gros blemes avec gran turismo
Forum Sport / Course / Simulation : gros blemes avec gran turismo
salut j ai achete le jeu et je ne sais pas comment conduire y a il des videos lecons ou quelque chose comeca car c est mon premier gt svp
Grand turismo n'existe pas sur PC.
Message édité par ipod1807 le 25-08-2008 à 00:02:56
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Ca c'est de la réponse bien inutile... je sais pas ce qui me retiens de sanctionner
vraiment c est de la conrie on n est pas ici dans un concours d horto ici on s aide c est vraiment malheureux d avoir des membres comeca
| Leoten a écrit : Ca c'est de la réponse bien inutile... je sais pas ce qui me retiens de sanctionner |
C'est que au fond de ton coeur, tu sais que tu as horreur du langage kikoololsms... ![]()
C'est écrit dans les règles du forum sulivan_96 qu'il faut écrire correctement...
De plus, tu as une aide dans le jeu... Et je pense que tu conduit comme dans n'importe quel jeu de voiture ou d'actions comme GTA, c'est a dire avec le clavier...
Message édité par ipod1807 le 25-08-2008 à 00:02:14
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Bon on se calme....déjà grand turismo c'est uniquement sur playstation donc sa se conduit avec la manette ou avec un volant...puis si tu sais pas conduire fait ton permis il me semble que il y a un endroit ou tu peux faire ton permis il y a des exercices....
Pour ton langage pour moi le plus important c'est que tu fait de ton mieux...si tu c'est pas écrire mieux que ça c'est pas grave...
C'est pas grave????????? Non mais ça va pas! Il y a Urgence ouii!!!!
Répondre à ipod1807
ipod1807 tu n'es pas modo a ce que je sache... On se passerait bien de tes commentaires.
Fin du HS.
Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.