mon meilleur pote ou sa soeur????
Dernière réponse : dans Santé - Amour
à tous c mon premiers message c'est pour vous dmander si vous pouvez mdire quoi faire!
jai 18 ans et la soeur de mon pote a 16ans et el est dejà sortie avec mon ptit frère qui la kiffe toujours et mon pote veut pas que j'y touche parce qu'il flippe que sa foute la mrd entre nous!je l'écoute lui ou mon coeur?
vs feriez quoi ?
jai 18 ans et la soeur de mon pote a 16ans et el est dejà sortie avec mon ptit frère qui la kiffe toujours et mon pote veut pas que j'y touche parce qu'il flippe que sa foute la mrd entre nous!je l'écoute lui ou mon coeur?
vs feriez quoi ?
Autres pages sur : meilleur pote soeur
Voilà tu m'a bien aidé sur mon post donc je vais faire pareil avec le tien: l'amour se cache a chaques coin de rue, l'amitié par contre est plus difficile a conquerir, tu dis moi j'te dirai qu'il vaut mieu que tu invite ton pote chez toi, tu prend ton frere avec vous et vous reglez le sujet une bonne fois pour toute! tu leur dit que t'a envi de sortir avec l'ex de ton frere et la soeur de ton pote, que tu aimerai vraiment sortir avec elle et tu vois avec eux. Mais le plus important est que ton frere et ton pote soient d'accord... mais tu devrai y arriver. Si tu veut d'autres conseil parle moi par MP
Citation :
c'est plus envers mon frère meme si dans un sens tanpis pour lui mais il me ferai la gueule un ptit temps
Si il a un chein, tape toi le chien, ton frère t'en voudras pas, ton pote non plus, la soeur de ton pote ne t'en tiendra pas rigueur non plus, car elle n'aime pas le chien, la jumelle dont tu n'avais pas trop parlé jusqu'ici partagera l'avis des autres.
Mais tu me diras, tu n'es pas plus avancé.
Tu as peur d'en parler à ton frère et ton pote?
Tape toi une bonne queue, ne le dis à personne, et personne ne te fera la gueule (à part ta mère si tu pourris les draps), tu te sentiras soulagé et l'histoire est finie.
Sinon, essaie de t'aérer la tête, pense à ton frère, t'aurais peut-être pas aimé qu'il se fasse une ex à toi, pense à ton pote qui partage sûrement ce sentiment.
Une fille t'en trouvera une autre, ça va te passer.
Un pote et un frère, c'est plus rare, en effet.
Mais tu me diras, tu n'es pas plus avancé.
Tu as peur d'en parler à ton frère et ton pote?
Tape toi une bonne queue, ne le dis à personne, et personne ne te fera la gueule (à part ta mère si tu pourris les draps), tu te sentiras soulagé et l'histoire est finie.
Sinon, essaie de t'aérer la tête, pense à ton frère, t'aurais peut-être pas aimé qu'il se fasse une ex à toi, pense à ton pote qui partage sûrement ce sentiment.
Une fille t'en trouvera une autre, ça va te passer.
Un pote et un frère, c'est plus rare, en effet.
On s'en fout, c'est une fille (attention second degré trois quart).
Contextualise Une nuit, une discussion, trois mecs, le compte y est, y'a plus de fille.
Même pas sur qu'arrivé au bout de la conversation ils se souviennent du pourquoi de la chose.
Tout ça pour dire, je suis d'accord avec toi,
Et la fille ?
Contextualise Une nuit, une discussion, trois mecs, le compte y est, y'a plus de fille.
Même pas sur qu'arrivé au bout de la conversation ils se souviennent du pourquoi de la chose.
Tout ça pour dire, je suis d'accord avec toi,
Et la fille ?
Ouais, non je suis pas d'accord moi, quand le cul entre en jeu, il y a la famille, sinon il n'y aurait pas inceste.
A part ça j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et je suis presque d'accord, à ce point près : je ne trahirai jamais mon frère. J'irai même pas lui demander un truc pareil, je m'abstiendrai et passerai à aute chose (surtout à ton age où c'est super facile).
A part ça j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et je suis presque d'accord, à ce point près : je ne trahirai jamais mon frère. J'irai même pas lui demander un truc pareil, je m'abstiendrai et passerai à aute chose (surtout à ton age où c'est super facile).
capricornus a dit :
Tu t'en fiches de ce que peut dire ton meilleur ami mais pensa à ce que dira ton frère si tu sors avec sa petite amie.la fille vouLAIS bien maintenant un autre probleme c'est ajouté donc c'est fini jai casiment (pas sure de lorthographe)plus de chances ms si un truc kom sa m'arive je penserais qu'a moi la prochaine fois!
tissme playss a dit :
jvx pas son frère c lui ki mdi de pas prendre sa soeur d'ou le sa soeur ou lui genre amour ou amitiéCa mérite de passer en signature car j'ai beau lire et relire, je pige absolument que dalle à cette "phrase". Non mais sérieusement les biquets, vous vous imaginez que lorsque vous tapez un truc pareil on va arriver à vous comprendre?
-->
![[:atryu] [:atryu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/2e/atryu.gif)
viens pluto maider pr la suite stp a dit :
viens pluto maider pr la suite stpOuais tiens
![[:atryu] [:atryu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/2e/atryu.gif)
edit: voila ça y est j'ai encore relu et j'ai fini par capter! formidable non?
- Contenus similaires :
- ForumQuel est le meilleur pot pour ludix blaster
- ForumMon meilleur pote ne me fait plus confiance
- ForumJaime une fille mais elle aime mon meilleur pote koi fere
- ForumJ'aime une fille mais mon méilleur pote est amoureux d'elle
- Forumamoureu de la soeur de mon meilleur ami
- ForumQuels sont pour vous les meilleurs pots ? ligne d'échappement
- Forumamoureux de la fiancée de mon meilleur pote
- ForumJ'aime le petit frère du meilleur pote de mon grand frère !