Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transformez-vous en diamant

Dernière réponse : dans Actualité

Voulez vous vraiment laisser une trace indélébile de votre passage sur terre ?

Il existe un brillant moyen pour l'obtenir.

Ce moyen vous est donné en transformant le carbone contenu dans les cendres du corps humain en un diamant pouvant atteindre 1 carat

Ce que la nature a mis des millénaires pour transformer dans le sous sol, le carbone en pierres précieuses, il est possible aujourd'hui de l'obtenir en quelques semaines en mettant en œuvre des procédés parfaitement maîtrisés.

Etes vous prêt à vous laisser transformer en un beau diamant en retrouvant par la même une pureté éternelle ?

Autres pages sur : transformez diamant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Etes vous prêt à vous laisser transformer en un beau diamant en retrouvant par la même une pureté éternelle ?

je donnerai mon corps à la science donc rien à branler.

Citation :
Ce moyen vous est donné en transformant le carbone contenu dans les cendres du corps humain en un diamant pouvant atteindre 1 carat

Même après la mort on veut satisfaire notre ego avec un 'beau" diamant de 1 carat, tous les riches qui iront crevés vont prendre cette méthode à la con et croiront qu'ils auront de la valeur en plus pas rapport aux pauvres
l'espèce humaine est pathétique...

en faites...combien elle coute ta méthode qui transforme le carbone en diamant ? j'ai envie de rire un peu. :whistle: 

Je trouve que cela peut être une bonne idée en tant que projet, il y a quand même des parents, des proches qui ont besoin de garder une trace de leurs défunt et l idée du diamants est très "nobles".

Moi je pense que c'est une très bonne idée.

Acsimodulo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde