Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes de connexion Steam 15/12/06

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir tout le monde

Voila je viens de rentrer du boulot , j' allume mon pc et qu' est ce que je vois ? mon steam qui me demande mon pseudos et mon mot de passe.
Je le rentre , mais la il y a un message d' erreur du type : " Steam ne parvient pas a se connecter aux serveur steam ".

J' aimerais savoir d' ou provient ce message d' erreur , si mon compte est hacké ou si j' ai un probleme de connexion ou si Steam bug vraiment de maniere general pour les utilisateurs.

Sinon, j' ai voulu recreer un compte , pour verifier d' ou pouvait provenir l' erreur , mais la encore , un nouveau message d' erreur apparait du type: " Failed error 200 : Failed to find Master Authentication serveur " .

Sinon j' ai vraiment tout essayé : mot de passe perdu ? N° produit ? Adresse valide ... Mais rien ne marche !! J' ai meme reinstallé steam .

Sinon j' utilise comme connexion un routeur Linksys qui fonctionne normalement donc cela ne peut pratiquement pas venir de la .

Voila, en esperant une bonne aide de votre part comme vous le faites habituellement, merci beaucoup d' avance !! :) 

J3l

Autres pages sur : problemes connexion steam

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde