Après install d'une box, emule bloqué. Dernière réponse : 7 Septembre 2006 08:21 dans Logiciels de bureau Maximize 7 Septembre 2006 07:41:30 Bonjour à tous. Je viens d'installer une box ( Alice Box ), et depuis, emule ne se connecte plus au Net, aucune connexion sur un serveur n'est établie. Alors j'ai lancé le diagnostic de connexion Emule qui annonce un problème avec les ports TCP. Quel est alors le pb?Du moins que faire? Merci à tous. Autres pages sur : install box emule bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maximize Lassé par la pub ? Créez un compte cbone 7 Septembre 2006 08:21:16 faut paramétrer les ports d'emule et autoriser dans ton pare-feu les ports que tu as mis dans emule! | Alerter Répondre à cbone Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Après install d'une box, emule bloqué.> Contenus similaires : Tags : emule ForumProbleme neuf box et emule ForumConfig alice box pour emule ForumSfr neuf box emule ForumConfigurer alice box pour emule ForumConfiguration alice box emule ForumNeuf box avec emule ForumConfigurer alice box emule Voir plus
Maximize 7 Septembre 2006 07:41:30 Bonjour à tous. Je viens d'installer une box ( Alice Box ), et depuis, emule ne se connecte plus au Net, aucune connexion sur un serveur n'est établie. Alors j'ai lancé le diagnostic de connexion Emule qui annonce un problème avec les ports TCP. Quel est alors le pb?Du moins que faire? Merci à tous. Autres pages sur : install box emule bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maximize
cbone 7 Septembre 2006 08:21:16 faut paramétrer les ports d'emule et autoriser dans ton pare-feu les ports que tu as mis dans emule! | Alerter Répondre à cbone