bonjour a tous! je viens de faire reformater mon portable, et depuis je m' aperçois que je suis connecté a reseau ouvert ,non securisé. D' ou conflit d' adresse IP permanent,sans doute avec mon BON voisinage! Comment faire pour le rendre plus sur, suis neophyte.... Merci de votre aide !
bonjour et merci. mais quelle est l'operation pour ce faire? Car souvent je n' arrive pas a me connecter, avec avec le message adresse IP invalide, windows reconfigure votre carte wifi , mais sans resultat.Donc je debranche mon modem, retire ma carte et ça marche une fois sur deux.
on va recommencer :
tu te connecte à internet de quelle manière ?
si ce n'est pas avec ta carte wifi, est ce qu'elle te sert ?
as-tu besoin de te connecter, meme de temps en temps au réseau de tes voisins ?
avec ma carte wifi fournit par 9 telecom.Non je me connecte chez personne car le seul reseau dispo est le 9 et il est ouvert, non securisé, dixit le message...avant de le reformater je n' avais pas ce probleme de conflit d' adresse avec un autre ordinateur, n'y connaissant pas grand chose je ne sais que dire de plus..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.