Pour satisfaire la curiositée de El Marco ( tu vois je ne suis pas sans coeur je pense quand meme a toi ), effectivement je ne suis plus modo .
Tu parles de ma citation , tu remarqueras qu'il y a un prenom ( max), ensuite a toi de faire ta petite enquette .
Pour le reste je me casse, on m'a vraiment ecoeuré de ce forum, maintenant vous pouvez, sans retenue vous lachez sur ce topic !
C'etait pas mal au debut , assez bon pendant, et moyennement a la fin, yen a quand meme quelques uns qui m'ont pas mal deliré sur ce forum, je ne cite pas vous savez qui
Bon voila, jai préparé les bagages et jme casse ( pas loin) , bonne continuation .
Je remercie personne dans la cat hardware ni ailleur, ça ne sert a rien, ça serait encore plus faux-cul qu'autre chose .
Spoiler :
Ps: Max, je t'emmerde
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !