Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Croire sa meilleur amie ? ou sa sa petite copine de 4 jours ?

Croire sa meilleur amie ? ou sa sa petite copine de 4 jours ?

Forum Santé / Amour : Croire sa meilleur amie ? ou sa sa petite copine de 4 jours ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne s'est pas qui croire ma copine me dit quelle m'aime
et ma meilleur amie me dit que non qui croire ?

------------------------------ TU es faible aie moi , es tu deviendras plus fort !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta copine de 4 jours te dit quele lt'aime?? quitte là tout de suite ta reussi a supporter ca?? at dis quo itoi jespere que ta pas dis moi aussi!!!

Répondre à Le_Doc

Demande a ta meileure amie pourquoi elle dit que ta copine ne t'aime pas, et puis vérifie ca auprès de ta copine par la suite.

Répondre à anonymegirl

Oui c'est fait , mais aprés je ne s'est pas si elle et jalouse ou quoi en plus sur un des blog a ma copine elle ma mis avec mon prenom et tous donc je sait plus du tous ou j'en suis

------------------------------ TU es faible aie moi , es tu deviendras plus fort !!!
Répondre à itachi03

itachi03 a écrit :

Ta meilleur amie attend juste que tu lui refasse le diamètre :)

non sérieux, elle est jalouse rien de +

Message édité par bouzman34 le 08-08-2007 à 15:13:03
Répondre à bouzman34

Citation :

Oui c'est fait , mais aprés je ne s'est pas si elle et jalouse ou quoi en plus sur un des blog a ma copine elle ma mis avec mon prenom et tous donc je sait plus du tous ou j'en suis

Encore des cyber partouzes.....
Je rate un truc, j'vais me faire greffer un port USB 3 moi.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

crois ta copine je t'en supplie !
tu sors avec qui ?
ta copine ou ta meilleure amie ?
c'est qui qui t'aime,ta meilleure amie ou ta copine?
TA copine!
Ta meilleure amie est jalouse voilà tout !

Répondre à glacepillee

donc sa meilleure amie l'aime...

Répondre à erwan_astro

je crois ke ton amie là craque pr toi, et le fait k1 otr débark lui fait dire n'importe koi, dmde lui ce kel te veut, si elle te déclare pas sessentiments alors vis ta vie avec la nouvelle chérie... peut-être kel t'aime depuis plus longtemps

Répondre à azth

Qu'est ce que t'en as à branler qu'elle t'aime ou pas?
Attends, t'es un gars et les gars qu'est ce qu'ils cherchent ?....
Ta bite n'a pas de sentiments alors écoute la un peu plus, ça t'éviteras de trop réfléchir .

TROP REFLECHIR TUE

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

itachi03 a écrit :

Fuuuuiiittttt !!!! Fuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiit !!!

Fuit tant qu'il est temps !!!!

Bientôt elle voudra te présenter ses parents et commencera à parler de mariage !

Croit moi, fuuuuiiiiit !!!

PS : Et tape toi ta meilleure amie. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Mon conseil est que tu suives ceux de Newt et d'Exo.

Ta survie en dépend.

Message édité par _ToM_ le 16-08-2007 à 19:13:33
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ok donc je me faut la best

Répondre à itachi03

je ne suis pas d'accords! L'amitié entre filles et garçons et très ambiguë il arrive souvent kon finisse pas avoir des sentiment et la jalousie en fait partie, le mieux à faire dans ces cas la c dans parler aux 2 personnes, ils existent des personnes rares et on passe à côté parce qu'on doute de notre capacité à choisir nos amis et nos ptit(e)(s) copains/copines, tu es le seul à pouvoir décider de l'issu de la situation et te laisser influencer par les autre c vraiment pas la bonne solution!
Jen ai fait l'expérience essaye de ne pas faire les m^m erreurs!

Répondre à straw-girl
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Croire sa meilleur amie ? ou sa sa petite copine de 4 jours ?
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens