quel jeux de ps3 vont sur la ps2??
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour;
moi j'ai la ps3 mais je ne sais pas quel jeux de ps2 vont sur ps3???
svp aidé moi...
merci...
moi j'ai la ps3 mais je ne sais pas quel jeux de ps2 vont sur ps3???
svp aidé moi...
merci...
Autres pages sur : jeux ps3 vont ps2
Lassé par la pub ? Créez un compte
thx57 a dit :
merci pour ce qi me rep...qand a ce qui traite ben qi se casse( cloud56)
N'empêches que Cloud a raison: si tu lis la charte du site d'IDN, tu verras qu'il est interdit d'écrire en langage SMS... Hors c'est ce que tu fais!
Faut se concentrer pour te lire, te comprendre et ça fout la migraine...
Nous te remercions tous d'avance pour les efforts que tu vas faire afin de rectifier le tir
thx57 a dit :
ok... mais la ce n'est pas pour trouvé mes fautes d'orthographes mais pour me dire pourquoi mes jeux de ps2 ne vont pas sur ma ps3....Mouais...
Si tu fais une petite recherche, tu verras:
- Tous les jeux PS2 ne sont pas forcement compatible.
- Il y a une mise a jour firmware pour ta PS3, a faire.
Je cite ça de mémoire, j'ai pas de PS3, donc à vérifier.
thx57 a dit :
mais cloud56 si sa te plait pas dégage...vient pas voir ce qui se passe sur mes question...
Je suis venu pour te répondre à ta question,mais tu ne me respectes pas les règles donc je te fais la remarque,et que ca te plaise ou non!
@chikome:C'est pas vrai?Tu crois que ca peut marcher avec ma Dreamcast?
thx57 a dit :
mais cloud56 si sa te plait pas dégage...vient pas voir ce qui se passe sur mes question...
Calmes-toi thx57!
Cloud a raison, il y a des règles sur ce forum et si tu ne veux pas les appliquer, c'est à toi de dégager...
Citation :
N'importe quoi! vous êtes pas au courant?Un petit coup de tournevis par-ci, un autre par-là et hop votre PS2 lit les blu-ray!
Citation :
@chikome:C'est pas vrai?Tu crois que ca peut marcher avec ma Dreamcast?J'ai essayé sur ma gameboy et ça marche!!!
Merci pour l'astuce
OniZUka74 a dit :
Non 600€ c'est pas chère pour une console. u_u'Putain, mais vous en êtes encore la ?
Ah oui 600€ c'est cher pour une console, l'argument ultime...
Tiens si j'essayai a mon tour de donner dans l'argumentation "grande classe":
Oui 600€ pour une console c'est cher, mais en même temps 200€ pour un jouet Ficher Price qu'on ose qualifier de console, c'est du vol "comme même".
![[:atryu] [:atryu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/2e/atryu.gif)
le scoop la pS3 a reussi a etre hackée va voir la tu pourra suprement bientot pouvoir trafiqué ta ps 3 : http://www.bestofmicro.com/actualite/27457-PS3-hackers-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLire jeux ps3 sur ps2
- ForumJeux ps3 compatible ps2
- ForumJeux ps3 sur ps2
- ForumJeux ps3 et ps2 sur la ps3
- ForumLes jeux ps2 vont ils sur ps3
- ForumPs3 jeux ps2 compatible
- ForumJoué au jeux ps2 sur ps3
- ForumPs3 qui lit les jeux de ps2
- ForumTelecharger jeux ps2 ps3
- ForumJeux ps2 fonctionne sur ps3
- Voir plus
bon bref si je trouva une solution je t'écris et toi si tu trouve tu m'écris stp