Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > This is the end...

This is the end...

Forum Coin des IDNautes : This is the end...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour satisfaire la curiositée de El Marco ( tu vois je ne suis pas sans coeur je pense quand meme a toi ), effectivement je ne suis plus modo .

Tu parles de ma citation , tu remarqueras qu'il y a un prenom ( max), ensuite a toi de faire ta petite enquette :) .

Pour le reste je me casse, on m'a vraiment ecoeuré de ce forum, maintenant vous pouvez, sans retenue vous lachez sur ce topic !

C'etait pas mal au debut , assez bon pendant, et moyennement a la fin, yen a quand meme quelques uns qui m'ont pas mal deliré sur ce forum, je ne cite pas vous savez qui ;)

Bon voila, jai préparé les bagages et jme casse ( pas loin) , bonne continuation .

Je remercie personne dans la cat hardware ni ailleur, ça ne sert a rien, ça serait encore plus faux-cul qu'autre chose .

:hello:

Spoiler :

Ps: Max, je t'emmerde :)

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est qu'un au revoir !!!!!

Répondre à ben 54

Ba vu ton message, casse toi sans faire demi-tour.

Je ne te dirais pas au revoir, bon courage, sa serais un signe de connerie de ma part.

EDIT: ....c'est pas faute de t'avoir dis de te calmer au debut....

Message édité par FloFlo94 le 17-10-2009 à 15:49:15
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

C'est bon, je pense que Marco a eu sa réponse. Inutile de laisser ce topic ouvert...

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > This is the end...
Aller à :

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens