Si après avoir vu ça, vous n'achetez pas de Wii, je ne peux plus rien faire pour Big N !
L'argument
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
j'ai la wii mais... pourquoi faire une annonce aussi disons débile?
moi j'hais tout les annonces de ce genre
(c a dire avec une madame...
Trop top cet argument; Maintenant quand je dirais que la Wii est la meilleure je sortierais cela comme argument !
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Ton titre et pas écris en français réédite le
| Citation : La Wii c'est la plus mieux |
Ce serait pas plutôt la Wii et la mieux . Ou la Wii et la meilleure console ??
| sly290@IDN a écrit : Ton titre et pas écris en français réédite le
|
C'est un peu fait exprès ^^
Ah oui désolé !
Eh la fille,ca sera pas hélène de Fougerolles par hasard?
N'empêche,c'est le meilleur argument qu'on m'est donné depuis 6 mois
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
pourtant avec ou sans elle se vend bien
Répondre à OniZUka74
| sly290@IDN a écrit : Ton titre et pas écris en français réédite le
|
Oui d'autant plus qu'on dit:" la Wii est la mieux ou la Wii est la meilleure console.
C'est dingue qu'à notre époque, on ne sache pas encore faire la différence pourtant ultra simple qu'il y a entre la conjonction de coordination "et" et le verbe "être" à la 3ème personne du singulier...
Message édité par chikome le 28-04-2007 à 13:13:08
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
Désolé j'ai été obligés de changer de clavier . Les s ne marchait plus !
trop bon.
Répondre à OniZUka74
| sly290@IDN a écrit : Désolé j'ai été obligés de changer de clavier . Les s ne marchait plus ! |
Phénomène de plus en plus répandu chez les jeunes de nos jours...
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
la wii c'est tellement nul qu'il font une pub qui n'a rien avoir avec la console.
vive la PS3!!
| Citation : la wii c'est tellement nul qu'il font une pub qui n'a rien avoir avec la console.
|
Mon dieu !!
[mode boulet] la ps3 est tellement nulle qu'ils font une pub ou ils parlent de la vie mais il n'y aucun rapport entre ps3 et la vie !Vive la Wii [fin mode boulet]
Répondre à OniZUka74
oui en effet la pub de la PS3 parle de la vie
Car le réalisme des images de la PS3 est comparable à la vie réelle.ce qui n'est bien sur pas le cas de la Wii.
C'est pourquoi elle s'est vendue à 2% le soir ou elle est sortie à paris. Je parle de la ps3 bien entendue !
Répondre à OniZUka74
Mettons les points sur les "i" messieurs, dames...
...car le réalisme des images de la Wii est comparable à la vie réelle. ce qui n'est bien sur pas le cas de la PS3 : http://www.youtube.com/watch?v=FaUvbncE3Gk
non,la c'est plutot le réalisme des mouvements et non pas des images!!!
enfin bref,je trouve que la Wii est vraiment lassante puisque je l'ai eu pendant 3 mois et je viens d'acheter la PS3,c'est incomparable!!!et si elle c'est vendu qu'a 2% à Paris le soir de sa vente c'est parce que son prix n'est pas du tout abordable.c'est le seul point négatif.
Sauf que la PS3 est assée couteuse...
La preuve sur ce site :
[Edit Yama310 : pas de lien de ce genre sur le forum. Merci (si tu en as mis d'autres, je te conseille d'aller les supprimer rapidement)]
Message édité par Yama310 le 29-04-2007 à 16:54:07
Répondre à cracked-feedback
Et oh, ce topic était pas fait pour s'engeuler mais juste pour rire un peu !
Répondre à Exoseth
Si j'ai mis ce lien c'est expret pour vous montrer que Sony ferait n'importe quoi pour se débarasser de sa PS3 : des jeux débiles qui nous font perdre du temps pour gagner une console soit disant "performante" mais invendable...
Cordialement
Ca c'est vrai. Peut etre que la Wii est nulle au niveau graphique mais elle est vend bien !
Répondre à OniZUka74
vous parlez d'une console qui est sortie y'a un mois! les bons jeux ne sont pas encore arrivé c'est normal! meme la console n'est pas complètement au point.c'est sur que des consoles comme la Wii ou la Xbox 360 se vendent mieux car elles sont moins chere et y'a + de jeux! on en reparlera cet été de la PS3,vous verez...
Il faut admettre gamin !
Répondre à OniZUka74
lol par contre la Wii c'est vrai que tu t'amuse mieux,ca c'est vrai!! les multi sur PS3 sont moins marrant !
J'hallucine, je post un truc pour se marrer et vous, vous vous amusez à vous bouffer le nez sur les ventes de consoles...
Vous êtes un peu naze en fait...
PS : C'est la première fois que je clos mon propre topic ! :s
Répondre à Exoseth
Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.