emule
Forum Logiciels : emule
probléme de connection avec emule recoit message (emule a rencontrer un probléme et doit fermer) a l'aide
Salut,
La politesse, tu connais ? Le nombre de mots par post n'est pas limité alors n'hésite pas à construire des phrases : sujet, verbe, complément.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| bouleemmy a écrit : probléme de connection avec emule recoit message (emule a rencontrer un probléme et doit fermer) a l'aide |
Roger roger , message reçu Alpha , equipe de secour en route.
Terminé.
| Yama310 a écrit : Salut,
|
je tes posé 1 kestion chui pas la pour faire 1 lecon de grammaire
Seulement il y a des règles sur ce forum coco , alors tu les respectes ou tu te casses.
On résume : impolis, écrit en SMS. Tu commences bien toi !
Va lire les règles ! Tu demandes de l'aide alors sois poli et aimable si tu veux une réponse.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Citation : On résume : impolis, écrit en SMS. Tu commences bien toi !
|
Wouah, il fait le Modérateur sans même l'être encore
Ps: Je suis tout de même d'accord.. Je respecte Yama310, alors je ne répondrais pas à ce topic.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Oula Tybbot, tu me suis ou quoi ?
Nan mais ce genre de post (de bouleemmy) n'agace depuis pas mal de temps, donc forcément, à chaque fois, je le dis. On n'est pas des robots qui répondent aux questions comme ça. Nan mais !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Citation : Oula Tybbot, tu me suis ou quoi ? |
Non, je suis seulement partout.. héhé.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Salut tous le monde
Pour ton probleme desinstalle et reinstalle ou utilise autre chose de plus rapide parse que pour ma part sa vaux vraiment pas le coup de perdre son temp pour eMULE
bon je m'en vais car je vois les multiples message qui me diront que eMULE est enorme,que ces le meilleur etc...
Bye
Troll powa.
Apprends à configurer eMule avant de dire que c'est une parte de temps
Message édité par Sephiroth_SaMa le 07-09-2006 à 22:47:46
Tu pense bien que pour me permettre de critiquer eMULE je me suis deja penché sur le sujet de la configuration,je suis au maximum de ma reception avec eMULE et je peut t'assurer que c'est loin d'etre le plus rapide mais bon avant de dire que je suis un troll on dit "perte de temp"
Eh ben c'est le topic de la fraternité et de la joie entre idnautes ici non?
Ah bon? Ben j'ai du me tromper de porte la!
Répondre à chris-k54190
Les fautes de frappe genius14 , tu connais?
Et avant de critiquer mes pseudo fautes d'orthographe , relis toi , tes postes en sont bourré.
Les fautes de frappes biensur que je connais je doit en faire une ou deux a tous les mots et pour les eviter il y a se qu'on appelle la relecture(enfin je croi que sa se dit comme sa) fait en de meme pour les evitées et sa sera mon derniers post dans se sujet parse que sa commence a me gaver
(J'espere que t'arrivera a resoudre ton probleme bouleemmy)
Bye
| genius14 a écrit : Les fautes de frappes biensur que je connais je doit en faire une ou deux a tous les mots et pour les eviter il y a se qu'on appelle la relecture(enfin je croi que sa se dit comme sa) fait en de meme pour les evitées et sa sera mon derniers post dans se sujet parse que sa commence a me gaver
|
Et tu oses me faire une leçon d'orthographe?
| genius14 a écrit : Avant de dire que je suis un troll on dit "perte de temp" |
En fait, on dit plutot "perte de temps" avec un pu**** de S à la fin!
Moi hors sujet? meuhnon!
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
| genius14 a écrit : Les fautes de frappes biensur que je connais je doit en faire une ou deux a tous les mots et pour les eviter il y a se qu'on appelle la relecture(enfin je croi que sa se dit comme sa) fait en de meme pour les evitées et sa sera mon derniers post dans se sujet parse que sa commence a me gaver
|
jé installer et désinsinstaller comme tu me la dit mais ces toujours pareil kes tu me propose com p2p plus rapide merci
c'est quoi cette prise de tete?
tout le monde se bouffe dans ce forum c'est vraiment nul!!!
arrété les gars et pensé a adé les gens au lieu de les bouffer!!
c'est pitoyable d'en arriver la!
|
ta bien répondu a séphiroth_sama lui a part critiquer il répond pas aux kestions kon lui pose ciao
Aha! J'vais postuler pour être modérateur! Ça va moins rigoler chez les idnautes!
Bon sinon, pour ton problème bouleemmy, j'vois pas de solution à part réinstaller! ^^ De toute façon, comme je sais que tu télécharge que des oeuvres libre de droits d'auteurs, tu devrais pouvoir trouver ça sur le Net!
Bye!
PS : Je souhaite une bonne journée à tous les idnautes qui vont au boulot! Moi, j'vais me coucher ^^
Salop!!!!
Répondre à Archange_nain
Je sais, j'assume et j'en suis fier
Quand je pense que je n'ai même pas pris de café.....Zzz
A au fait, boulemyyy ou un truc comme ça: tu supprimes emule puis tu le reinstales.
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : Quand je pense que je n'ai même pas pris de café.....Zzz
|
oué je lé fait mais ces toujours pareil thanks
Ecris comme un être humain et après je t'aiderais peut être , je vais pas me géner pour critiquer de la merde.
As tu penser à passer par windows pour supprimer emule, puis à supprimer le dossier emule, redémarrer et là, reinstaler.
Répondre à Archange_nain
bon desoler d'interrompre votre discusion mais EMULE EST ILLEGAL ce forum accpete ses discussions ? je trouve ca bizarre
Encore une fois, eMule n'est pas un logiciel illégal. C'est l'utilisation qui en est faite qui peut l'être.
eMule deviendra illégal lorsque la justice l'aura décidé (merci DADVSI).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
d'accord Yama je vien d'arriver c'est pour sa mais bon le p2p et le sujet je vois pas ce que l'ont peut faire avec emule sans telecharger illegalement !
Certains sites (comme Ratatium) proposent leurs logiciels en téléchargement via un logiciel de P2P (réseau edonkey ou encore Gnutella).
Il est vrai qu'aujourd'hui, avec la loi DADVSI et la suppression de copie privée pour les films, l'utilisation d'un logiciel de P2P est de plus en plus tourné vers l'illégalité. Mais comme il y a aussi du contenu libre, il n'est pas encore possible de dire que eMule est illégal.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Exact, on peut très bien télécharger des films qu'on a déjà acheté pour les avoir au format divx sur son ordi.
Répondre à Archange_nain
La loi DADVSI interdisant la copie privée de DVD, plus rien de légitime (ni le légalise donc) le téléchargement de films sur un quelconque réseau P2P.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| bouleemmy a écrit : je tes posé 1 kestion chui pas la pour faire 1 lecon de grammaire |
Ah ouais quand même...
Le truc sur IDN à comprendre (pas que sur IDN bien sûr), c'est que quand tu poses des questions, essaie d'être un minimum sympa et d'écrire correctement, tu véras que la solution viendra beaucoup plus vite
C'est une suggestion, après tu l'as prends comme tu le sens...
Bye et bonne chance quand même !
| Yama310 a écrit : La loi DADVSI interdisant la copie privée de DVD, plus rien de légitime (ni le légalise donc) le téléchargement de films sur un quelconque réseau P2P. |
Il y a une différence entre la copie de DVD et le stockage numérique d'un film, non?
Répondre à Archange_nain
Copie de DVD et stockage numérique, pour moi (et pour la justice) c'est la même chose. La copie privée est interdite donc pas de copie, que ce soit sur un autre support (CD-DVD) ou sur ton disque dur.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ok ok ...
| bouleemmy a écrit : probléme de connection avec emule recoit message (emule a rencontrer un probléme et doit fermer) a l'aide |
efface ton disque dur t as un virus méchant méchant lol
éfface ton disque dur t'as un virus méchant méchant lol
Tu as conscience que tu viens de déterrer un topic là?
Répondre à Archange_nain
Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.