Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille qui a besoin de temps !

J'aime une fille qui a besoin de temps !

Forum Santé / Amour : J'aime une fille qui a besoin de temps !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilou l'histoire, rencontre d'une fille... l'entente parfaite on se revoit et tous... Tout va pour le mieux, aucun problème... On part vers un bonheur immense... jusqu'au jour où elle a besoin de recul... elle ne se sent pas prête... Maitenant ça fait 1mois que j'ai plus de news... j'ai beau lui envoyer un ptit mess pour savoir comment elle va... elle me répond même plus... Je sais plus quoi en penser... j'pense à elle tous les jours... comme je lui ai dit je suis prêt à l'attendre mais l'attente commence à se faire longue... Que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

warox a écrit :

jusqu'au jour où elle a besoin de recul...

oui a cet instant elle a rencontrer quelqu'un.

warox a écrit :

Maitenant ça fait 1mois que j'ai plus de news...

bah elle a conclu...

Répondre à bouzman34

Mdr !

Moi j'aurai dit, faut lui laisser le teps et SURTOUT PAS lui envoyer des messages. Lui montrer que t'as bien compris de quoi elle avait envi, et que toi aussi ça te fait du bien ce petit recul (même si c'est pas vrai, ou alors que tu te rend compte que toi aussi).
Mais bon, d'une c'est trop tard, et elle à l'heure qu'il est elle prend du recul avec qqn d'autre (un jour peut etre ça retombera sur toi). et d'autre part, c'est du vécu personnel et des solutions personnelles que j'apporte.

PS, dans recul, y'a CUL.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

clemover a écrit :

Mdr !

Moi j'aurai dit, faut lui laisser le teps et SURTOUT PAS lui envoyer des messages. Lui montrer que t'as bien compris de quoi elle avait envi, et que toi aussi ça te fait du bien ce petit recul (même si c'est pas vrai, ou alors que tu te rend compte que toi aussi).
Mais bon, d'une c'est trop tard, et elle à l'heure qu'il est elle prend du recul avec qqn d'autre (un jour peut etre ça retombera sur toi). et d'autre part, c'est du cu personnel et des solutions personnelles que j'apporte.

PS, dans recul, y'a CUL.

ya pas que toi qui t'ennui...

Répondre à bouzman34

malgré tout ce que vous pouvez penser... elle est encore seule, oui oui je le sais, c'est la meilleure amie de la copine de mon couz... donc je demande des infos par le biais de mon couz qui l'a voit souvent... enfin voilà autre proposition ?

Répondre à warox

il c'est peut etre passe quelque chose pour qu'elle veuille d'un coup prendre du recul?

Répondre à anonymegirl

elle a pas beaucoup le temps en ce moment à consacrer et donc elle préfère rester seule un moment encore... mais le recul ça prend combien de temps d'après toi... ?

Répondre à warox

Ca dépends mais je trouve ca bisar que ca soit venue d'un coup tu est sur qu'il ne sais rien passer? Je sais pas peur etre un évenement qui c'est produite ou une discution qui as mal tourner et lui as ais penser a son passer?

Répondre à anonymegirl

nan perso je pense pas... on a jamais eu de problème avec la communication... on est toujours plus ou moins d'accords sur les sujets de conversation donc je vois pas trop :)

Répondre à warox

laisses la tomber...

(comment qu'il est trop aveugle le gars... je compati...)

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

je l'aime et j'ai pas envie que ça soit une autre... tu comprends ça ?

Répondre à warox

tu peut pas aller la voir?
Tu lu demande en face et tu lui dit que tu l'aime vraiment et que tu voudrais vraiment savoir le pourquoi des choses.

Message édité par anonymegirl le 07-08-2007 à 11:43:45
Répondre à anonymegirl

ouais ta sûrement raison le mieux c'est d'aller la voir... au moins je serai fixé !

Répondre à warox

Bouzman :)
Tu es secrétaire de l'Amicale Laïque de La Ferté-Sous-Jouarre toi aussi ?

(qui d'ailleurs possède un superbe club de vélocypédistes)
http://www.lapedalefertoise.org/

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Tu sais ce qu'on dit, le temps c de l'argent, alors file lui du pognon et hop tout rentre dans l'ordre.
Ne me remercie pas j'ai été heureux de t'aider.

Répondre à husker
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille qui a besoin de temps !
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens