[Recrutement] Devenir modérateur sur Tom's Guide ? possible ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour tout le monde,
Flânant sur le forum pour tenter de sauver la veuve et l'orphelin je me suis rendu compte d'un truc... N'y aurait il pas une place vacante parmi les modérateurs ?
Sans informations officielles, je ne fais qu'énoncer l'hypothèse qu'un des modos récemment élu, n'est plus...
Je m'attendais alors à des élections tout aussi intéressantes que les dernières, mais ne voyant rien venir (comme ma sœur Anne) je me suis dit qu'il était bon de venir aux nouvelles par moi même.
Merci de bien vouloir nous tenir au courant des prochaines élections pour que je puisse préparer mon dossier de candidature, qui, j'en suis sûr, saura retenir votre attention.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
Flânant sur le forum pour tenter de sauver la veuve et l'orphelin je me suis rendu compte d'un truc... N'y aurait il pas une place vacante parmi les modérateurs ?
Sans informations officielles, je ne fais qu'énoncer l'hypothèse qu'un des modos récemment élu, n'est plus...
Je m'attendais alors à des élections tout aussi intéressantes que les dernières, mais ne voyant rien venir (comme ma sœur Anne) je me suis dit qu'il était bon de venir aux nouvelles par moi même.
Merci de bien vouloir nous tenir au courant des prochaines élections pour que je puisse préparer mon dossier de candidature, qui, j'en suis sûr, saura retenir votre attention.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
Autres pages sur : recrutement devenir moderateur tom guide possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait, le but premier de ce topic était de savoir si oui ou non, scofr avait été éjecté de la modération et ainsi pouvoir me moquer ouvertement de lui...
Mais, merci tout de même de ton soutiens, bien que de toute façon avec mes bagages en hardware et mes relations privilégiées avec tout les modos et admins, je ne peux décemment pas perdre.
Si quelqu'un pouvait me changer mon statut ?
Mais, merci tout de même de ton soutiens, bien que de toute façon avec mes bagages en hardware et mes relations privilégiées avec tout les modos et admins, je ne peux décemment pas perdre.
Si quelqu'un pouvait me changer mon statut ?
Citation :
En fait, le but premier de ce topic était de savoir si oui ou non, scofr avait été éjecté de la modération et ainsi pouvoir me moquer ouvertement de lui...aaaaaaaaaaaaaaaah, d'accord. J'avais pas compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Ma candidature pour l'herpès génital reste d'actualité.
En fait ça ne s'est pas passé exactement comme je l'ai raconté...
Tu te doutes bien que je ne vais jamais plus haut que DG, les sections au dessus me font peur !
En fait c'est pendant une séance de spiritisme qu'un des esprits de ce forum m'a donné cette information. J'ai donc été voir le profil de scofr et la j'ai vu qu'il n'avait plus le statut de modo et il y avait des citations peu flatteuses pour le forum.
N'en entendant pas parler, et aimant les règlements de comptes je me suis sentis obligé de faire un topic.
Voila, tu sais tout !
Tu te doutes bien que je ne vais jamais plus haut que DG, les sections au dessus me font peur !
En fait c'est pendant une séance de spiritisme qu'un des esprits de ce forum m'a donné cette information. J'ai donc été voir le profil de scofr et la j'ai vu qu'il n'avait plus le statut de modo et il y avait des citations peu flatteuses pour le forum.
N'en entendant pas parler, et aimant les règlements de comptes je me suis sentis obligé de faire un topic.
Voila, tu sais tout !
Appréciant ce jeune sacripant , je ne peux qu'être flatté par cette remarque.
Ou alors, j'ai encore une fois rien pigé, et dans ce cas:... euh...
Merde, j'ai pris mes pions de Monopoly. Bon bah j'achète un modérateur dans la rue Hardware.
Ou alors, j'ai encore une fois rien pigé, et dans ce cas:... euh...
Citation :
Bah oui mais nous on fait un cluedo donc il nous faut la réponse. Moi j'ai dit que c'était le colonel moutarde dans hardware avec un poignard. J'ai bon ?Merde, j'ai pris mes pions de Monopoly. Bon bah j'achète un modérateur dans la rue Hardware.
Lassé par la pub ? Créez un compte