Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : emule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
probléme de connection avec emule recoit message (emule a rencontrer un probléme et doit fermer) a l'aide |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Seulement il y a des règles sur ce forum coco , alors tu les respectes ou tu te casses. |
|
Plus d'informations
|
On résume : impolis, écrit en SMS. Tu commences bien toi !
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Oula Tybbot, tu me suis ou quoi ?
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
www.missglad.com
Plus d'informations
|
Salut tous le monde
|
|
Plus d'informations
|
Troll powa.
Message édité par Sephiroth_ SaMa le 07-09-2006 à 22:47:46 |
|
www.missglad.com
Plus d'informations
|
Tu pense bien que pour me permettre de critiquer eMULE je me suis deja penché sur le sujet de la configuration,je suis au maximum de ma reception avec eMULE et je peut t'assurer que c'est loin d'etre le plus rapide mais bon avant de dire que je suis un troll on dit "perte de temp" |
|
Plus d'informations
|
Eh ben c'est le topic de la fraternité et de la joie entre idnautes ici non? --------------- Chris |
|
Plus d'informations
|
Les fautes de frappe genius14 , tu connais?
|
|
www.missglad.com
Plus d'informations
|
Les fautes de frappes biensur que je connais je doit en faire une ou deux a tous les mots et pour les eviter il y a se qu'on appelle la relecture(enfin je croi que sa se dit comme sa) fait en de meme pour les evitées et sa sera mon derniers post dans se sujet parse que sa commence a me gaver |
|
Plus d'informations
|
bouleemmy a pas assure non plus! --------------- Chris |
|
Plus d'informations
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
And one shit topic, One! --------------- Chris |
|
Plus d'informations
|
|