Tom's Guide > Forum > Hardware > !!!...Site d'achat Informatique le moin cher...!!!

!!!...Site d'achat Informatique le moin cher...!!!

Forum Hardware : !!!...Site d'achat Informatique le moin cher...!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'achete souvent sur internet et depuis peu, je voudrai me mete aussi au composant qui sont aussi moin cher quen magasin.

entre cdiscount, rue du commerce, ou meme ldlc, les moin cher ou vous acheté vos carte graphique ou meme autre chose, en général sur quel site vous allez ??

Pour l'instant je ne coné que ces 3 site mais je suis ouvert a d'autre site de confiance...

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.cdiscount.fr c'est pas chére mais sa livre que en France.

Message édité par elmaxlo le 26-08-2006 à 17:06:33
Répondre à elmaxlo

Il suffit de voir sur un comparateur, Cdiscount n'est pas forcement le moins cher dans tous les domaines, pareil pour LDLC...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

merci beaucoup pour vos réponse, en effet il a plusieur choix parfois les site son kif kif, apar des exeptions de prix très bas sur cdiscount, merci encore ,, +++

Répondre à snouf 06

Cdiscount on que des problemes , bcp de gens on des problemes (7 ou 8 mois pour envoyer) meme les gens apellent et les insultes !

Rue Du Commerce cest tres rapide et tres pas cher !!!

Répondre à fTw

salut moin cher meme les grosiste ne font pas mieu c'est http://ldlc.fr
pour le neuf sinon pour l'occasion va sur ebay http://ebay.fr

Répondre à sebjsp
Tom's Guide > Forum > Hardware > !!!...Site d'achat Informatique le moin cher...!!!
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens