Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Modem adsl sous linux Ubuntu 6.10 amd64

Modem adsl sous linux Ubuntu 6.10 amd64

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Modem adsl sous linux Ubuntu 6.10 amd64

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour,

Ca fait plusieurs jours que je cherche des infos pour installer internet sous ubuntu mais je trouve trop d'information et je comprend pas grand chose
alors si quelqu' un pourrait de donner un coup de mains

PS modem USB : sagem fast 800 E3 wanadoo/orange france

bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La réponse semble se trouver ici

j'ai deja trouvé cette page je te remerci il me semble que j'ai trouvé une autre solution :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=663243

j'envoi se message d'ubuntu

merci
a+

Répondre à scrat27@IDN

Salut,
Est ce normal que les deux fichiers a telecharger fassent que quelques Ko ?
J'ai essaye dinstaller les deux fichier mais quand je les lances il ya une fenetre qui se lance et apres il ya des lignes qui sinscrivent et apres il le dit please wait press enter to exit

edit : Ca fonctionne au moin pour Kubuntu ?

Message édité par jeanjean8501 le 10-01-2007 à 18:45:11
Répondre à jeanjean8501
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Modem adsl sous linux Ubuntu 6.10 amd64
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens