7300 le
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
je vien d'acheter carte graphique de chez grosbill a 30euro
7300 le pci express sur le site il y avait ecrit 128memoire jusqu'a 256 mais quand j'ouvre les paramaitre de carte graphique je trouve 512 memoire c'est incroyable ce que je voudrais savoir est ce que cette carte graphique fonctionne vraiment a 512 memoire ou non
je vien d'acheter carte graphique de chez grosbill a 30euro
7300 le pci express sur le site il y avait ecrit 128memoire jusqu'a 256 mais quand j'ouvre les paramaitre de carte graphique je trouve 512 memoire c'est incroyable ce que je voudrais savoir est ce que cette carte graphique fonctionne vraiment a 512 memoire ou non
Autres pages sur : 7300
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/albatron-geforce-7300le-512-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-610963-fiche-technique
C'est du grand n'importe quoi. Vive la publicité faite uniquement pour "entuber" le consommateur.
Tu as tout à fait raison Chichil; la 7300 est une entrée de gamme, en faire une LE, on sait plus trop ce que ca veut dire mais l'afficher à 512Mo de mémoire: c'est vraiment pour tromper les gens.
Bouh!
C'est du grand n'importe quoi. Vive la publicité faite uniquement pour "entuber" le consommateur.
Tu as tout à fait raison Chichil; la 7300 est une entrée de gamme, en faire une LE, on sait plus trop ce que ca veut dire mais l'afficher à 512Mo de mémoire: c'est vraiment pour tromper les gens.
Bouh!
Citation :
Le turbo cache, ça vous dit quelque chose ? choussama si besoin est la carte prendra un peu de mémoire sur ta RAM pour toucher les 512Mo, mais à la base elle est à 128Mo
merci de la précision; donc là c'est encore plus de l'arnaque...
Fuck U les commerciaux; vous nous pourrissez la vie!
[edit] Non pasque soyons sérieux; comment voulez vous qu'un consommateur "normal" s'y retrouve avec tout ce bordel:
6600... - 6800... - 7300.......- 7900 LE/TD/GT/GTX (si nécessaire)
Bref, c'est un gros fouttoir, et ça c'est juste pour nvidia
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDemo numerique start sat 7300 est ce que le flash peut modifier le menu
- ForumFlasher starsat 7300 usb
- ForumStarsat 7300 usb titanium
- ForumComment flasher un modem Starsat SR-X7300usb ?
- ForumStar sat 7300 usb
- ForumFlasher starsat 7300 usb
- ForumComparaison entre nvidia geforce go 8600m gt et NVIDIA GeForce Go 7300
- ForumProblème d'écran amilo l7300
- ForumNVIDIA geforce 7300 gt agp 8x
- Voir plus