serveur saisit sur zone warez est ce une blague
Forum Discussions Générales : serveur saisit sur zone warez est ce une blague
Comme beaucoup ont du s'en apercevoir depuis lundi et jusque ce matin dés qu'on se connecter sur zone warez apparement il y avait une page qui disait que le serveur avait été saisit sur commission rogatoire et l'adresse ip de la personne était automatiquement enregistrer ?
Certain dise qu'il s'agit finalement d'une blague ?
Qu'en pensez vous ?
ce n'est pas un blague vu que desormais le serveur n'existe plus
Bonjour.
Je me suis également connecté a ce moment, la. Le 20/11/2006.
Et j'ai pu constater la même chose que toi.
Depuis un mois déjà, même plus, Zone warez est en difficulté. Selon moi trop d’utilisateurs faisant ramer l’hébergement. Donc on ne peut pas baser la fermeture de Zone warez a cette procédure judiciaire. De plus, aujourd’hui même, Zone warez était accessible, mais apparemment pas très longtemps, et d'après mon frère qui a eu le temps de se connecter, les admis aurais laissé une note sur le forum, comme quoi il se serait fait hacker par un plaisantin, utilisant un simple scripte qui affiche l'adresse ip de l'utilisateur.
Je n'ai malheureusement pas eu la présence d'esprit d'examiner le code source de la page quand ceci avait eu lieu.
Je suis tout de même rassuré qu’il s’agisse d’une blague. Mais j’attends de voir ça de mes propres yeux.
@+ Ps, j’ai pour ceux que ça intéressent des captures d’écran de la page détourné.
Moi s'a m'intéresse svp **********@hotmail.com
Edit: Dsl j'avais oublié pour l'e-mail
Message édité par maximax111 le 17-12-2006 à 23:03:03
mdr...et pourquoi le hide ton email. --> toute facon ca marche pas....
et puis c'est interdit de parler de warez alors zone-warez n'a rien a faire ici.
et de plus...ton email tu devrais la suprimer car c'est interdit
pour repondre a ta question...zone-warez n'existe plus. et le serveur saisi.... c'est une mauvaise blague.
Message édité par koopa_kid le 06-12-2006 à 01:53:38
don't ban me
Répondre à koopa_kid
ok d'accord, merci!
De toute façon, ce site était bidon. Petit veinard, ton ip a été loggée !
non j'ai jamais eu le message qui disait ce truc, j'ai été que quelques fois sur ce site depuis.. un bon momment.. depuis Janvier, je ne crois pas y être allé...
Et puis de toute façon, j'ai rien à voir.. je téléchargeais pas sur ce site là j'ai une limite de 10 GO par mois alors.. j'en prend bien soins de ma limite
je repete que c'est une mauvaise blague fait par un membres qui s'est excusé a la fin.
Je sais.. tu l'as déjà dit
mais là le forum est fermé, on ne voit plus rien sa me redirige sur
Error On Page ***********,
please contact 1-514-688-4410
for more informations
Ça c'est une page d'erreur
bizarre !
je connais la nouvelle adresse de zone-wz mais je ne peux pas la donner ici --> interdit
don't ban me
Répondre à koopa_kid
tu peux me la donner en Message Privé?
Ah non sa y est je l'ai trouvé!
Et sa adonne juste que je suis encore exclu. Un gars qui a pris mon compte pour faire du flood massif
.. mais mon banissement expire le December 25th, 2006!
eh bien ca va etre ton cadeau de noel
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Bonjour, moi je suis preneur de la nouvelle adresse... Merci d'avance.
faudrait peut être arrêté ; IDN n'est pas un annuaire de sites illégaux
Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.