Bonjour, j'ai un lecteur dvd dvx 100b il marche super bien mais depuis un moment, lorsque je met un dvd il me met des sous titre Francais alors que je n'en veut pas , même en allan dans menu sans sous titre et avec la telecommande. Il me laisse les sous titres! Et ce qui est bizarre et que je n'arrive pas a enlever c'est lorsque je met display, il y a un : O)) avant la langue donc je pense que ca c'est mis sur la version sourd mais je ne sais pas l'enlever comment faire?????
Répondez moi svp donné moi des idées!! merci
Salut j'ai le meme probleme que toi, sur certains dvd les sous titres s'affichent sans que je ne puisse rien faire. As tu trouvé une solution de ton côté?
sinon qqn peut-il nous aider?
lecteur c&j multimedia dvx100b
Merci d'avance
lecteur c&j multimedia LM dvx100b , j'ai ce lecteur et j'ai aussi le pb avec les sous titres, c'est ma seule déception vis a vis de ce lecteur mais c'est vraiment ch.... de devoir avoir les sous titres sur presque tous les filmssans pouvoir les enlever.
Bonjour, j'ai un lecteur dvd dvx 100b il marche super bien mais depuis un moment, lorsque je met un dvd il me met des sous titre Francais alors que je n'en veut pas , même en allan dans menu sans sous titre et avec la telecommande. Il me laisse les sous titres! Et ce qui est bizarre et que je n'arrive pas a enlever c'est lorsque je met display, il y a un : O)) avant la langue donc je pense que ca c'est mis sur la version sourd mais je ne sais pas l'enlever comment faire?????
Répondez moi svp donné moi des idées!! merci
bonsoir , je viens d'acheter le meme lecteur tout semble OK mais
je n'arrive pas à lire les divx en format Avi à partir d'un DD sur le port USB
, y'a t-il une solution pour mettre à jour les codec ? connais tu le meme
probleme ?
D'avance merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.