Le projet de loi OGM adopté en commission Dernière réponse : 15 Mai 2008 10:45 dans Actualité kleuck 14 Mai 2008 22:25:42 Après le rejet mardi soir 13 mai du projet de loi sur les OGM par l'Assemblée nationale, les porte-parole de la droite ont trouvé une explication : la gauche aurait réussi un « coup médiatique » en mobilisant ses troupes. Curieuse conception que celle qui fait qu'assister aux séances de l'assemblée serait pour des députés un geste déloyal ! Autres pages sur : projet loi ogm adopte commission | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kleuck Lassé par la pub ? Créez un compte kleuck 14 Mai 2008 22:45:16 Réunis en commission mixte paritaire (CMP) à la demande expresse de François Fillon mercredi, sept députés et autant de sénateurs ont arrêté le projet de loi sur les OGM. La loi devrait donc être présentée en séance plénière à la fin du mois, sans possibilité de nouveaux amendements, à part ceux du gouvernement. | Alerter Répondre à kleuck farfadet_1er 15 Mai 2008 06:54:46 Wooooooooooo que je l'aime mon pays en ce moment... | Alerter Répondre à farfadet_1er larelev 15 Mai 2008 10:45:41 sarkocratie +1 démocratie 0 | Alerter Répondre à larelev Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité>Le projet de loi OGM adopté en commission> Contenus similaires : Tags : Social
kleuck 14 Mai 2008 22:25:42 Après le rejet mardi soir 13 mai du projet de loi sur les OGM par l'Assemblée nationale, les porte-parole de la droite ont trouvé une explication : la gauche aurait réussi un « coup médiatique » en mobilisant ses troupes. Curieuse conception que celle qui fait qu'assister aux séances de l'assemblée serait pour des députés un geste déloyal ! Autres pages sur : projet loi ogm adopte commission | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kleuck
kleuck 14 Mai 2008 22:45:16 Réunis en commission mixte paritaire (CMP) à la demande expresse de François Fillon mercredi, sept députés et autant de sénateurs ont arrêté le projet de loi sur les OGM. La loi devrait donc être présentée en séance plénière à la fin du mois, sans possibilité de nouveaux amendements, à part ceux du gouvernement. | Alerter Répondre à kleuck
farfadet_1er 15 Mai 2008 06:54:46 Wooooooooooo que je l'aime mon pays en ce moment... | Alerter Répondre à farfadet_1er