Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sarkozy impose sa loi sur le service minimum à l'école
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
"J'ai demandé au gouvernement de déposer avant l'été un projet de loi qui instituera un droit à l'accueil des enfants inscrits dans nos écoles." --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Liens
|
|
|
Résistons !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Ou comment " casser et abolir " le droit de grève , en douceur . --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
Ouèp c'est ça, il ne le supprimera pas : il va le rendre inutile. C'est plus classe.
|
|
Plus d'informations
|
..."J'ai demandé au gouvernement de déposer avant l'été un projet de loi qui instituera un droit à l'accueil des enfants inscrits dans nos écoles."
--------------- "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113) "génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Mission 1ère du service public? assurer justement le service public.
--------------- Who dares wins |
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
Le but du contribuable est comme tu dis, d'offrir un service publique de qualité, plus efficace.
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Ce système consiste à rémunérer des agents municipaux - dont la charge serait assurée par l'État - pour garder les enfants grâce aux retenues sur les salaires des grévistes. --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
|
|
http://ekip2feu.free.fr/
Plus d'informations
|
Casse du droit de grève.......encore une loi Liberticide de cette droite de plus en plus en plus antidémocratique. --------------- http://ekip2feu.free.fr/ <==L'hébergeur d'images tout Piti. |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
quand je vois la tronche des employés municipaux de ma ville, ça me donne pas envie de faire des gosses.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pastigo ^^ je dirai la même choses pour chez moi.
--------------- "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113) "génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu |
|
Plus d'informations
|
La continuité du service public est une obligation à laquelle l'Etat doit se conformer, sans quoi son utilité peut légitimement être remise en cause. --------------- Sciences-Po Paris. |
|
Modergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par an_other_w orld le 22-05-2008 à 00:27:27 --------------- Sciences-Po Paris. |
|
Modergnat
Plus d'informations
|