Beauté

Forum Santé / Amour : Beauté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir s' il y avais des filles ici qui s'interesserais à la l'esthétique[:al_caponna] pour des astuces si vous étes interessées échangeant nos idées.bisous à toutes ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux-tu etre plus claire ? :D

Répondre à lilou1313

épilation maquillage ptt trucs et astuces qui peuves nous aider à êtres belle

Répondre à mayabb

En tant que membre masculin je vais donner mon avis:
-ne pas se raser les jambes mais les épiler (c'est beaucoup plus doux et durable)
-ne surtout pas forcer sur le maquillage
-les minis jupes "radin en tissus" et les décolté outrageux ca fait très vulgaire
-Les poils autour des tetons ca fait peur...

Répondre à Sliv

Citation :

-Les poils autour des tetons ca fait peur...

Alors là.... :whistle:

Sinon, je suis d'accord avec tout le reste !

Et pour repondre a mayabb, donne moi un exemple en particulier, parce que là, il y a tellement le choix en cequi concerne la beauté, que je suis perdue dans mes pensées... :pt1cable:

Répondre à lilou1313

si on commençé par l'épilation,moi par exemple aprés chaque épilation je m'aplique de la crême pour bébé et le résultat aprés est:D DOUCEUR GARANTIIIII :D

Répondre à mayabb

En ce qui me concerne, je ne pratique pas l'epilation, ça fait trop maaaaal ! Je préfère un bon rasoir a main, car perso, je trouve qu'on peut aller dans tout les petits recoins...
Et pour eviter les "petits boutons rouge pas esthetique du tout", je m'applique de la crème hydratante Avène pour peaux sensibles...
C'est pas specialement prevu a cet usage, mais le resultat est tres bon !
Sinon, j'utilise aussi la crème Roc anti-repousse des poils :lol:.....

Répondre à lilou1313

je suis d'accord avec toi on ce qui concernne le rasoir mais moi kan je m'épile avec g tout de suite de petit boutons et comme je suis blanche de peau c disgrassieux

Répondre à mayabb

Citation :

je suis d'accord avec toi on ce qui concernne le rasoir mais moi kan je m'épile avec

Euh tu te rase avec le rasoir tu t'épiles pas !

Message édité par tunisien le 08-06-2007 à 20:53:13
------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

salut les filles
pas de problèmes d'épilation !
nous les argentines , nous naissont sans poils , ni sous les bras , ni les jambes mais le maillot , chez l'esthéticienne , ça revient bien moins cher que toutes les crèmes réunies ! et ça ne repousse pas "dru" comme le rasoir.

Répondre à webette55

ça EXISTE les poils sur les tétons ? ! ? ben ça alors . . .!

Répondre à webette55

moi c'est avec le razoir j'ai pas le temps de faire autrement et puis j'ai pas de boutons rouges lol

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

Pas de boutons rouges ?
c'est bizarre, car ils surviennent quand on se rase REGULIEREMENT pourtant..............

C'est de la pure jalousie, je te rassure ! :lol:

Répondre à lilou1313

bah jsuis jeunne c'est peu etre pour ça . J'espère que j'en aurais pas plus tard :)

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

Tu as que age ?
Je pense pas que ça est un rapport, si ?

Répondre à lilou1313

je sais pas si ça un rapport mais j'ai 15 ans

Répondre à maia kaya

si ! si sa peau n'est pas habituée ! ou alors elle est blonde ! lol

Répondre à webette55

Arfff c'est pour ca nous les hommes ont est plus tranquille...
les poils sur les tétons oué ca existe moi j'en ai , si tu veux je t'en fais en salade c'est pas mauvais.
Tu as 15ans ? euh docteur on a des poils a cet age la ??? oui mon enfant !! ha ok , ben moi jai 17 ans j'en ai pas !!! oui mais toi c'est different tu es blond on les vois pas.

ok je sort :)

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

g touvais un truc pour ralentir la poussé des poils de l'huile d'argan

Répondre à mayabb

pour nourrire le cheveux mettre de l'huile d'olive laisse tout la nuit aprés se lavez les cheveux c'est super pour les cheveux

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

pour les cheveux vinaigre blanc et tu as de superbes cheveux très brillant (à rincer à l'eau tiède plutôt froide que chaude)
et [:webette55:6] aucune odeur les cheveux une fois secs

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

pour les cheveux :de l'huile d'olive+jaune d'oeuf bien mélanger appliquer sur cheveux sec avant votre shampoing laisser agir pendant 1heure et puis laver résultat wouahhhhhhhhhhh

Répondre à mayabb

finalement l'huile d'argan ne ralentit pas la repousse des poiles :( mais c'est plutôt le contraire il favorise la repousse fait briller et adoucit les cheveux appliquez sur cheveux sec avant votre shampoing surtout sur les pointes (si elles sont fourchues et secs) laissez agir puis lavez sur mes cheveux c'est excellent :bounce:

Répondre à mayabb

et ça marche sur tout type de cheveux..?

parce que j'ai les cheveux fort crépu.

Répondre à raama

pensez a faire un gommage avant de vous epiler, ca evite pas mal de desagrement type petits bouton rouges, et poils qui poussent sous la peau ;-)
une bonne hydratation en + et le tour est joué !

mais bon meme si ca peut faire un chtit peu mal la premiere fois ( et seulement au maillot, faut pas deconner les jambes ca fait pas mal ^^ ) rien ne vaut une epilation en institut, ca revien moins cher au final que toute les cremes a se badigeonner , c'est bien fait, et t'es tranquille pour 4 semaines au minimum, et + tu le fais + ce delais s'allonge ! et rapidement! rien a voir avec l'epilateur electrique ;-)

crois moi j'suis esthéticienne et des clientes convaincue par la cire en 2 seance seulement , j'ose meme plus les compter tellement y'en a :-D

Répondre à witchyblue

Salut tout le monde,
moi j'ai fais un ptit bout de temps la crème dépilatoire mais ca dure pas très longtemps. Maitenant je fais toujours la cire, orientale, et ça fait vraiment pas mal. Un petit peu au début mais ça va quand même voila voila!

Répondre à cherry-78

alors pour certaine la creme dépilatoire ca brule la peaux et cree des reactions allergique, ensuite la cire c mortelle qd elle n'est pas de qualité et il faut attendre que les poils repousses tresssss long.. ca ne fait pas mal, c ce que j'utilise mais qd les poils sont pas long et le rendez vous est pour le soir meme LE BON VIEU RASOIR EST TRESSSSSS BIEN!!!!!!! mais la cire c'est tout de meme genial!!!

Répondre à pititange
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Beauté
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens