Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > SUIS-JE IDIOTE...je ne comprends pas...expliquer moi...

SUIS-JE IDIOTE...je ne comprends pas...expliquer moi...

Forum Santé / Amour : SUIS-JE IDIOTE...je ne comprends pas...expliquer moi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

il y a 3 mois quand je lui ai demandé si un jour on allait vivre ensemble, il m'a repondu oui.

il y a 1 moi (qd je l'ai quittée) il m'a dit "je t'aime" 57 fois (sms), "je sais que l'on s'aime c'est trop bete".

il y a 3 semaines il me dit que je lui manque et qu'il a envi de moi.

il y a 2 semaines j'ai voulu revenir... parce que je me suis rendu compte au bout de 3 jours de separation qu'il me manqué trop.

cella fait 2 semaines que je n'arrete pas de lui rabacher que je l'aime, que c'est avec lui que je veux vivre, que j'ai fais une betise en le quitttant, que je m'en mords les doigts, ect. => aucune reaction.

je broie du noir tt la journee et tt la nuit je ne dors que qq heures par nuit. je pensais qu'il m'avais remplacé... alors je lui tt simplement demandé...

et aujourd'hui qd je lui ai demandé s'il m'avait remplacé => non, qd je lui ai demandé s'il m'aimait encore => un long blanc => non, et tt ca sur msn ( super! ).

je ne le crois pas qd il me dit ne plus m'aimait, vous comprenez msn... on ne voit pas la reaction des gens, c'est quelqu'un qui était fou de moi, je me dis qu'il m'a dit ca pour que je lui foutte la paix parce qu'il a son exam dans 3 semaines...

croyez vous que l'on peut ne plus aimer une personne en l'espace de 2/3 semaines?

cella fesait 3 ans que l'on etait ensemble.

croyez vous que l'on peut oublier une personne avec qui l'on a vecu pendant 3 ans? (on ne pouvait pas passer 3 jours sans ce voir)

c'est quelqu'un qui n'aime pas communiquer par téléphone/msn, s'il a qqchose a dire il le dit en face... donc qd il me dit sur msn "non" je ne t'aime plus, j'ai un peu de mal a le croire...

je lui ai demandé sur msn parce qu'il ne repondait au telephone => il revisait son exam !

croyez vous que le stress de l'exam lui aurait fait dire ca pour "avoir la paix?

aussi n'étant pas tres famille, je comptais beaucoup plus que sa famille ou ses amis. => j'étais "la seule personne qui compter a ses yeux"...

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

supergirl396 a écrit :

croyez vous que l'on peut ne plus aimer une personne en l'espace de 2/3 semaines?

croyez vous que l'on peut oublier une personne avec qui l'on a vecu pendant 3 ans? (on ne pouvait pas passer 3 jours sans ce voir)

c'est quelqu'un qui n'aime pas communiquer par téléphone/msn, s'il a qqchose a dire il le dit en face... donc qd il me dit sur msn "non" je ne t'aime plus, j'ai un peu de mal a le croire...

je lui ai demandé sur msn parce qu'il ne repondait au telephone => il revisait son exam !

croyez vous que le stress de l'exam lui aurait fait dire ca pour "avoir la paix?

aussi n'étant pas tres famille, je comptais beaucoup plus que sa famille ou ses amis. => j'étais "la seule personne qui compter a ses yeux"...

merci

Salut,

Euh c'est pas facile pour moi de te répondre je vie exactement la même chose en ce moment. Je venais justement ce matin sur IDN pour poster un sujet sur ca.. Alors au lieu de faire un nouveau sujet, je vais expliquer mon cas aussi.

Mais avant je vais répondre a tes questions:
Je pense que l'on n'oublie pas une personne avec qui ont partager tant d'amour, de temps et de bons moment comme ca.. C'est vrai pour une personne qu'on aime mais c'est aussi vrai pour un pour un ami..

Ne plus aimer quelqu'un en 2/3 semaines c'est pareil, ca métonerait, l'amour est le sentiment qui laisse le plus de traces et celui que l'on efface le moins facilement!

Je pense que le stress a quelquechose a avoir la dedans.. néanmoins je ne sais pas comment il faut arriver a contourner cet obstacle, qui est selon moi le facteur qui provoque tout!

Je disais donc que je vivait la même chose, en quelque mot, ma copine a est e ce moment surbookée, mais vraiment elle n'arrete jamais, elle n'as plus le temps de se poser ou même de se changer les idées, sauf un peu le week end avec moi! Viens s'ajouter a ca un gros problème inattendu, qu'elle n'arrive pas a résoudre depuis deux semaines, et qui la retourne encore plus!

Depuis maintenant lundi dernier, elle se sépare de moi, parce que comme ca du jour au lendemain soit disant qu'elle même plus :??: , ceux sont ses mots... Elle a même ajoutée qu'elle comprend pas parce qu'on passe tout le temps des week end super, même le dernier encore mieu que d'habitude et pis comme ca d'un coup, elle arrete tous!

Je voulais vous poser 2-3 questions:

Pensez vous que pour elle c'est pas plus simple de dire c'est fini entre nous, comme ca ca lui fais une chose en moins a penser?
Pour moi cela me paré debile dans sens ou tout ce passé bien donc si elle pensait à nous c'était en "bien"

Pensez vous que c'est possible de ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain?
Même question que supergirl396, mais pour moi, elle me disait, la veille que tout allait bien entre nous

Remarque: En ce moment (depuis 2 mois) on ne se voit que les weekend!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

moi je pense que l'on ne peut pas oublier une personne comme ca en un claquement de doigt...

je pense que c'est le stress, et qu'ils veulent avoir l'esprit libre pour s'en occuper. qu'ils veulent resoudre ce probleme seul (ta copine : le gros problème inattendu ; mon copain : son exam) n'avoir que ca dans la tete sans se soucier du reste. je sais pas j'ai reussi a me faire comprendre.

Répondre à supergirl396

Oui c'est ce que je pense aussi..
Je pense qu'ils preferent ce liberer l'esprit, pour mieu s'occuper de leur trucs. Je sais pas pour toi, mais de mon coté avec c'est problème elle est face a un mur presque et elle paut pas recule tandis qu'eux nous deux bas elle sais qu'elle pourra revenir en arrière ou autre.. Si tu vois ce que je veux dire, on m'a dit de laisser du temps ca ira mieux mais bon ca ne fais qu'une semaine j'ai deja l'impresssion que ca fait un mois!!

Les Idnautes donnez vos avis svp

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

moi ca fait 1 mois, la premiere semaine ca allait, puis ca a empiré de jour en jour, au final je ne dors plus la nuit (3 heures par nuit) c horrible comme situation.

Répondre à supergirl396

Attention, ce qui suit est un avis de la présidente du FLCCF :

Tu croyais quoi, qu'il allait retourner dans tes bras comme si de rien n'était ? Ca fait un mois que tu l'as quitté, ses potes étaient là pour le consoler, deux trois cuites aident à oublier, il s'est concentré sur son examen pour finalement ne laisser de votre relation qu'un joli mais éphémère souvenir. Tu étais la seule personne qui comptait à ses yeux, et tu l'as trahi, tu l'as plaqué. Trois semaines après tu reviens en décrétant le contraire tout çaaa, comment pourrait-il te refaire confiance ? Il est tout simplement passé à autre chose. Sans doute t'aime-t-il encore (on n'oublie pas si facilement avec une longue relation), mais en aucun cas il ne veut revenir avec toi. Il a tiré un trait sur votre amour, il est passé à autre chose.

Je_rig0le : du jour au lendemain ? Nan doit y avoir aut'chose, ça la tracassait depuis quelques temps. Les examens seraient une réponse stupide, dans ce cas elle t'aurait demandé de ne pas la déranger le temps de réviser ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Attention, ce qui suit est un avis de la présidente du FLCCF :

Tu croyais quoi, qu'il allait retourner dans tes bras comme si de rien n'était ?

Ben oui, les mecs ont beau etres des abrutis congénitaux, on n'en reste pas moin lucide par moment.

Grandefolle a écrit :

Ca fait un mois que tu l'as quitté, ses potes étaient là pour le consoler, deux trois cuites aident à oublier, il s'est concentré sur son examen pour finalement ne laisser de votre relation qu'un joli mais éphémère souvenir.

Exact, et il a bien eu raisons, il sait accroché et c'est pris et repris des murs, donc, allez on se prend pleins de grosse cuites avec ses potes (qui eux sont pas si compliqués) et on oublie.

Grandefolle a écrit :

Tu étais la seule personne qui comptait à ses yeux, et tu l'as trahi, tu l'as plaqué. Trois semaines après tu reviens en décrétant le contraire tout çaaa, comment pourrait-il te refaire confiance ? Il est tout simplement passé à autre chose.

Il a surtout compris que tu ne savais pas ce que tu voulais, il a découvert comme beaucoup la fourberie féminine, la totale incompréhension de leur esprit malade.
Pas etonnant qu'il n'est pas envie de revenir.

Grandefolle a écrit :

Sans doute t'aime-t-il encore (on n'oublie pas si facilement avec une longue relation), mais en aucun cas il ne veut revenir avec toi. Il a tiré un trait sur votre amour, il est passé à autre chose.

Et tu devrais faire pareil, en espérant que ça t'aura servis de leçon, à force de prendre les gens pour des cons ...

GF, c'est pas possible comme tu es brillante de lucidité.

Répondre à farfadet_2nd

Super grande folle, je vois pourquoi tu es présidente du FLCCF, mais ça veut dire quoi au juste ?

Pour ton problème, supergirl, je suis exactement du meme avis que GF.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Mouais, je suis assez d'accord avec GF.
Mais comme on est ici sur un forum ou l'entraide semble être le mot d'ordre, je peux te conseiller ceci.

Avoir une relation oui. Sur msn (encore une fois) NON.
Alors, cours chez Auchan, achète un Bio de Danone, vas lui rendre visite, tu verras qu'il mange n'importe comment, ce n'est pas le stress des exams, fais lui avaler un Bio de Danone chaque jours, tu verras, votre couple sera actif à l'intérieur, et ça se verra à l'extérieur.

A part ça, GF à peut-être été un peu pessimiste, mais faut bien marquer le coup :
avant de prendre une décision aussi importante, faut réfléchir.
Donc, pour lui, s'il veut revenir, soit il va se dire, je suis célibataire j'en profite un petit moment (ce que je ne ferai pas à sa place), soit il va te laisser poireauter (ah, rancune!), car ironie du sort, avant de prendre une décision aussi importante, faut réfléchir.

Sur ce, que tu réfléchisse comme il faut ou non, la décision n'appartient qu'à lui, ne parasite pas ses pensées, laisse le un peu, ne le contacte plus, ça te fera aussi du bien.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Pas de doute, je reconnais bien là l'avis éclairé et très joliement mis en forme de ma chère collègue.

Sinon pas mieux que GF et farf', fallait t'y attendre à ce genre de réactions. Je dirai même que c'est un juste retour de bâton pour toi...

C'est vrai après tout, il lui dit qu'il l'aime 156 fois par jour(ce qui peut finir par saouler je l'avoue), elle lui manque, il a envie d'elle et toutes les autres niaiseries qu'on peut balancer dans ce genre de situations;et elle logique féminine oblige, elle le quitte.

Mais ne dit-on pas "suis-moi je te fuierai et vice-versa?"

En clair, c'est bien fait pour toi!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Avant tout merci de vos réponses,

Grandefolle a écrit :

Je_rig0le : du jour au lendemain ? Nan doit y avoir aut'chose, ça la tracassait depuis quelques temps. Les examens seraient une réponse stupide, dans ce cas elle t'aurait demandé de ne pas la déranger le temps de réviser ...

Elle n'a pas d'exam, c'est d'autres problèmes..
C'est vraiment du jour au lendemain, Le lundi matin de la semaine derniere donc, c'etait la première que je rester pas avec un dimanche soir, et elle m'a dit qu'elle s'était levée avec comme impression de ne plus m'aimait, comme on voit dans le serie tv dit -elle :??:

Elle a plein de problèmes en ce moment et ca occupe tout son esprit, elle prend plus le temps de s'amuser tout ca.. Sauf quand on se voyait ou je lui changé les idées, mais dès qu'on se quittait, elle recommencé a penser a tout ces trucs... Bref je sais pas comment faire, quoi faire, ou me mettre etc..

Dois je laissé du temps?

Message édité par je_rig0le le 08-08-2007 à 14:40:38
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Ah ouais pardon, quand j'ai lu "surbookée" j'ai compris "examens" ...
Vous allez me trouver encore plus négative qu'avant, mais le trip "je ne t'aime plus" comme ça, du jour au lendemain, ça n'existe QUE dans les feux de l'amour. A mon humble avis, les problèmes qu'endurent ta copine peuvent faire une parfaite excuse pour te plaquer sans trop lui mettre la faute dessus (car la raison donne envie de lui foutre son poing dans la gueule). Ou alors, elle ne veut pas t'embeter avec ses soucis, mais dans ce cas elle te l'aurait dit ... Bref, personnellement, déclare-lui que tu es là en cas de besoin (elle a peut-être besoin d'aide ?), avec un peu de chance elle prendra du recul et désirera revenir, mais tes chances sont infimes ... Et puis, si elle ne t'aime plus d'un coup comme ça, j'sais pas, moi j'aurais pas envie de chercher plus et je m'en irais ...

edit : Didi, va voir le dernier topic que j'ai fait dans santé/amour, tu comprendras ...

Message édité par Grandefolle le 08-08-2007 à 14:48:44
Répondre à Grandefolle

chikome a écrit :

C'est vrai après tout, il lui dit qu'il l'aime 156 fois par jour(ce qui peut finir par saouler je l'avoue), elle lui manque, il a envie d'elle et toutes les autres niaiseries qu'on peut balancer dans ce genre de situations;et elle logique féminine oblige, elle le quitte.

Mais ne dit-on pas "suis-moi je te fuierai et vice-versa?"

En clair, c'est bien fait pour toi!

avant de faire des reflexions de ce genre.
on demande pourquoi je l'ai quitté...
parce qu'il c'est enervé, à cause d'un ordinateur qui a buger, il a pris squ'il lui tombait sous la main ( un bouteille d'eau ) et la jeté a travers la pièce, il a taper dans les murs, les portes, crier...
alors je suis partie pour éviter que son exces de violent s'abatte sur moi. et lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il se metrise.

pourquoi je veux revenir?
c'est mon probleme, j'ai eu tt le temps pour reflechir.

sur ceux.

plus rien a dire.

Message édité par supergirl396 le 08-08-2007 à 14:54:54
Répondre à supergirl396

Pourquoi cherches-tu à revenir avec un gars pareil alors? Tu ne crains pas que cela se reproduise?

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je vais essayer de l'aider, mais pas facile, c'est une fille qui n'aime pas trop parler à la base.. Avec moi elle a aborder des sujets qu'elle n'avait jamais aborder au par avant avec quelqu'un! Il m'a fallu un temps fou parfois pour juste entendre une phrase ou deux.. D'ailleur parfois c'était telement dur pour elle que même en étant a coté d'elle, elle était obligé d'ecrire pour me dire quelquechose!!
Le problème c'est que aujourd'hui, comme nous habitons pas a coté, le moyen de communication c'est le telephone, et elle aime pas trop...
Peut être que je devrais me livrer par mail, je sais qu'elle répondra a ca, mais j'hesite sur ce que je dois lui dire, dois-je juste la soutenir en lui disant que je peux le l'aider dans ses problèmes, ou dois-je tout déballer??

GF quand tu dis :Et puis, si elle ne t'aime plus d'un coup comme ça, j'sais pas, moi j'aurais pas envie de chercher plus et je m'en irais ... avant de partir j'aimerais tout de même comprendre, essayer bref faire tout mon possible :??:

Euh j'ai cherché mais pas trouvé c'est quoi FLCCF?

Message édité par je_rig0le le 08-08-2007 à 15:11:03
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Pendant ce temps la, le participe passé mourrait seul, oublié de tous....

Répondre à Clemover

chikome a écrit :

Pourquoi cherches-tu à revenir avec un gars pareil alors? Tu ne crains pas que cela se reproduise?

je voulais juste le faire pouaroter, lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se calme, qu'il devait se metriser, surtt qu'il fume un peu moins...parce que je ne veux pas qu'il finisse comme ses potes... c a dire dependant d'une drogue dure.

Répondre à supergirl396

Et bien sûr la sublime logique féminine agit.
Plutôt que de lui dire tout simplement de se calmer elle le largue POUR LUI FAIRE COMPRENDRE.

Mais putin, qu'on es con, c'est tellement clair et perclus de logique, que j'en perds mon slip.

Respect, silence sur ce coup.

Répondre à farfadet_2nd

farfadet_2nd a écrit :

Et bien sûr la sublime logique féminine agit.
Plutôt que de lui dire tout simplement de se calmer elle le largue POUR LUI FAIRE COMPRENDRE.

Mais putin, qu'on es con, c'est tellement clair et perclus de logique, que j'en perds mon slip.

Respect, silence sur ce coup.

je ne suis pas barré comme ca.
bien sure que je lui ai dit de ce calmer... vla le regard qui ma jeté... alors j'ai fermé ma gueule.

Répondre à supergirl396

En fait c'est Hullk ton mec, cours vite et moin miss, c'est que tu as de mieu a faire.

Et puis se remettre avec son ex, par multiple expérience, ça ne marche jamais.

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mon pc est bugggé bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
http://steve.yi.members.winisp.net/documents/hulk.jpg

Répondre à farfadet_2nd

supergirl396 a écrit :

bonjours,

il y a 3 mois quand je lui ai demandé si un jour on allait vivre ensemble, il m'a repondu oui.

il y a 1 moi (qd je l'ai quittée) il m'a dit "je t'aime" 57 fois (sms), "je sais que l'on s'aime c'est trop bete".

il y a 3 semaines il me dit que je lui manque et qu'il a envi de moi.

il y a 2 semaines j'ai voulu revenir... parce que je me suis rendu compte au bout de 3 jours de separation qu'il me manqué trop.

cella fait 2 semaines que je n'arrete pas de lui rabacher que je l'aime, que c'est avec lui que je veux vivre, que j'ai fais une betise en le quitttant, que je m'en mords les doigts, ect. => aucune reaction.

je broie du noir tt la journee et tt la nuit je ne dors que qq heures par nuit. je pensais qu'il m'avais remplacé... alors je lui tt simplement demandé...

et aujourd'hui qd je lui ai demandé s'il m'avait remplacé => non, qd je lui ai demandé s'il m'aimait encore => un long blanc => non, et tt ca sur msn ( super! ).

je ne le crois pas qd il me dit ne plus m'aimait, vous comprenez msn... on ne voit pas la reaction des gens, c'est quelqu'un qui était fou de moi, je me dis qu'il m'a dit ca pour que je lui foutte la paix parce qu'il a son exam dans 3 semaines...

merci

:sleep: :sleep: :sleep:

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

si c'est pour faire de telle reflexions... ce n'est pas la peine de poster, je viens pas ici pour que l'on me rabaisse, pour que l'on me dise que mon sujet est ennuyeux. je t'oblige pas a me lire.
si ca te plait pas tu passe ton chemin, tt simplement. ya d'autre sujet tu sais.

Répondre à supergirl396

j'ai beaucoup remarqué sur CE forum que l'on aime critiquer les personnes qui cherchent de l'aide.

Répondre à supergirl396

ola lala supergril, je voulais pas etre mechant .
desoler .

ta quel age ? . si t' es jeune pourquoi te prendre la tete avec cette histoire , le monde est vaste et tu trouvera surment chaussur a ton pied autrepart , c' est peut etre meme mieux que ca se passe comme ca .
je cherchais pas a te rabaisser supergril , mais faut dire que le post est tres long, aller courage pour t'es zamour

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

22ans
lui en a 24.

Message édité par supergirl396 le 08-08-2007 à 15:38:00
Répondre à supergirl396

ben voila , pourquoi tu regarde pas ailleur ?

j suis la si tu veux , non mais serieusement j' ai lu tout ton post ,
passe a autre chose , pendant un temps puis si vraiment il est fou de toi il reviendra , 3 ans c' est long et c' est exactement le temps qu' il faut pour que la flame amoureusse disparaisse , c' est un drole d' hazard

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

P'té Nicotesla, l'orthographe, t'as passé ta matinée sur ce post?
Allez, courrage, t'y es presque.

Répondre à Clemover

Non sérieux les nanas, pourquoi aimez-vous tant que cela vous coltiner des boulets?

Répondre à chikome

Pour la dernière fois, FLCCF : Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes.

Je_rig0le, tout lui déballer serait inutile, elle ne t'aime plus et a d'autres problèmes. Si tu l'aimes encore, tu peux lui proposer ton soutient au cas où, malheureusement en tant qu'ami ... Ne cherche pas à comprendre maintenant, je suis certaine qu'elle-même ne sait pas ce qu'elle fait.

Supergirl : entre laisser un temps de mise au point dans ton (ancien) couple et larguer le mec, il a une énorme différence, et si tu ne sais pas la faire à 22 ans, c'est grave. Plaquer une personne, c'est mettre fin à une relation, et ce définitivement. T'as voulu lui faire comprendre quoi, qu'il se maitrise ? Qu'il arrête de fumer ? La première chose oui il peut y réfléchir, mais il se maitrisera avec une autre fille, une qu'est capable de le laisser dans sa fureur et revenir le lendemain s'expliquer calmement afin de savoir le pourquoi du comment. Quant à la seconde, le shit n'est pas une drogue dure, et je ne crois pas que ce soit cela qui le rende si nerveux (pour avoir fréquenté plein de fumeurs). Donc voilà, tu t'es barrée à cause d'une crise, et n'espère pas qu'il se mette à genoux devant toi. Passe à autre chose.

Ah, dernière chose, c'est poireauter, comme poireau, hein, pense à poireau.

Message cité 1 fois
Message édité par Grandefolle le 08-08-2007 à 17:31:24
Répondre à Grandefolle

grande folle j' vais adherer a ton club de celibataire

http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/8xaz0r3e.jpg

voici mon visage apres la plage , j' ai plus d' avenir avec les femmes , meme ma main droit veux plus de moi sniff

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Grandefolle a écrit :

Pour la dernière fois, FLCCF : Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes.

Je_rig0le, tout lui déballer serait inutile, elle ne t'aime plus et a d'autres problèmes. Si tu l'aimes encore, tu peux lui proposer ton soutient au cas où, malheureusement en tant qu'ami ... Ne cherche pas à comprendre maintenant, je suis certaine qu'elle-même ne sait pas ce qu'elle fait.

Supergirl : entre laisser un temps de mise au point dans ton (ancien) couple et larguer le mec, il a une énorme différence, et si tu ne sais pas la faire à 22 ans, c'est grave. Plaquer une personne, c'est mettre fin à une relation, et ce définitivement. T'as voulu lui faire comprendre quoi, qu'il se maitrise ? Qu'il arrête de fumer ? La première chose oui il peut y réfléchir, mais il se maitrisera avec une autre fille, une qu'est capable de le laisser dans sa fureur et revenir le lendemain s'expliquer calmement afin de savoir le pourquoi du comment. Quant à la seconde, le shit n'est pas une drogue dure, et je ne crois pas que ce soit cela qui le rende si nerveux (pour avoir fréquenté plein de fumeurs). Donc voilà, tu t'es barrée à cause d'une crise, et n'espère pas qu'il se mette à genoux devant toi. Passe à autre chose.

Ah, dernière chose, c'est poireauter, comme poireau, hein, pense à poireau.

oui il fume beaucoup de shit, mais ses potes ne se contentent pas que ca... je ne veux pas qu'il finisse comme eux.

Répondre à supergirl396

APPELLE LES FLICS !!!!!!!!!

Répondre à Clemover

Genre "crack bayby crack, show me you're real ?". Tu ne lui avais jamais parlé de la drogue auparavant ? Ton ex copain était-il tenté de prendre de la drogue dure ?

Répondre à Grandefolle

oui ce genre de "crack bayby crack, show me you're real".
je lui en avait deja parlé, mais faut dire aussi que ses potes ne m'aiment pas trop parce que je ne suis pas du "meme monde qu'eux", c'est vrai que ca lui arrive de prendre des champi (un fois par an) => qd il va mal.

pourquoi il a ce genre de potes ?? je me suis toujours posé la question.

Message cité 1 fois
Message édité par supergirl396 le 08-08-2007 à 18:01:29
Répondre à supergirl396

les champis c' est pas de la drogue ,

la coke et l' hero c'est la seul vrai sale cam

puis pourquoi tu te fait chier a te prendre la tete avec ca , tourne la page , essaye pas de changer se mec , laisse le dans ca merde puis quand il aurra envie de toi , il reviendra tout seul

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

supergirl396 a écrit :

oui ce genre de "crack bayby crack, show me you're real".
je lui en avait deja parlé, mais faut dire aussi que ses potes ne m'aiment pas trop parce que je ne suis pas du "meme monde qu'eux", c'est vrai que ca lui arrive de prendre des champi (un fois par an) => qd il va mal.

pourquoi il a ce genre de potes ?? je me suis toujours posé la question.

et alors il est où le problème?

Répondre à raikiri

chikome a raison , vous les femmes vous tombez toujour sur les rois des boulet ( la preuve je suis celibataire ) et apres vous venez pleurez, haaaoooouu mon mec prend des champi et il me nie sur mon gsm.

TE CASSE PAS LA TETE ET LAISSE LE DANS C' EST ENROULE.
meme si ca fait 3 ans ou 10 ans , laisse le

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Boarf, on critique pas les champis voyons, ce pure produit de mére nature.

Pas d'là drogue ça voyons voyons...

Répondre à farfadet_2nd

non farfadet , si tu monte en hollande , tu demande des champi frais et tu va chez un flic et tu lui dit regarde j'ai des champi poulet , ben il peut rien te faire , sauve si tu les achete sec.
et tu deviend pas acro au champi

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Oui Nicolas, oui...

Répondre à Clemover

On divague un peu la.. revenir au sujet principale c'est mieux :D

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

c' est le but de ma vie

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > SUIS-JE IDIOTE...je ne comprends pas...expliquer moi...
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens