Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon pc portable neuf
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila je me presente Baptiste 17ans...
Je viens d'acheter un ordinateur portable il y a quelques jours, mais le probleme c'est qu'il rame enormément!! A partir du moment ou j'ai lancé ma session il lui faut au moins 5minutes pour tout lancer. Et sur le net c'est la meme chose, il est long!!A cause de ca il lui arrive de planter, par exemple sur mozilla ou msn.
Mon ordinateur est un hp, il a 100Go séparé en deux, 1.8Ghz (il ne m'en affiche que 1.58), 1024 mo de ram (il m'en affiche 896) avec un processeur AMD Thurion 64 Mobile, Technology ML-34.
(Le nom du pc est HP Pavilion dv5243eu).
J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAV

je comprend pas pourquoi je vois encore des topic comme problème avec mon pc neuf??

Répondre à Allstar27

va au sercive apres vente ou tu la acheter et tu explique ton probleme

Répondre à nicornb

pour la RAM c'est normal: les 128Mo pen moins c'est le chipset graphique (pour l'affichage et la video)

le proco est mal regle

pour la lenteur, essaie de reinstaller Windows mais je dirais retour SAV rien que pour le proco

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

a ce qui parait les hp sont comme les acer (surtotu ceux avec les turion)
il chauffe et ram mais anegdote pas sur

ps dafen sur mon topic juste en hait de ton message ya une photo help me

Répondre à sasuke77

bas oui jen ai meme hp compaq pas trop cher et pas mal
mais j'avasis entendu d'un probleme constructeur c'ets pour ca

ps dafen j ai repondu a mon topic

Répondre à sasuke77

il y a eu un probleme avec des PC DELL recemment, probleme de pile mais HP

et c'est bon, je le suis ton topic

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Mais ca pourrais pas venir du fait que j'ai norton(installé au depart) et kaspersky (que j'ai installé dès que j'ai eu mon pc) en meme temps?

Répondre à baps33

y'a pas que ca a mon avis

tu devrais aller voir le SAV (deja ton proco est mal foutu donc....)

Répondre à Dafen@IDN

Ca y est j'ai trouvais mon probleme: Norton, je viens de l'enlever et la mon pc marche nikel...reste plus qu'a voir le probleme avec le processeur!!
Merci beaucoup

Répondre à baps33

0 ce bon vieux norton toujours là pour emm**** le monde... :lol:
Et ils appellent ça un antivirus :D
Tant mieux pour toi alors...t'as bien fait de le virer
Prend kaspersky sécurity 2006 c'est le meilleur.

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon pc portable neuf
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens