Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > savoir si la pr la première foi tou a été normal
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous jai 15 ans et se Week-end jai fai ma première foi avec ma copine.on est ensemble depui 1moi et demi.je nétè pa stréssé mai jme pose une question:
-je trouve ke pour ma première foi sa été rapide o momen de léjaculation donc jme demande si je suis précosse ou alr s'est paske jai telmen de désir pour el ke cela vien plus vite.a linverse de la masturbastion ou la ge trouve ke ken jle fai ses long.

aidé moi silvou plai jai besion de savoir si tou est normal.merci. :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a au faite el ma di kel avai bocoup aimé mème kun momen on a du arèté parceke el en pouvai plu mai el navai pa dorgasme é se ke cela est normal. SVp aidé moi.
désolé pour les fote dortographe

Répondre à manulepompier

Citation :

neule soa po
c la vi on ékri com on ve kan mm nn?
lés otrs c k'd cono nn?

Message édité par okinou le 06-08-2007 à 16:22:25
Répondre à okinou

arf, sa pique les yeux!

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

Citation :

bonjour a tous jai 15 ans et se Week-end jai fai ma première foi avec ma copine.on est ensemble depui 1moi et demi.je nétè pa stréssé mai jme pose une question:
-je trouve ke pour ma première foi sa été rapide o momen de léjaculation donc jme demande si je suis précosse ou alr s'est paske jai telmen de désir pour el ke cela vien plus vite.a linverse de la masturbastion ou la ge trouve ke ken jle fai ses long.

aidé moi silvou plai jai besion de savoir si tou est normal.merci. :??:

Citation :

a au faite el ma di kel avai bocoup aimé mème kun momen on a du arèté parceke el en pouvai plu mai el navai pa dorgasme é se ke cela est normal. SVp aidé moi.

J'espère que tu ne t'es pas encore inscris dans ton futur établissement scolaire car je pense que si tu continues à "écrire" de la sorte, la LDEE ou Ligue Des Enfants Extraordinaires va bientôt te contacter pour aller étudier chez eux...

Enfin bref [:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Oui tu n'es pas normal, moi la 1er fois (et toutes celles qui ont suivi) la demoiselle as eu une tripple orgasme et ça as durait minimun 5h de suite (avec pose pour lubrifier la dame).

Pfff, t'es nul au pieu, mais ça c'est normal, ça va de paire avec la capacité à écrire correctement.

Ps : sérieusement bonhomme, pour t'as 1er fois, tu pensait vraiment gérer ? même Rocco (je sens que ça te parle cette image) à pas était super génial pour ça 1ere fois.
Surtout que tu vois, c'est sa bite qui voulait, et elle l'as faite toute seule, comme ça sans demander son avis (comprenne qui pourra)

Répondre à farfadet_2nd

Moi je dis faut pas que tu t'inquietes, ça va toujours vite au moment de l'éjaculation, quoi qu'une fois je me rappelle avoir éjaculé pendant près de 45 minutes, l'a fallu louer une pompe pour vider la caravanne.
Sinon, si jamais ça devenait encore plus court au niveau de l'éjaculation :

- comptes tes couilles (la moyenne c'est deux)
- vérifie si elles ne sont pas percées...

Sinon, je peux te conseiller auter chose, le refaire.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

non c'est normal la premiere fois c'est souvent moyen des deux cotés

ps: clemover ta décidé de faire un record de message posté ou quoi ??:D

Répondre à bouzman34

Non, je viens de découvrir la vie active et je m'ennuie au travail ce Lundi.
Mais s'il y a quelque chose à gagner, ouais j'fais un record !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

merci a ceu li on rep kontinuer de rep.
mai eske ca va partir avc le tenp svp repondé serieusemen pck jai limpréssion de passé pour un con.éceke c normal ke jme pose des question

Répondre à manulepompier

de toute facon ; la premiere foit c' est rarement le top

parfoit meme apres l'avoir fait 100 foit , c' est toujour pas le top , mais bon, la y a vraiment un probleme

------------------------------ je t'aime

Répondre à nicotelsa

manulepompier a écrit :

pck jai limpréssion de passé pour un con.

tfacon t'es con, pourquoi t'en doutais ?

Message édité par okinou le 06-08-2007 à 19:56:51
Répondre à okinou

de qui tu parle okinou ?

Répondre à nicotelsa

arf ca pique au nez le texte...

euh sinon, l'orgasme féminin n'est qu'un mythe mon pote!

Sinon non, crois moi, l'impression d'être con n'est pas qu'une impression, vu comment t'écris tu dois surment l'être (je suis vraiment ravis de te rendre service)

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

supremegitan a écrit :

arf ca pique au nez le texte...

euh sinon, l'orgasme féminin n'est qu'un mythe mon pote!

Sinon non, crois moi, l'impression d'être con n'est pas qu'une impression, vu comment t'écris tu dois surment l'être (je suis vraiment ravis de te rendre service)

arrette la coke ,

donne des coup de langue a ta femme est tu verra que l' orgasme feminin est une pure realiter.

sinon oui je t' emmerde est je fait des fautes d' orthographe , ca me fait bander

Répondre à nicotelsa

nicotesla, supremegitan ne parlais pas de toi je pensse sur l'écriture, tout comme moi qui m'adressais à manulepompier ;)

Répondre à okinou

farfadet_2nd a écrit :

PUTAIN LE SMS BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!

Le langage vulgaire est intolérable sur le forum.
Veuillez respecter les règles du forum.

Merci :D

Répondre à bouzman34

nicotelsa a écrit :

arrêtes la coke ,

donnes des coups de langue à ta femme est tu verras que l' orgasme féminin est une pur réalité.

sinon oui je t' emmerde et je fais des fautes d' orthographe , ca me fait bander

Merci, tu viens de me donner une raison de plus de boire...

sinon toi tu devrais péter un coup, tu me sembles tendu...

et +1 pour Okinou... on est des incompris je crois...

Message édité par supremegitan le 06-08-2007 à 20:48:34
------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

oui ou de te pendre avec ta souris , desoler on m' agresse tout le temps sur mon orthographe
je pensais que tu me parlais

Répondre à nicotelsa

bah...

j'ai une souris sans fil de toute façon...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

supremagitane => une pure réalité et non pas une pur réalité.

Entre le langage SMS et les petites fautes du genre un accent ou un "s" ça va non? -.-

Répondre à bouzman34

supremegitan a écrit :

bah...

j'ai une souris sans fil de toute façon...

il te reste le cable d'alimentation, et avec un peut de chance tu peut t'électrocuter en meme temps. :D

Répondre à okinou

j'ai un pc portable...
laissez j'vais me jetter par la fenétre... merde j'habite au rez de chaussé... pauvre de moi! j'vais me prendre une bière tiens...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

en espèrant qu'elle soit périmée ...

Répondre à bouzman34

et sans bulle histoire que ce soit vraiment dégueu pour toi ;)

Répondre à okinou

@manulepompier -> Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, soigne ton écriture. Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Ceci est valable sur le forum, mais c'est aussi le cas dans la vie quotidienne : si tu ne fais aucun effort pour t'exprimer clairement, tu te vois handicapé dans ta vie sociale.

Ici, on parle en français. Merci.

Edit : Le bouton d'édition (http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif) n'est pas fait pour les chiens. Merci de l'utiliser afin d'éviter les multi-posts. C'est valable pour tout le monde.

Message édité par coKaline le 06-08-2007 à 23:22:41
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

supremegitan a écrit :

j'ai un pc portable...
laissez j'vais me jetter par la fenétre... merde j'habite au rez de chaussé... pauvre de moi! j'vais me prendre une bière tiens...

j suis pete mais je t' aime quand meme supergitans desoler d'avoir mal comprit se que tu me disais , poura tu un jour m' exusez ??sniff

Répondre à nicotelsa

C'est ici le topic officiel du freepost ?

Répondre à coKaline

@coKaline: faut croire :)

@tout le monde:
Quand même, "manulepompier" <- "quand j'étais p'tit j'voulais être pompier", il me fait marrer:

Citation :

jme demande si je suis précosse

Avec une écriture comme ça? J'ai des doutes :D

Et le bouquet final,

okinou a écrit :

Citation :

pck jai limpréssion de passé pour un con

tfacon t'es con, pourquoi t'en doutais ?

Message édité par BahUiToutSimplement le 09-08-2007 à 00:59:08
------------------------------ Photographe,futur physicien, musicien, et bureau des malchanceux de l'ASF
Répondre à BahUiToutSimplement

Ca ne me fait pas rire. Je clos ce topic. Merci à tous ceux qui ont participé à ce débat des plus intéressants.

Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > savoir si la pr la première foi tou a été normal
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens