Recherche un film d'horreur de légendes urbaine
Forum Cinéma / Télé : Recherche un film d'horreur de légendes urbaine
Il ya longtemps j'avais regarder un film c'était des copains qui vont dans la foret qui sont autour d'un feu de camp et là chacun leur tour raconter des légendes urbaine c'était trop
bien le film Voilà (J'espere que vous allez m'aidez a le trouver)
peut etre "urban legend" tout simplement...
Stand by me?
Ca doit pas être ça
j'avais pas vu que tu cherchais un film d'horreur
Message édité par LOST3 le 26-04-2007 à 13:33:59
Peut-être 'Le projet Blair Witch'
Ils racontent rien dans le Projet.
Synopsis d'Urban Legend selon Allociné:
Les étudiants de l'université de Pendleton suivent assidûment les cours consacrés aux légendes urbaines qui évoquent des histoires terrifiantes dont on ignore l'origine.
Lorsqu'une élève est sauvagement assassinée et que d'inexplicables disparitions surviennent, seule Nathalie Simon soupçonne un lien avec les légendes. Elle tente de donner l'alarme, mais personne ne veut la croire.
Paul Gardener, un jeune journaliste avide de sujets à sensation, se décide à explorer cette piste.
Aprés je sais pas ...
Non dommage c'est pas urban legend ni le projet blair witch car je l'ai est deja vue
Mais merci quand meme ^^
Stand by me c'est un film d'horreur ?
"the willies" 1991 avec sean astin ou "souviens toi l'été dernier" avec jennifer love hewitt
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Sinon je propose la série "fais moi peur" qui passait sur france 3 dans les minikeums...
ouh la ca faisait peur !
Non c'est pas the willies ni souviens toi de l'été dernier mais merci quand meme
Je sais sa pourrais etre fais moi peur merci ^^
je pense que cs59 a raison, une série ou des jeunes au coin du feu raconte des histoires d'horreur et légendes !
Ok mais je sais pas comment les avoir les episodes :s
nan serieusement ca peut pas etre ca ?????
Si je pense que c'est ça !
Merci encore !
Mais j'arrive pas à trouver des episodes et tout c'est dommage
Beu...
Toujours heureux de rendre service...
Bonjour. Je viens de voir ta question est la réponse est "petits meurtres entre amies" voilà j'espère ke ça ta étai utile
Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.