Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La honte de BOM !!!!!

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben il était par defaut sur ma distribution...
tout les autres fofos ou j'ére fonctionnent et ce que j'admin aussi ;) 
vu que je ne suis pas difficile pour ca, jusque la ca allais ;) 

sinon, c ets tres basique, sans fioritures mais rapide et pas trop pollué par des traceurs ;) 

LaMoufetteEnColere a dit :
C'est pas bien? Connais pas.

Pour le non initié, Konqueror est le navigateur par défaut sous environnement Linux KDE.
A titre de comparaison, c'est comme l'explorateur Windows sous Windows.
Ca sert pour naviguer dans tout: disques durs, dossiers, mais même archives (par le biais de fileroller si je me souviens bien) et éventuellement Internet.

Seulement voilà, à force de vouloir faire trop de choses, bah ça merde à un moment ou à un autre.

the_gonzo a dit :
Pour le non initié, Konqueror est le navigateur par défaut sous environnement Linux KDE.
A titre de comparaison, c'est comme l'explorateur Windows sous Windows.
Ca sert pour naviguer dans tout: disques durs, dossiers, mais même archives (par le biais de fileroller si je me souviens bien) et éventuellement Internet.

Seulement voilà, à force de vouloir faire trop de choses, bah ça merde à un moment ou à un autre.

Seulement voilà, depuis KDE4, Dolphin a remplacé Konqueror au niveau gestion des fichiers etc., et donc les devs se sont beaucoup plus attardés sur le côté Web...
Je suis du même avis que le mec qui a fait ce sujet, à l'époque de KDE3.5, avec l'ancien Konqueror, la navigation sur IDN était presque impossible... J'ai pas tenté avec le Konqueror 4, mais je doute que ça se soit grandement amélioré.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde