Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment on bracnhe une carte controleur???

Comment on bracnhe une carte controleur???

Forum Overclocking : Comment on bracnhe une carte controleur???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tou le monde!!!

Il me semble que la question que je vais poser est plutot évidente pour les gents mais pas pour moi aparement! ^^

Je vien d'obtenir une carte controleur (La carte ki rajoute des prise USB dèrière la tour) et donc, je ne sais pas si elle est compatible avec mon ordinateur (je l'est u sen boite la carte donc je ne sais pas ske sais comme nom) et ni commen la brancher (enfin je suis plus très sur!) !!!

Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympe^^

Merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja, commence par t'exprimer en francais, parce que le SMS c'est difficilement lisible

ensuite, ca depend quel type de carte c'est

c'est surement une carte PCI donc il suffit de la brancher sur un port PCI (blanc) de la carte mere et ensuite tu demarre le PC et tu installes les pilotes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment on bracnhe une carte controleur???
Aller à :

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens