Tom's Guide > Forum > Hardware > desolé c'est avec rechercher que j'ai un probleme

desolé c'est avec rechercher que j'ai un probleme

Forum Hardware : desolé c'est avec rechercher que j'ai un probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est avec rechercher que je n'arrive pas as avoir lorsque je le lance merc[#ff6300]i :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je comprend rien...
puedes hablar frances
can you french
peut tu parler français

sinon on peut pas t'aider

trop de gens croient qu'on comprends les languages intergalactiques, mio pas encore, mais je prends des cours :jap:

Répondre à saphyrxtreme

Je comprend pas ta question. Pourrais tu être plus claire.

Répondre à SamTech25

heu sa veut dire quoi sa !!!!!!!!!!!!!!!!

sa doit encore etre un boulet...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

l'orsque je lance la fonction rechercher sur mon ordi il n'y as pas de fenetre de recherche qui s'ouvre d'ou mon probleme alors merci a l'avance :hello:
[#ffb800]

Répondre à ghileco

hum, bizar, ta une version legal de xp ? ou telecharger ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

ba moi je sait pas, atant d autres avis.

Répondre à FloFLo94

saphyrxtreme a écrit :

je comprend rien...
puedes hablar frances
can you french
peut tu parler français

sinon on peut pas t'aider

trop de gens croient qu'on comprends les languages intergalactiques, mio pas encore, mais je prends des cours :jap:

mmmm..;can you SPEAK french
peuX tu parler francais

c'est bien de dire ca, mais encore faut il le faire

pour le probleme, mieux vaut chercher dans OS

t'as tente une reparation par le CD?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

La fonction recherche avec Google. Pourrais tu être plus claire. Donner pus détail à ton problème.

Répondre à SamTech25

est mon ordi est de mai 2005

Répondre à ghileco

est os c'est quoi svp car pas grand connaisseur en informatique malheureusement merci

Répondre à ghileco

un os c est un systeme d exploitation (windows 95,98,me,xp, et toutes les version linux que je connais pas ^^ )

Répondre à FloFLo94

et MacOS pour les Apple !

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci du renseignement par contre je n'ai pas eu de cd lors de l'achat de l'ordi donc quoi faire svp

Répondre à ghileco

oui dafen ^^ et macos

ba acheter le cd ou le telecharger illegalement !

Répondre à FloFLo94

le telecharger est legal du moment qu'on a la cle de Windows correspondant a l'OS

tu peux meme demander a ton voisin de te preter le sien tant que, si on te demande une cle, tu utilise la tienne

Répondre à Dafen@IDN

ok merci je vais essayer de me demerder et bon week end a vous

Répondre à ghileco

Citation :

mmmm..;can you SPEAK french
peuX tu parler francais

oupss je sais pas parler english lol...

enfin pour rechercher, sinon tu peux essayer de faire touche windows + F

Message édité par saphyrxtreme le 26-08-2006 à 17:55:33
Répondre à saphyrxtreme
Tom's Guide > Forum > Hardware > desolé c'est avec rechercher que j'ai un probleme
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens