, si vous ne voulez plus de ces emissions de merde (et autre TV réalité de mes couil***), c'est simple, jetez votre TV, où regardez seulement les films qui vous interresse (le soir à 21h seulement le dimanche).

Pour ma part, je n'ai pas de TV, donc la question est vite réglée, et en ce qui concerne la musique, j'écoutes des stations locales (qui diffusent des groupes pas connus, où on entend pas 50 fois la même chanson par jour), sinon, je vais sur Jamendo.

Même là, le fait de parler des NRJ machin award, on leur fait de la pub.

Le jour où ils se rendront compte que personne ne regarde leurs merdes, ils se décideront peut-être à changer leurs programmes. (mais bon, pour ça, il faut que tout le monde arrête de regarder ces idioties) et peut-être que là, je m'achèterais une TV ;)

Répondre à manslipkorn

les plus à plaindre sont la floppée de décultivés volontaires qui ignorent que la musique peut se trouver ailleurs que sur mcm/mtv/nrj/skyrock. ce qui est d'ailleurs parfaitement incoherent puisque le panel hors de ce systeme est tres largement plus large.

L'appartenance à un groupe c'est presque necessaire, dit on. faut voir la gueule du groupe...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Citation :

mouhahahhahahaha!!!! ah oué, les victoire de la musique c'est pas DU TOUT le meme principe,oulallalala non... mouhahahahhahahhaha!!!

au moins je te fais rire ! Mais heureusement que tu es là pour reprendre nos conneries,
tu n'est devenu modo par hasard. :)

En fait j'en savait rien. Je regarde jammais ces emmissions et très peu la télé.
Par contre moi ce qui me fait rire c'est que ceux qui critiquent cette émission l'on regardé du coup je me dis qu'il faut être un peu mazo, pour regarder une émission qui te sort part les trous de nez...

Répondre à toutencarton

je ne desirais pas la regarder mais le probleme, c'est que je n'avais pas le choix, j'etais comme prisonnier. ;)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

On a toujours le choix, à moins d'être comme dans orange mécanique avec un truc pour que tu puisses pas fermer les yeux ;)

Répondre à manslipkorn

ah oui on a toujours le choix, mais entre regarder les nrj MUSIC awards et se servir de ton anus comme d'une base d'attérisage à une colonnie d'abeilles....ben t'as vu ou je voulais en venir

Répondre à binums

binums a écrit :

ben t'as vu ou je voulais en venir

Non, pas trop :pt1cable:

Répondre à manslipkorn

et ben entre un choix de merde et un choix cauchemardesque, et ben tu prends le choix de merde

Répondre à binums

binums a écrit :

et ben entre un choix de merde et un choix cauchemardesque, et ben tu prends le choix de merde

J'penses qu'il y a toujours moins pire que de se taper cette daube ;)

Répondre à manslipkorn

tiens c'est bizarre on revoit plus le créateur de ce topic

aurrait il prit peur en voyant qu'il avait des gouts de chiottes pas lavé ???

Répondre à qwack

J'espère qu'il est partit se pendre ;)

Répondre à manslipkorn

non je suis la ecouté je respecte votre charles aznavour a la con ! mais franchement ce topics vous dites c'est bien quelle est gagné ou non mais dites pas :
DIAM'S c'est du caca en boite NRJ c'est de la tchatch ! ok arretez ce topics n'est pas charles aznavour a gagné !!! MERCI FERMER CE SUJET QUI PAR A TRIBORD A LA PLACE DE BABORD !!!

Répondre à eddy77

Mais merde enfin, pourquoi y'a pas quelqu'un qui n' abattrai pas Diam's, Naaaaahdya, Laam et compagnie? C'est vrai après tout, il y a bien un déséquilibré qui a tiré sur John Lennon et entre ce dernier et les bouses musicales pré-citées; il y a quand même une sacrée différence!

Je précise qu'il n'est pas nécessaire que l'assassin de Diam's et consort soit un maboule, juste un défenseur de la chanson française parfaitement saint d'esprit suffirait, on lui remettrai une médaille et peut-être même la légion d'honneur je parie!

Message édité par chikome le 22-01-2007 à 18:56:56
Répondre à chikome

@eddy77

Bah quoi, je vois pas le problème, tu voulais l'avis du peuple, et bah tu l'as.

Tout le monde ici déteste DIAM'S donc tu peux en déduire que ce n'est pas le peuple qui a choisi que diam's devait gagner.

C'est l'industrie du fric euh, de la musique désolé.

Message édité par manslipkorn le 22-01-2007 à 19:00:05
Répondre à manslipkorn

Désolé, j'ai tenu 10 minutes devant les nrj machin chose, entre un arthur pas à l'aise et du passage de pommade à la drucker toutes les 5 minutes. Je me suis cru un instant sur vivement dimanche.

Répondre à dj hell

Citation :

Tout le monde ici déteste DIAM'S donc tu peux en déduire que ce n'est pas le peuple qui a choisi que diam's devait gagner.

FAUX comment croit tu qu'elle a vendu autant de cd, elle l'est a achetté elle même ?

Message cité 3 fois
Message édité par toutencarton le 22-01-2007 à 21:02:45
Répondre à toutencarton

toutencarton a écrit :

Citation :

FAUX comment croit tu qu'elle a vendu autant de cd, elle l'est a achetté elle même ?

Ouais, mais c'est les 6 - 18 ans qui achètent ça !!!

Fais un sondage avec toutes les tranches d'ages confondues, je doute que tu vois du DIAM'S arriver aux 8ème de finale ;)

Répondre à manslipkorn

toutencarton a écrit :

Citation :

OUlla tu vas pas me dire que la majorité des francais achetent les disques de diams. (600 000 disques vendu sur 60 000 000 habitants en france) C'est clair que toute la population francaise à acheté les disques à la diams.
lol

Répondre à ahm86funky

Déjà Bob Sinclar n'est pas une me**e comme certains le disent et ensuite les NRJ Music Awards est une émission nule comme Diams.

Répondre à OniZUka74

dommage qu'au fil des années, l'emission ne s'ameliore pas... (trophés non mérité,...)

Répondre à FLORIAN37

Citation :

OUlla tu vas pas me dire que la majorité des francais achetent les disques de diams.

Non je ne vais pas te le dire car ce n'est pas vrai.

Répondre à toutencarton

toutencarton a écrit :

Citation :

Si le gagnant était celui/celle qui a vendu le plus de CDs, ce ne serait surement pas DIAM'S.

Ce serait plutot Hubert Felix Thiéfaine !!!

Quoi, tu ne connais pas, ça ne m'étonnes qu'à moitié vu qu'il ne passe JAMAIS à la radio, JAMAIS à la TV et qu'on ne verra JAMAIS une pub pour lui (tout simplement parce que ces chansons sont trop engagé).

Et pourtant, c'est bien lui qui vend le plus d'albums en France et loin devant Johnny Hallyday ;)

Mais bien sur, c'est pas en écoutant NRJ, Skyrock, MCM, MTV et autres stations de merde que tu élargira ta culture musicale qui il faut bien l'admettre me parait plutôt limitée ;)

Répondre à manslipkorn

a désolé mon ptit EDDY77

je n'aime pas les chansons molle ou qui n'ont rien dans le ventre donc Aznavour pour moi c'est comme Diams a la différence prét que lui à fait c'est preuve depuis des années

je préfére largement écouté des groupes comme Disturbed, Alpha project, Fall out boy et autre du même style même si tu ne vois surement pas ce que ça doit être

et je préfére 1000 fois les gagnants de l'eurovision à Diams

Répondre à qwack

c'est vrai que le petit Félix ne fait pas de bruit dans sont coin mais il vend un paquet de CD

c'es logique remarque c'est pas de la merde donc ça dure

Répondre à qwack

qwack a écrit :

c'est vrai que le petit Félix ne fait pas de bruit dans sont coin mais il vend un paquet de CD

c'es logique remarque c'est pas de la merde donc ça dure

Oui, et DIAM'S, on en parle depuis 3 ans (et je suis TRES gentil), HFT (hubert félix thiéfaine) lui, on ne compte même plus les années ;), et il est pas prêt de s'arrêter :D

Répondre à manslipkorn
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Diam's GAGNANTE de nrj
Aller à :

Il y a 2920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens