Football 2009 : FIFA vs PES
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous.
Vous avez peut-être remarqué que de nombreuses videos et informations ont été diffusés sur FIFA 09 et PES 2009, sur des sites comme jeuxvideo.com ou jeuxvideo.tv.
Quel jeu pensez vous prendre ? J'hésite encore beaucoup personnellement, même si je penche + pour FIFA, notamment à cause du mode "carrière" qui va être bien refait.
Votez
Vous avez peut-être remarqué que de nombreuses videos et informations ont été diffusés sur FIFA 09 et PES 2009, sur des sites comme jeuxvideo.com ou jeuxvideo.tv.
Quel jeu pensez vous prendre ? J'hésite encore beaucoup personnellement, même si je penche + pour FIFA, notamment à cause du mode "carrière" qui va être bien refait.
Votez
Autres pages sur : football 2009 fifa pes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moi, vu que j'ai pas de ps3 ou de 360, Pes est obligatoire vu la qualité de Fifa sur ordi, et cette année Pes a l'air d'etre vraiment ameliorer possedant aussi un mode "deviens pro" comme dans Fifa et le realisme du jeu a été pas mal améliorer apparement
Je poste un lien regroupant des videos de Pes 2009 pour ceux que ca interesse : http://pes2008editing.blogspot.com/search/label/PES%202...
Je poste un lien regroupant des videos de Pes 2009 pour ceux que ca interesse : http://pes2008editing.blogspot.com/search/label/PES%202...
Moi je pence qu'avec la claque que PES2008 a eu il peuvent que faire mieu mais je balance plutot vers FIFA car le mode carriére et plus complet et c'est mieu que la master ligue, en plus FIFA dans le monde des transferts etc ... et vraiment suppérieur à PES mais je pence que sa peut ce jouer sur les graphismes cet année.
On vera bien en tt cas l'intro de FIFA et mieu que celle de PES mais bon .... que le meilleur gagne, j'attand 2 ou 3 semaines aprés qu'ils sortent pour savoir lequel et le meilleur donc pour l'acheter .
Bon jeux a tt le monde
On vera bien en tt cas l'intro de FIFA et mieu que celle de PES mais bon .... que le meilleur gagne, j'attand 2 ou 3 semaines aprés qu'ils sortent pour savoir lequel et le meilleur donc pour l'acheter .
Bon jeux a tt le monde
C'est aussi une idée de topic que j'ai eu, me posant la même question, je devais me prendre PES obligatoirement, mais j'ai actuellement la démo de FIFA, elle est pas mal même si ce n'est qu'une démo. J'aimerais bien en avoir une de PES.
Sinon moi aussi j'attend de voir quelques tests sur internet pour voir, malheuresement je ne veut pas acheter un jeux 70 € et le regretter, sa m'énerve tout de même de devoir attendre !
Sinon moi aussi j'attend de voir quelques tests sur internet pour voir, malheuresement je ne veut pas acheter un jeux 70 € et le regretter, sa m'énerve tout de même de devoir attendre !
Il paraîtrai que PES reviendrait à ses fondamentaux, et que cette année il a hausser le niveau de son jeu, proposant la ligue des champions il me semble et le gameplay légèrement remanier.
A noter toute fois que aucune équipe d'Allemagne ne sera présente car cette année seul FIFA en aurait l'exclusivité.
A noter toute fois que aucune équipe d'Allemagne ne sera présente car cette année seul FIFA en aurait l'exclusivité.
Ouais ben moi j'ai les 7 premiers PES et le dernier m'a déçu sévère ...
Avant j'étais un rageux et je gueulais Vive PES partout , maintenant je me suis posé la question . J'ai donc téléchargé les 2 démos sur le Playstation Store .
Conclusion : Cette année ça sera Fifa 2009 ! Le PES 2009 a pas avancé d'un poil je trouve et Fifa est bien plus fun ! Autant les années précédentes la question se posait même pas , PES était bien mieux mais là faut avouer que Fifa l'a surclassé !
Avant j'étais un rageux et je gueulais Vive PES partout , maintenant je me suis posé la question . J'ai donc téléchargé les 2 démos sur le Playstation Store .
Conclusion : Cette année ça sera Fifa 2009 ! Le PES 2009 a pas avancé d'un poil je trouve et Fifa est bien plus fun ! Autant les années précédentes la question se posait même pas , PES était bien mieux mais là faut avouer que Fifa l'a surclassé !
ben7713 a dit :
Pes 2009 n'a pas avancé d'un poil ?Niveau graphisme ... SI (modélisation des joueurs ...)
Niveau réalisme .......AUSSI (le jeu a ralenti pour + de réalité...)
Nouveau mode ........AUSSI (ligue des champions, deviens pro il me semble)
quelle avancée d'avoir la Ligue des champions dans un jeu de foot
Le mode deviens pro existait dans les PES japonais depuis 2/3 ans, il a fallu attendre que FIFA ajoute ce mode dans leur jeu pour qu'ils décident enfin à l'ajouter à PES.
bref pour moi c'est FIFA encore cette année, ils m'ont conquis l'an passé avec FIFA 08, avec le 09 c'est encore le cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide dans smackdown vs raw 2009
- articlesSmack down vs raw 2009
- ForumWwe smackdown vs raw 2009 sur ps3
- ForumMandriva 2009 vs ubuntu 8.10
- ForumTelecharger smackdown vs raw 2009 pc gratuit
- ForumSmackdown vs raw 2009
- ForumWwe smackdown vs raw 2009 psp carriere
- ForumSmackdown vs raw 2009 ses stats
- ForumPrises smackdown vs raw 2009
- ForumSmackdown vs raw 2009 ps2