Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jsui un BOULEt et j'ai besoin de vous

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai rencontrer une fille sur internet ya 4 semaine et je les vu mercredi et jeudi dernier jeudi soir je lui et demanD si elle voulais sortir avec moi (par msn) elle ma repondu oui je le veut dommage qu'il ne se soit rien passer entre nous pendant ses 2 jours le lendemain vendredi elle ma demander si on rester ensemble sa en valer bien la peine jlui et dit oui et tous elle ma sortie que ses parent ne la laisse rien faire et tous (se qui et vrai) voilà bref elle ma dit a la fin de son sms jtm mais je ne suis pas prete a vivre un amour loin pour le moment .pas de nouvel de elle ni samedi , ni dimanche . Aujourd'hui s'était l'anniversaire d'une copine a moi et elle y était on a discuter et ts en privée et avant de partir j'ai voulu l'embrasser mais elle a tourner la tête selon vous sa veut dire quoi ? ensuite je lui est demandée si elle m'aimer vraiment et elle n'a rien repondu s'il vous plait aidez moi je me sens trop trop mal . Que dois-je faire ? ou que doit-je comprendre par se refus ?

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Autres pages sur : jsui boulet besoin

Alors, d'un, faudrait surveiller ton orthographe, mais venons au vif du sujet.

D'un, je ne vois pas en quoi tu es un boulet, je dirais que tu peux parraitre maladroit, mais bon ...

Autrement, si elle a tourné la tete quand t'as voulu l'embrasser, c'est qu'elle n'a pas voulu, tout simplement, et si elle n'a pas répondu a ta question, soit elle ne l'a pas entendu, soit elle a honte de toi pour X raison (après tout, tu as peut etre de vraies raisons de dire que tu es un boulet) ou alors, c'est qu'elle n'a pas voulu sortir avec toi, qu'elle s'est rendue compte qu'elle a fait une erreure ...

Hmm Tu t'es brosser les dents? :) 
Nan je rigole ne le prend pas mal ...
Franchement d'apres ce que t'a ecrit il semblerait qu'elle veut pas avoir une longue relation?
Donc peut-etre qu'elle doit encore y reflechir et t'a du pousser le bouchon un peu trop vite a mon gout!!!
Ta pas du prendre la bonne temperature.... lol
Je ne sais pas laisse le temps faire.... Faut pas bousculer a mon avis!! Et a ce que je vois elle a aussi des ptis problem avec ses parents hmm elle doit etre triste :( 
Voila ....
@++

Ta "copine" a peur d'une relation a distance par ce qu'elle n'auras peut etre pas la permission de te voir souvent et ca lui ferais mal c'est pour celà qu'elle na pas voulu t'embrasser, laisse lui un peut de temps pour qu'elle puisse savoir si vraiment elle t'aime, si c'est le cas, elle reviendra vers toi.

bon courage je c'est que c'est pas facil.

anonymegirl a dit :
Ta "copine" a peur d'une relation a distance par ce qu'elle n'auras peut etre pas la permission de te voir souvent et ca lui ferais mal c'est pour celà qu'elle na pas voulu t'embrasser, laisse lui un peut de temps pour qu'elle puisse savoir si vraiment elle t'aime, si c'est le cas, elle reviendra vers toi.

bon courage je c'est que c'est pas facil.

T sur ?

Mode atryu Activé :

Une seule solution possible.

Tu la suis quand elle rentre chez elle. Tu la viol dans un coin sombre. Ensuite tu lui met un bon coup derrière la tête pour être sur qu'elle ne parle pas. Et pour finir tu brule le corps pour pas avoir de soucis.

Ou alors tu prend tes couilles dans la main gauche et tu vas lui parlé face a face et tu zap cette merde de msn

Mode atryu OFF

rohan...quand te viendra l'idée de poster un truc qui sert a quelque chose ? enfin qu'elle soit belle ou pas ça va rien changer, essaye au moins de faire comme moi...1message sur 5 pas trop inutile..

Dois-je te rapeller que le langage SMS est interdit sur le forum ?
Peux tu aussi, s'il te plait, nous épargner tes "lol", merci de ta grande comprehension. :) 

La modération du freepost, étant donné que c'est subjectif, c'est très délicat. Mais lorsqu'un IDNaute est vulgaire et insultant, c'est les TT directement. Merci de régler vos histoires en privé !

Edit : @itachi03 -> Tu te crois sur MSN ? Les MP, ça existe !
Tom's guide dans le monde