Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE TITRE DESSIN ANIME (année 80?)

RECHERCHE TITRE DESSIN ANIME (année 80?)

Forum Cinéma / Télé : RECHERCHE TITRE DESSIN ANIME (année 80?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :D

je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance.
Impossible de retrouver le titre (je me souviens de quelques passages du dessin animé) et malgré mes nombreuses recherche sur la toile, je n'ai rien trouvé... :cry:
C'est un dessin animé qui est passé une fois à la télévision, (en un épisode je crois, peut-être 2 ou 3 mais pas plus) :heink:

C'est l'histoire d'un petit chien (ou chienne ?) qui était avec sa maman, dans la campagne,en pleine nuit. Sa mère lui demandait de ne pas aller vers les moutons, chose qu'il fit hélàs. Le fermier, alerté par les bruits, tire sur les chiens, pensant que ce sont des loups ou des chiens sauvages, et tue la mère. (donc déjà, ce n'est pas Tchaou et grodo)

Le petit chien se retrouve seul...et pleure sous un pont ( ?) (euh là suis pas certaine, parce que ça fait penser à Tchaou)
J'ai le souvenir d'une maison (abandonnée peut-être, d'une famille, un enfant qui devient son ami (à prendre avec des pincettes)
Une maison qui brule ou va être détruite (démolissions ?)
Une famille de chiots, la sienne je crois, dans cette maison, sauvée in-extrémis :ouch:
Et une adoption par les humain, famille de l'enfant..

C'est vague hein??? :whistle: :whistle:
Alors si quelqu'un peut m'aider !!! (et là je fais appelle à tout ceux qui on regardé les dessins animés des années 80 de m'aider !) :bounce:

Merci
Une nana bien desespérée !! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça faisait un peu penser à la belle et le clochard aussi...

Répondre à astrounette
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE TITRE DESSIN ANIME (année 80?)
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens