Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SOS cherche un nom pour une entreprise
Mot :    Pseudo :           

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

Je vais créer une entreprise d'informatique (développement, consulting) en Suisse et je suis en panne d'inspiration.
Merci de m'envoyer vos suggestions.

PS: on peut tester les noms de domaine libres sur www.switch.ch

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour tes propositions !
Mon nom de famille se prête pas très bien pour un nom d'entreprise ... (celui-là, on le choisit pas !)

Je cherche si possible un nom anglais (afin de ne pas se mettre les suisse-allemands sur le dos !)

Merci de vos propositions

Répondre à geda

Qu’est-ce que tu dirai de « OrdiGlobalHyperMégaNet »

Répondre à farfadet_1er

devcon
devcons
devconinfo
devconinfo
devconinfor
devconmicro
devcontech
devcontechinfo

Répondre à fear@idn

Merci de tes propositions Afilnit, mais il n'y plus que
Technomédia
Gigamania
de libre

Idem pour fear, devcons... fait tout de suite un peu long ...
Bon je sais, je suis pénible mais un nom de boite on change pas cela comme de chemise !!

Répondre à geda

Citation :

Qu’est-ce que tu dirai de « OrdiGlobalHyperMégaNet »

Simpsons Powa ! :D :D :D

Je propose :

Entreprise Flandersnet
Atoucom
Tranchnet
Extralarge
Cutco
Edgecom
Interslice

ou en version anglaise "CompuGlobalHyperMegaNet" :D :D

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

salut bonne chance pour ton entreprice si tu l'appel 'chilé' tu aura surment beaucoup de succes si ca marche je pourai recevoir des royaltis???????

Répondre à chile

pour ton entreprise tu pourrais choisir comme nom star one c'est cool comme nom d'entreprise voila voila bonne chance pour la suite

Répondre à chachi17

DECOUVERTE DES SUPERS NOMS DE DOMAINES
En lisant votre blog sur les extensions de noms de domaines, je découvre des domaines comme facebookeco,facebookmusik.com et facebookmusic.fr qui ne posent aucun problème et pourtant ce sont des noms en très grosse activité avec facebook. Comment est ce possible ? Je n'arrive pas à communiquer avec le blog. http://knol.google.com/k/roland-le-guen
Jegou

Répondre à lesidney
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SOS cherche un nom pour une entreprise
Aller à :

Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens