J'ai pu regler ce probleme mais maintenant quand je met mon pseudo et passe il me disent
La connexion ne peux etre etablie verifier votre connexion internet
le serveur est sans cesse down ... atten un peut , réessai cet aprem ou dans 1h tu verra bien
sinon jte conseil de DL cabalonline, sa au moin c'est un bon mmorpg gratuit avec un paycash coimme dans flyff
moin gamin, plus varier, c'est pas que du monster bashing (au moin il y a des quetes tout le temps quoi)
pi flyff ... jusko lvl15 tu fait du monster bashing apres t'a une super quète a la noix, et apres tu refait du monster bashing pour arivé lvl20 et pouvoir utilisé un balai ou une board... et la t'a déja mi 3 semaines de jeu
laisse tombé tout de suite ^^ et vien sur cabal... si tu veut j'ai mon mage lvl43 sur flyff ke je me sert plsu (vu que le jeu est bien bien bien bien merdique)
je vou conseil de jouer a dofus moi ossi jsui lv 15 dans flyff et jveu rjouer mai comme c dla cammellote dofus ya eu plin dmintenance c jmais arriver sa sur dofus c pourca que jjou
------------------------------pproblème de flyff quan je met flyff c ecrit prochainement aprè je cliq sur jouer c ecerit on conte et pass jles met aprè c ecrit nom de conte ou mot dpass invalide aller sur www.gpotato.ru je ai marre veu jouer
Répondre à gratiment
sa fai 2 ans que jjou a dofus et boof flyff 3 jour plu tard un bug
------------------------------pproblème de flyff quan je met flyff c ecrit prochainement aprè je cliq sur jouer c ecerit on conte et pass jles met aprè c ecrit nom de conte ou mot dpass invalide aller sur www.gpotato.ru je ai marre veu jouer
Répondre à gratiment
jai un problème depuis mon flyff marche pa pourquoi jai reactiver mon conte reinstaller dites ske jdois fere c ecrit votre conte *****@es éroné veuiller visiter www.******.eu
Message édité par Dafen@IDN le 21-07-2008 à 01:26:08
Répondre à gratiment
svp ok dofus c naze mai jfé quoi vou arriver a jouer vous a flyff?
Répondre à gratiment
je trouve que skudd@IDN est legerement "moi je", chacun ses gouts pour les jeux il en faut pour tous et entre dire c naze et j aime pas il y a une difference. en attendant pour quelqu un qui trouve ce jeu naze il a un mage lvl 43 faut pas deconner !
------------------------------pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme :)
Répondre à saratoon30
Lol c'est vrai chacun ses gouts mais pour avoir un mage lvl 43 il faut aimer un minimum le jeu.... moi j'ai mon mage lvl 53, futur elem et si je n'aimais pas le jeu j'aurais arretté au lvl 20
J'ai pu regler ce probleme mais maintenant quand je met mon pseudo et passe il me disent
La connexion ne peux etre etablie verifier votre connexion internet
Moi ça me fait pareil mais je suis rassuré parce que sur beaucoup de forum les gens mettent que Flyff c'est nul