Voilà comme l'indique le sujet je souhaite faire prochainement l'acquisition d'un ordinateur portable.
Niveau budget je peux consacrer grand maxi entre 1200-1500 euro.
Le problème et peut être suis-je sans doute difficile c'est que j'aimerais surtout un portable possédant une grand autonomie.
Où éventuellement un portable possédant 2 batteries.
J'aimerais quand même avoir entre le mains un portable ayant de bonnes aptitudes graphique.
Le soucis me direz vous c'est que avec les performances l'autonomie se réduit fortement.
J'ai déjà été faire un tour sur internet, sur Dell etc, mais d'un côté on trouve le portable avec "The" autonomie et de l'autre côté le portable avec la grosse carte graphiqe et qui dure maxi 2h...
J'aimerais des propositions ou conseils afin de faire un bon choix,
Les portables Apple sont reconnus pour leur très bonne autonomie. Et ils sont d'ailleurs de très bonne qualité, suffit d'y mettre le prix...
Mais pour reprendre le problème soulevé par dafen, si t'as des appli spécifiques que tu veux utiliser, et qui tournent que sur PC ben... la question d'un Mac se pose pas, et un Dell (notamment) se trouverait être un bon choix, pour le compromis qualité/prix
------------------------------ Great minds discuss ideas;
Average minds discuss events;
Small minds discuss people.
Répondre à MisterA
Message édité par stilgar@idn le 26-08-2006 à 17:04:21
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
J'ai XP sur mon Mac, et je m'en sers même pas.... (pour l'instant du moins)
Donc à moins d'être un vrai geek pour avoir un système multi-OS, je conseille d'acheter un PC si c'est pour mettre Windows dedans.
Enfin, ça me parait logique....
------------------------------ Great minds discuss ideas;
Average minds discuss events;
Small minds discuss people.
Répondre à MisterA
J'ai entendu vaguement l'existence de batterie externe ? donc batterie qui se branche via usb et lorsque la batterie principale du pc est morte, la batterie externe prend le relais.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.