Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question assez conne,mais bon

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Salut,

Nous avons accès à ton adresse mail (celle utilisée pour l'inscription sur le site), à ton adresse IP, et quelques détails sur ton PC (résolution d'écran, etc). Rien de très personnel quoi.

Et bien entendu, ces données ne sont jamais divulgués aux autres membres.

raymonde-charlene a dit :
bonjour tout le monde,
est ce que les moderateurs de ce forum ont accés (a l'adresse,cordonnée..ex) merci c'est juste pour savoir.

Bien sur qu'ils ont accès à tout. Là par exemple, j'ai le numéro de téléphone de tes parents. Je vais les appeler pour leur dire de te coller en centre aéré pendant la Toussaint, et de te mettre une bonne fessée sans manger allez hop au lit.

LaMoufetteEnColere a dit :
Bien sur qu'ils ont accès à tout. Là par exemple, j'ai le numéro de téléphone de tes parents. Je vais les appeler pour leur dire de te coller en centre aéré pendant la Toussaint, et de te mettre une bonne fessée sans manger allez hop au lit.

Encore aurait-il fallu que tu sois modérateur...
Ah bah il parait qu'il y a une place de libre dans Hardware... à suivre

LaMoufetteEnColere a dit :

Je n'ai pas a t envoyer mon adresse par MP pour l'expedition du cadeau que j'ai gagné dans ce cas. :dawa: 

Le probleme des moderatrices, ... c'est les moderatrices :D 
- GF est effrayante avec ses lubies melangeant concombres, scalpel et moutons qui ne sont pas toujours a prendre au premier degres
- Prunelle, ben c'est mamie :D 
- Glublutz, elle a un pseudo impronnoncable
- Yama310 ... ben elle est passee admin' et depuis a pris la grosse tete (pas les gros melons malheureusement....)

Et puis je crois que c'est tout ce qu'il y a comme personnel feminin actif en moderation...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde