Être ou paraître vert
Forum Société : Être ou paraître vert
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Tiens, je me posais une question similaire avant.
Vous savez, à la sortie des magasins, parfois il y'a des personnes faisant des quêtes pour différentes oeuvres. (Croix rouge etc.)
Pensez vous que les gens donnent juste parcequ'ils voient le visage des gens autour les regarder, et du mec qui fait la quête, ou bien est-ce vraiment un acte de solidarité envers les personnes malades, ou envers les oeuvres ?
Si ces petites boites de collectes étaient dans une salle individuelle, avec personne autour, pensez vous que les gens donneraient moins ?
Oui.. je me pose beaucoup de questions.
ça ne si limite pas à l'ecologie.
Toutes ces mégères qui s'exclament de la misère du monde d'un ton didactique et qui seraient cependant pas contre un spray anti-SDF devant leur porte.
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8ca7e56200af
Tiens ? L'autiste a trouvé un nouveau mode d'expression .
Ce n´est pas completement terrible qu´on veule paraitre quelquechose, finalement nous avons un besoin fou de l´aprobation des gens autour de nous.... En train de paraitre je commence a etre!
| venezuelienne a écrit : Ce n´est pas completement terrible qu´on veule paraitre quelquechose, finalement nous avons un besoin fou de l´aprobation des gens autour de nous.... En train de paraitre je commence a etre! |
Chercher à paraître ce qu'on n'est pas c'est du mensonge .
Ton argument , bien qu'il paraisse séduisant , est de la foutaise .
Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.