Tom's Guide > Forum > Aventure > comment installer des armes dans gta san andreas!! aider moi !!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
jaimerai installé des armes mai je cé pas comment
aider moi !!!
svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi aussi j i arrive pas g essayer avec Img tool mais i veut me prendre aucun fichier alors voila aider moi svp

Répondre à alex83_33

déconprais ton fiché si je me rappel bien tu fait fichier ouvrir etc et il y a plusieurs fiché comme gta.img etc il y en a un spécifique sa fait un by que je suis plus sur gta mai essai comme sa ou alors télécharge une autre version de img tool. voila bonne chance.

Répondre à thedarkengel

merci le vai tester pui si ji arrive po c pas grave

Répondre à alex83_33

Suit bien les tutos , normalement c'est le même principe que pour les voitures !

Répondre à omar84200

bonjour je suis isma e je sais instaler de armes tu doid instaler le programe IMG TOOL 1.0 sur google ecrire IMG TOOL 1.0 un fois telecharger IMG TOOL telecharger les armes de le meilleur site gtainside.com telecharger les armes e il a a fichier txd. e dff. copie les fichier e instaler don IMG TOOL merci beacoup por voir se message

Répondre à isma_37

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Aventure > comment installer des armes dans gta san andreas!! aider moi !!
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens