Recherche un film d'horreur de légendes urbaine
Dernière réponse : dans Divertissement
Il ya longtemps j'avais regarder un film c'était des copains qui vont dans la foret qui sont autour d'un feu de camp et là chacun leur tour raconter des légendes urbaine c'était trop
bien le film Voilà (J'espere que vous allez m'aidez a le trouver)
bien le film Voilà (J'espere que vous allez m'aidez a le trouver)
Autres pages sur : recherche film horreur legendes urbaine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ils racontent rien dans le Projet.
Synopsis d'Urban Legend selon Allociné:
Les étudiants de l'université de Pendleton suivent assidûment les cours consacrés aux légendes urbaines qui évoquent des histoires terrifiantes dont on ignore l'origine.
Lorsqu'une élève est sauvagement assassinée et que d'inexplicables disparitions surviennent, seule Nathalie Simon soupçonne un lien avec les légendes. Elle tente de donner l'alarme, mais personne ne veut la croire.
Paul Gardener, un jeune journaliste avide de sujets à sensation, se décide à explorer cette piste.
Aprés je sais pas ...
Synopsis d'Urban Legend selon Allociné:
Les étudiants de l'université de Pendleton suivent assidûment les cours consacrés aux légendes urbaines qui évoquent des histoires terrifiantes dont on ignore l'origine.
Lorsqu'une élève est sauvagement assassinée et que d'inexplicables disparitions surviennent, seule Nathalie Simon soupçonne un lien avec les légendes. Elle tente de donner l'alarme, mais personne ne veut la croire.
Paul Gardener, un jeune journaliste avide de sujets à sensation, se décide à explorer cette piste.
Aprés je sais pas ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche de film d'horreur
- Forumrecherche film horreur gore
- ForumJe recherche un film d'horreur de maison de plantes
- ForumJe recherche le titre d'un film d'horreur, besoin d'aide !
- ForumJe recherche un film d'horreur
- ForumRecherche désespérément un vieux film d'horreur
- ForumSalut à tous je recherche le titre d\'un film plus ou moin d'horreur
- ForumRecherche titre film d'horreur
- ForumRecherche d'un titre de film d'horreur
- ForumJe recherche un film d'horreur
- Voir plus
j'avais pas vu que tu cherchais un film d'horreur
Merci encore !