Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > petit soucis sur cs anthologie...

petit soucis sur cs anthologie...

Forum FPS / Action / Quake-Like : petit soucis sur cs anthologie...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !!!

mon petit frère s'est acheté cs anthologie. Il l'a installé sans difficultés et tous fonctionnent correctement.
Mais j'ai voulu l'installé sur mon pc, avec son cd et sa "key".
L'installation se passe parfaitement mais des que tout est terminé et que je lance cs( je n'ai pas eu encore a rentré la clef cd), il me mette un message d'erreur (qui aparament revient souvent sur ce jeux...) "steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll"
est ce parce que mon frère l'a déja installé sur son pc ? ca serait un peu abuser... surtout pour jouer dans un cadre privé ; ou bien est ce parce que j'ai du mal avec linstallation, ce qui n'est pas a exclure... merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce message d'erreur n'est pas du a ca! Desolation te dira surement se qu'il faut faire mais la je sais pas, mais pour se qui est de la clé steam utiliser 2 fois, ca va pas fonctionner si un compte est déjà associer a la clé tu ne pourra pas en créer un deuxième

Répondre à Allstar27

S'il a déjà créé un compte, tu n'as qu'à installer steam sans le CD d' anthologie ( tu vas sur le site officiel steam ).
Ensuite tu te connectes avec son compte et ça va tout mettre à jour sur ton PC.
Mais 1 clé pour 1 compte, vous ne pourrez jamais jouer les 2 en même temps.

Répondre à connorr

Va dans le dossier \Steam et supprime le ClientRegistry.blob et le Steam.dll et lance le Steam.exe. Dis nous si ça marche.

EDIT: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nde#t67964

Message édité par Desolation le 15-12-2006 à 16:10:10
Répondre à Desolation

merci pour ces conseils !

mais j'ai un autre probleme... mon frère vient de supprimer les cookies de son pc, et depuis, impossible de se connecter a steam (il ne reconnait ni le code, ni le pseudo, et nenvoit pas de messages sur sa boite mail...) sacrée journée^^ quelqu'un a une solution ?? ... merci

Répondre à La_freuX

a oui, et j'ai essayer de me connecter a son compte depuis mon pc, et ca ne marche pas non plus... :S

Répondre à La_freuX

Je t'ai mis un lien en haut faudrait peut-être cliquer dessus...

Répondre à Desolation

ah...^^ un peu fatigué moi...

ok bon, alors, il faut attendre gentillement... merci en tout cas !

Répondre à La_freuX
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > petit soucis sur cs anthologie...
Aller à :

Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens