You are not allowed to do this.
besoin de lui . . .
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je me suis prise la tête avec mon meilleur ami depuis 1 moi [ oui c'est très joyeux]
Raisons particulière? : trop plein , goutte d'eau , Connerie!
Depuis on ne s'adresse plus la parole . . .
Plus de messages RI-EN !
J'ai besoin de lui pour vivre [ un peu fataliste mais tout de même assé réaliste . . .]
Je regarde la fenetre msn avec son pseduo et son image et je pense
mais je fais rien
ou defois en pretextant une faute de frappe ou d'adresse . .
Toujours aucune reponses
Ca n'a jamais été comme ca...
je ne sais plus quoi faire .
Pour faire [ un peu ] plus cour : dois-je lui parler et lui dire TOUt ce a quoi je pense ? ou non et attendre encore....
Raisons particulière? : trop plein , goutte d'eau , Connerie!
Depuis on ne s'adresse plus la parole . . .
Plus de messages RI-EN !
J'ai besoin de lui pour vivre [ un peu fataliste mais tout de même assé réaliste . . .]
Je regarde la fenetre msn avec son pseduo et son image et je pense
mais je fais rien
ou defois en pretextant une faute de frappe ou d'adresse . .
Toujours aucune reponses
Ca n'a jamais été comme ca...
je ne sais plus quoi faire .
Pour faire [ un peu ] plus cour : dois-je lui parler et lui dire TOUt ce a quoi je pense ? ou non et attendre encore....
Autres pages sur : besoin
le probleme c'est que je n'en sais absolument rien
c'est un trop plein
toutes les choses qui eclatent en meme temps
je crois que le commencement était que ca fesais 15 jours qu'il devai venir chez moi et qu'au dernier moment il m'a dit qu'il ne viendrais pas parce que JE lui avait demandé sinon je l'attendrais toujours sans savoir . . .
Puis c'est "parti en couille "
c'est un trop plein
je crois que le commencement était que ca fesais 15 jours qu'il devai venir chez moi et qu'au dernier moment il m'a dit qu'il ne viendrais pas parce que JE lui avait demandé sinon je l'attendrais toujours sans savoir . . .
...
pauvre petite... tu n'as encore rien compris à l'amitié je crois, si ton meilleur ami te fait la geule pour rien et qu'il ne t'adresse plus la parole, alors c'est que c'est pas(ou plus) ton meilleur ami la vie est injuste et moche... alors si en plus de ca il faut vivre en fonction des caprices et des humeurs des autres... et bien t'as pas fini ma pauvre lucette! (merde pourquoi je t'ai appelé lucette...)
pauvre petite... tu n'as encore rien compris à l'amitié je crois, si ton meilleur ami te fait la geule pour rien et qu'il ne t'adresse plus la parole, alors c'est que c'est pas(ou plus) ton meilleur ami la vie est injuste et moche... alors si en plus de ca il faut vivre en fonction des caprices et des humeurs des autres... et bien t'as pas fini ma pauvre lucette! (merde pourquoi je t'ai appelé lucette...)
Aaaaaaaaaaaah...
Alors là, faut savoir qu'un mec, des qu'il peut avoir ce qu'il voulait, il ne le désire plus, un mec n'aime que ce qu'il ne peut pas avoir.
Bien sur c'est faux. Laisse le temps passer, ne force pas les choses (sinon tu enflammes tes hémorroïdes). Moije te conseille d' essayer de na pas guetter ses moindres faits et gestes, il se rendra compte que tu le néglige ou le dénigre, et il reviendra (soit pour t'envoyer chier, soit pour renouer, et là, saute lui dessus et avale ses *****, souffle lui dans le *****, suce son *****, met sa **** dans ta *****.
Biensur, il fallait comprendre "paroles", "visage", bâtonnet glacé qu'il a gardé en sortant du self car il y en avait au dessert", et enfin "main" et "main".
Alors là, faut savoir qu'un mec, des qu'il peut avoir ce qu'il voulait, il ne le désire plus, un mec n'aime que ce qu'il ne peut pas avoir.
Bien sur c'est faux. Laisse le temps passer, ne force pas les choses (sinon tu enflammes tes hémorroïdes). Moije te conseille d' essayer de na pas guetter ses moindres faits et gestes, il se rendra compte que tu le néglige ou le dénigre, et il reviendra (soit pour t'envoyer chier, soit pour renouer, et là, saute lui dessus et avale ses *****, souffle lui dans le *****, suce son *****, met sa **** dans ta *****.
Biensur, il fallait comprendre "paroles", "visage", bâtonnet glacé qu'il a gardé en sortant du self car il y en avait au dessert", et enfin "main" et "main".
queen-of-heart a dit :
le probleme c'est que je n'en sais absolument rien c'est un trop plein
tu laisses descendre la mousse
si tu as envie de faire le premier,réfléchis et attends le bon moment pour le faire
tu verras,les choses se font naturellement
Citation :
tu croix que ton pote peut etre amoureux de toi mais osse pas l' avouer et c' est ca qui aurais mit la merde dans l' amitier que tu a avec luI ?c'est possible . . . je n'en sais rien. quand il m'appelait : c'était "mon amour" mais bon je ne pense pas qu'il y ait ambïguité, mais bon maintenant que j'y pense . . . y avait des signe quand même... [ il me fesait du pied
]...Citation :
enfait jai pas le torse velu lol c'est juste une image de mon idole et crosi moi je susi un vrai bogossFan d'alerte à Malibu ??
Moi perso, un mitch me propose de me sauver de la noyade affective, je cours.
Sinon, vu que t'as l'air de te rendre compte de pas mal de chose (genre les signes avant courreurs...), essaie de faire le tri dans ta tête, de savoir ce que tu veux vraiment de lui, ami, ou mec, et agis en conséquence, mais, comme l'a dit Izis, surtout ne programme rien, c'est quand tu ne prévois pas ce que tu vas faire ou dire que tu risques le moins d'être déçue, ou de te tromper.
Sinon, les DVDs, c'est quoi?
Sinon, vu que t'as l'air de te rendre compte de pas mal de chose (genre les signes avant courreurs...), essaie de faire le tri dans ta tête, de savoir ce que tu veux vraiment de lui, ami, ou mec, et agis en conséquence, mais, comme l'a dit Izis, surtout ne programme rien, c'est quand tu ne prévois pas ce que tu vas faire ou dire que tu risques le moins d'être déçue, ou de te tromper.
Sinon, les DVDs, c'est quoi?
!!!!! Et comment Nicotelsa !
Levons une frite à ce sur-être.
Tu as oublié à son palmarès : mathématicien théoricien, inventeur du 1 et 1 font 11.
Hé Doc, quand tu veux pour une glisse toute en sueur et en muscles et poils entre mecs, j'espère que t'aime le hors piste... Je vais réserver mon forfait tire fesse de ce pas.
Levons une frite à ce sur-être.
Tu as oublié à son palmarès : mathématicien théoricien, inventeur du 1 et 1 font 11.
Hé Doc, quand tu veux pour une glisse toute en sueur et en muscles et poils entre mecs, j'espère que t'aime le hors piste... Je vais réserver mon forfait tire fesse de ce pas.
mdr clemover!!!! et nicotesla ne t'inquiete pas jcvd n'est pas dans mon top des idoles car il est hors categories...
et puis clemover le ski ca peut etre pas mal...planté de batons extension...(je tiens a prevenir ma famille qui me tuerais si elel voyais mes com et ma femme aussi, je n'ai pas de double vie avec clemover!!!)
et puis clemover le ski ca peut etre pas mal...planté de batons extension...(je tiens a prevenir ma famille qui me tuerais si elel voyais mes com et ma femme aussi, je n'ai pas de double vie avec clemover!!!)
- Contenus similaires :
- Solutions[KU990i] desimlockage de telephone ,besoin du code nck l imeii est 354693033909874
- Solutionsbesoin d'aide pour débloquer mon by sfr 115
- Solutionsjai besoin d'un code pour debloquer mon telephone
- ForumBesoin d'un conseil pour un nouveau pc
- SolutionsJ'ai besoin d'avis quant à un mini HP
- SolutionsQuel carte graphique besoin d 'aide!
- ForumBesoin d'avis pour ma lettre de motivation pour travailler chez McDo
- Solutions[AVIS] Besoin d'avis sur ma config PC
- SolutionsBesoin d'aide pour une deblocage d'un Blackberry torch
- Voir plus
.....
]