Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu ouvre ton boitier, tu met le nouveau disque dur avec une nappe (on va dire tes en ide) sur le port ide .

une fois que ton disque dur est reconnu, faut le formatter, et pour mettre emul sur ce disque dur ba faut le desinstaller et reinstaller emule dessus. ou changer le chemin ou les fichiers que tu telecharges vont)
Expert Overclocking

si tu veux ajouter un disque dur, prend le nouveau
regarde a l'arriere: il y a des pin et un petit jumper qui doit etre en position MA (Master)
met le en SL (Slave)

connecte le a une nappe qui a une emplacement libre, connecte le cable d'alimentation du DD

ensuite, alulume ton PC:
si tu est sous XP
poste de travail=>clique droit=> gerer=>peripheriques de stockage

trouve ton nouveau disque dur dans la liste et formatte le and..voila!!!

pour installer des programmes dessus, tous simple: creer un dossier sur ce disque dur (genre "programm files" pour faire original)

lors de l'installation de tes programme ils te proposent un emplacement sur lequel le programme sera installe, fait "parcourir" ou "browse" et va dans le programm files de ton autre DD ,creer un dossier avec le nom de ton logiciel et selectionne le comme emplacement vers lequel installer ton programme et c'est bon, tu continue normalement.
Expert Overclocking

desole mais non pas MSN, j'ai pas utilise depuis...

envoie moi un MP ou revient sur le topic

meme si on rale beaucoup, on est toujours pret a aider (comme ca on se sent fort, superieur...Mouahahaha !!!!)

PS: toujours pas remis depuis hier, mais vais je faire mieux? oui je sais, c'est hors sujet

Dafen@IDN a dit :
desole mais non pas MSN, j'ai pas utilise depuis...

envoie moi un MP ou revient sur le topic

meme si on rale beaucoup, on est toujours pret a aider (comme ca on se sent fort, superieur...Mouahahaha !!!!)

PS: toujours pas remis depuis hier, mais vais je faire mieux? oui je sais, c'est hors sujet

mdr je croi pas que ce soit possible mieux que hier ^^ !! sa a ete la journée des blagues vaseuse a deux balle ! mdr :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde