Question assez conne,mais bon
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
bonjour tout le monde,
est ce que les moderateurs de ce forum ont accés (a l'adresse,cordonnée..ex) merci c'est juste pour savoir.
est ce que les moderateurs de ce forum ont accés (a l'adresse,cordonnée..ex) merci c'est juste pour savoir.
Autres pages sur : question conne bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
raymonde-charlene a dit :
bonjour tout le monde,est ce que les moderateurs de ce forum ont accés (a l'adresse,cordonnée..ex) merci c'est juste pour savoir.
Bien sur qu'ils ont accès à tout. Là par exemple, j'ai le numéro de téléphone de tes parents. Je vais les appeler pour leur dire de te coller en centre aéré pendant la Toussaint, et de te mettre une bonne fessée sans manger allez hop au lit.
LaMoufetteEnColere a dit :
Bien sur qu'ils ont accès à tout. Là par exemple, j'ai le numéro de téléphone de tes parents. Je vais les appeler pour leur dire de te coller en centre aéré pendant la Toussaint, et de te mettre une bonne fessée sans manger allez hop au lit.Encore aurait-il fallu que tu sois modérateur...
Ah bah il parait qu'il y a une place de libre dans Hardware... à suivre
LaMoufetteEnColere a dit :
Bien sur qu'ils ont accès à tout. Là par exemple, j'ai le numéro de téléphone de tes parents. Je vais les appeler pour leur dire de te coller en centre aéré pendant la Toussaint, et de te mettre une bonne fessée sans manger allez hop au lit.Je n'ai pas a t envoyer mon adresse par MP pour l'expedition du cadeau que j'ai gagné dans ce cas.
Le probleme des moderatrices, ... c'est les moderatrices
- GF est effrayante avec ses lubies melangeant concombres, scalpel et moutons qui ne sont pas toujours a prendre au premier degres
- Prunelle, ben c'est mamie
- Glublutz, elle a un pseudo impronnoncable
- Yama310 ... ben elle est passee admin' et depuis a pris la grosse tete (pas les gros melons malheureusement....)
Et puis je crois que c'est tout ce qu'il y a comme personnel feminin actif en moderation...
- GF est effrayante avec ses lubies melangeant concombres, scalpel et moutons qui ne sont pas toujours a prendre au premier degres
- Prunelle, ben c'est mamie
- Glublutz, elle a un pseudo impronnoncable
- Yama310 ... ben elle est passee admin' et depuis a pris la grosse tete (pas les gros melons malheureusement....)
Et puis je crois que c'est tout ce qu'il y a comme personnel feminin actif en moderation...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestion conne mais importante (msn live messenger)
- Forumquestion conne mais qui m'intrigue!
- Forumdébutant posant question conne pour overclocké :)
- ForumQuestion conne...
- ForumASUS 6800 ou 6800GT ? (je sais la question est conne mais c'est pour être sû
- ForumQuestion conne...
- Forumquestion tte conne jsuis sûre
- ForumJE ne connais plus mon mot de passe hotmail ni la question secrete
- ForumQuestion à la con version IDN
- Forum[RESOLU]Question con, compatibilite de la ram
- Voir plus