Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help ! je recherche des groupes de métal !

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah oui c'est sur n'écoute pas marylin manson c'est tellement nul... (c'est même pas du métal)
mais le metal, c'est sympathique, mais bon, on s'en lasse...
je te conseille le ska.
c'est pas "mieux trop bien wéééé" mais bon.
écoutez un bon morceau bien pépère avec son tarpé entre les doigts il y a rien de mieux.

pardon pardon.
je suis scandaleuse.

ah mais nan marylin manson c'est pas du "black metal" franchement ?
aller ça serait pas "Marylin" qui chanterait dedans ça serait à peine du rock...
trouvez pas?
(et c'est pas parce qu'il y a un demi riff de guitare élèctrique derriere sa (médiocre) voix qu'on peut mettre ça dans le metal ou même black metal >.<

Ahah, laisse moi rire, MM qui fait du black metal, MM qui fait de la musique "beaucoup plus noire dans tout ce qu'il y a de noir". La bonne blague. Xasthur par exemple, CA c'est du black metal ! et CA c'est vraiment de la musique noire ! Je ne critique pas MM mais arrêtez de tout confondre svp...

Coucou ! =] mwa jm troo :
-System of a down
-Nightwish
-Blink-182
-ETHS ( ça déchire "méléna" , "crucifère" et "leminiscate"! )
-Nirvanna
-IRON MAIDEN ( c vieu mai c excellent !)
-AC/DC ( idem )

Bisous!! J'espère que ca te plaira autant que moi ;)  a++

Alors moi je te conseil quand meme d'ecouter l'album holy wood de Marilyn Manson, ca ne coute vraiment rien.

Sinon ce qu'il faut aussi a tout prix ecouter :

- Rammstein
- System Of A Down
- Pleymo
-AC/DC
- Nightwish

Ce sont des univers différents, mais vraiment on ne s'en passe pas!!!

Lol, je croyais que t'aimais pas Marilyn Manson, enfin tant mieux si tu te lance la dedans, c'est toujours bien d'avoir tout tester.

Alors voila, moi j'ecoute le meme genre de musique que toi (plus ou moins), et si ya quelque chose d'ont je pourrais vraiment pas me passer c'est system of a down (album toxicity)

Slt, moi j'écoute des groupes de black et de death:
immortal
gorgoroth
merrimack
mayhem
abruptum
primordial
satyricon
aborted
yyrkoon
marduk
burzum (je l'aime pa tro celui là)
lividity
. . .
Voilà quelque groupes parmi les meilleurs et les + connus; j'espere t'avoir rendu service et que tu pourra délirer ac eux :lol: 
A+

Qui n'ont pas été cités mais qui sont sympa quand même: in flames, cradle of filth (dernier album bof bof mais chacun ses gouts !), dark tranquility, Caliban, Rhapsody, Within Temptation, Oomph!, Stratovarius, Lacuna coil, Sonata Arctica... Déjà pour commencer ^^

Salut tous le monde

je passai par la et j'ai vu qu'il manqué quelque groupe, moi j'écoute:

-Gojira
-Hatebreed ( trés bon )
-Soilwork
-Mastodon
-Soulfly
-Mudvayne
-Ill Nino
-In flames
-passenger
-36 crazyfists (Excelent le dernier album )
-ETHS
-Killswitch Angage
-Stone sour
-Shadows Fall
-Machine Head
et j'en passe des meilleurs

Gojira

Ok cool mec bienvenue dans le monde gigantesque du métal! Alors déjà c bien paske moi non plus je peux pas blairer Marylin Manson!
Il faut que tu saches que le métal est geaaant! Il y a de la merde et ik y a du très bon! Il ya des dizaines de catégories différentes à distinguer, mais MM, ce n'est pas du black metal du tout! c'est du simple neo metal...
Alors moi ce que j'aime c'est:
neo metal:Linkin Park
Limp Bizkit
P.O.D.
Red ( www.redmusiconline.com )
Project 86
Disciple
hardcore/metalcore
Demon Hunter
Haste the Day
Underoath (c'est plus précisément du emocore)
Living Sacrifice
Stretch Arm Strong
Heavy, melodic...
Oratorio
Stryper
Kamelot
Symphonic metal
Within Temptation
autres:..... Eluveitie (du celtic metal),

pfffff... jsais vrm po jenr.... tient jvais ten nommé mais jsais komme vraiment po si c connu mais bon lol
-cradle of filth
-dimmu borgir
-rhapsody
-ragnarok
-dark funeral
-black dhalia murder
-gorgoroth
-children of bodom
-unexpect
-marduk

pis bin cest sa... jsais meme pas si tu va aimer sa mais moi personnellement jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :bounce: 

en fait je cherche plus du metal pas trop aggressif qui gueule tt le temps ,mais ca ne veut pas dire que je cherche du simphonic metal aussi donc voila quoi ,dres groupes simpa comme
adema
slayer
sttuterfly et autres
black bomb a est par exemple trop aggressif si vous , tu voyez ,vois ce que je veux dire.
+

devastator14 a dit :
Mais je cherche un groupe dans le meme genre de ramstein ,aussi simpa qoi .

salut!
Moi j'avais demandé pareil : un groupe style Rammstein parce que j'adore, ms personne ne ma répondu! Ms j'ai réussi à trouvé un super groupe : Deathstars, bon c'est pa la même chose ms essaie ça devrait te plaire, c'est vachement bien, je te conseille les chansons : Trinity, Cyanide, Motherzone et Blitzkrieg.
Voilà dit moi ce ke t'en pense!
A+

Ok tu cherches du pas trop violent... Ouais bah va voir plutot dans le neo metal Linkin Park tu dois connaitre (plus de 40 millions d'albums vendus). Ou Slayer tu dis? Dans ce cas je peu te conseiller Oratorio, Stryper ou le dernier album de The Showdown. Si tu trouve pa tout ca en rayon, tu trouveras tout pas cher du tout sur www.amazon.fr . Peut être que tu kifferais Project 86...? RED ...?(pas connus du tout encore). La je t'ai conseillé quasi que du métal chrétien paske c ma spécialité.

umm un groupe qui commence a etre connu ses devil driver avec l'ancien chanteur du groupe coal chamber !!! présentement je n'écoute que sa !!! il ont 3 album donc tu a de quoi a ékouter un bon bout !! y'a ill nino,chimaira, slayer, lamb of god,unearth,et si tu vien un peux d'en mon coin de pays y'a du quo vadis ,anonymus , neuraxis et blind by faith !!! si ta le gout de quelque chose de plus rock y'a stone sour ( avec le chantuer de slipknot qui est excellent !!!! bonne écoute !!

moi je conseil surtout du Jrock et du visual kei:
-X japan, dir en grey, d'espairs ray pour le visual kei (metal jap
-maximum the hormone :p unk hard rock jap
-plus soft: nana kitade, aya kamiki
-du ricain très bien: Stone sour(à voir absolument en live, c trop excellent^^), korn

Yeahhh section Grindcore en outre:
-Gronibard
-Testicore
-Ultra Vomit
-Last Days Of Humanity
-Anal Cunt
-Blockheads
-Agoraphobic Nosebleed
-MerduQ
-Sublime Cadavreric Decomposition
-Nasum
-Carcass