Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
On résume : impolis, écrit en SMS. Tu commences bien toi !

Va lire les règles ! Tu demandes de l'aide alors sois poli et aimable si tu veux une réponse.

Wouah, il fait le Modérateur sans même l'être encore :D 

Ps: Je suis tout de même d'accord.. Je respecte Yama310, alors je ne répondrais pas à ce topic.

Oula Tybbot, tu me suis ou quoi ?
Nan mais ce genre de post (de bouleemmy) n'agace depuis pas mal de temps, donc forcément, à chaque fois, je le dis. On n'est pas des robots qui répondent aux questions comme ça. Nan mais !

Salut tous le monde
Pour ton probleme desinstalle et reinstalle ou utilise autre chose de plus rapide parse que pour ma part sa vaux vraiment pas le coup de perdre son temp pour eMULE
bon je m'en vais car je vois les multiples message qui me diront que eMULE est enorme,que ces le meilleur etc...
Bye

Tu pense bien que pour me permettre de critiquer eMULE je me suis deja penché sur le sujet de la configuration,je suis au maximum de ma reception avec eMULE et je peut t'assurer que c'est loin d'etre le plus rapide mais bon avant de dire que je suis un troll on dit "perte de temp"

Les fautes de frappes biensur que je connais je doit en faire une ou deux a tous les mots et pour les eviter il y a se qu'on appelle la relecture(enfin je croi que sa se dit comme sa) fait en de meme pour les evitées et sa sera mon derniers post dans se sujet parse que sa commence a me gaver
(J'espere que t'arrivera a resoudre ton probleme bouleemmy)
Bye

genius14 a dit :
Les fautes de frappes biensur que je connais je doit en faire une ou deux a tous les mots et pour les eviter il y a se qu'on appelle la relecture(enfin je croi que sa se dit comme sa) fait en de meme pour les evitées et sa sera mon derniers post dans se sujet parse que sa commence a me gaver
Bye

Et tu oses me faire une leçon d'orthographe?

genius14 a dit :
Bye

jé installer et désinsinstaller comme tu me la dit mais ces toujours pareil kes tu me propose com p2p plus rapide merci

genius14 a dit :
Bye

ta bien répondu a séphiroth_sama lui a part critiquer il répond pas aux kestions kon lui pose ciao

Aha! J'vais postuler pour être modérateur! Ça va moins rigoler chez les idnautes! :D 

Bon sinon, pour ton problème bouleemmy, j'vois pas de solution à part réinstaller! ^^ De toute façon, comme je sais que tu télécharge que des oeuvres libre de droits d'auteurs, tu devrais pouvoir trouver ça sur le Net! :) 

Bye! :D 

PS : Je souhaite une bonne journée à tous les idnautes qui vont au boulot! Moi, j'vais me coucher ^^

Certains sites (comme Ratatium) proposent leurs logiciels en téléchargement via un logiciel de P2P (réseau edonkey ou encore Gnutella).
Il est vrai qu'aujourd'hui, avec la loi DADVSI et la suppression de copie privée pour les films, l'utilisation d'un logiciel de P2P est de plus en plus tourné vers l'illégalité. Mais comme il y a aussi du contenu libre, il n'est pas encore possible de dire que eMule est illégal.

bouleemmy a dit :
je tes posé 1 kestion chui pas la pour faire 1 lecon de grammaire

Ah ouais quand même...
Le truc sur IDN à comprendre (pas que sur IDN bien sûr), c'est que quand tu poses des questions, essaie d'être un minimum sympa et d'écrire correctement, tu véras que la solution viendra beaucoup plus vite ;)  C'est une suggestion, après tu l'as prends comme tu le sens...

Bye et bonne chance quand même !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde