Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec flyff

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

voila pourquoi c'est de la daube

le serveur est sans cesse down ... atten un peut , réessai cet aprem ou dans 1h tu verra bien

sinon jte conseil de DL cabalonline, sa au moin c'est un bon mmorpg gratuit avec un paycash coimme dans flyff

moin gamin, plus varier, c'est pas que du monster bashing (au moin il y a des quetes tout le temps quoi)

pi flyff ... jusko lvl15 tu fait du monster bashing apres t'a une super quète a la noix, et apres tu refait du monster bashing pour arivé lvl20 et pouvoir utilisé un balai ou une board... et la t'a déja mi 3 semaines de jeu

je trouve que skudd@IDN est legerement "moi je", chacun ses gouts pour les jeux il en faut pour tous et entre dire c naze et j aime pas il y a une difference. en attendant pour quelqu un qui trouve ce jeu naze il a un mage lvl 43 faut pas deconner !

aaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sunnyman a dit :
J'ai pu regler ce probleme mais maintenant quand je met mon pseudo et passe il me disent
La connexion ne peux etre etablie verifier votre connexion internet

Moi ça me fait pareil :(  mais je suis rassuré parce que sur beaucoup de forum les gens mettent que Flyff c'est nul :wahoo: 
Citation :
Dieu??? ah oui c'est moi.

Bonjour moi aussi sa fait pareil mais on ma dit dattendre la maintenance de la maintenanace cest a dire lacte prochain(7)

Dautre solution ? mc de me repondre

P.S. je suis sur genese avec Bptchiru ^^
mc :) 
:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
Bon courage ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde