Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Grid manette de jeu [non resolu]

Grid manette de jeu [non resolu]

Forum Sport / Course / Simulation : Grid manette de jeu [non resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais savoir quelle manette de jeux serai le mieu pour GRID ! parceque le jeux ne reconnait pas ma saitek P990 :( je conte alor m'en racheter une autre si vous en connaissait une qui marche bien ^^ faite moi signe

Message édité par trial-rockrider le 27-08-2008 à 15:59:45
------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben comme ça je te dirais la manette 360/PC, qui est compatible avec une très large gamme de jeux, surtout ceux qui sortent aussi sur 360, donc il se pourrait fortement que ça marche.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

a tu un lien s il te plait???

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

c'est bon je l'est ma manette sans fil xbox 360 par contre comment on l'eteint ???? a chaque foi je suis obliger d'enlever les piles :(

J'étais en vacances :rofl:

Enfin sur 360, c'est le gros bouton X au milieu a appuyer longtemps, mais pour les éditions PC, je sais pas.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

nan marche pas soit tu attent cent ans et elle ce met en veille soit tu eleve et tu remet les pili :(:( ya pas une autre solution ???

Ben fais tout le tour, tu dois bien trouver un bouton. Ou alors tu peux peut-être la couper depuis le PC. Enfin d'ailleurs, comment tu l'allumes ? :D

Répondre à Kenelm

j'appuye 2sec sur le gros X entre start et select

Ah, et ça marche pas pour l'éteindre :/

Bon ben je sais pas :D

Répondre à Kenelm

^^ ok pas rav
fin.

salut je veux savoir comment jouer à Grid c'est chiant de jouer avec un clavier la voiture tourne très vite et les accidents sont inévitables .

PS : je compte pas acheter une manette 360/PC

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ben tu peut pas, à part en faisant des à coups sur les touches, mais c'est loin d'être top.

Un clavier n'aura jamais la sensibilité d'un joystick, donc tant que tu resteras avec ton clavier, t'es pas près de jouer correctement.

Répondre à Kenelm

ba active les asistances au pilotage et quand tu tourne tu clignote sur les fleches au lieu d'apuyer comme un bourin puis en virage sere et long tu peut donner un leger coup de frein a main tou en accelerant et tournan tu va voir comment reagit la voiture sa lui donne un effet fin essay di moi ce que ten pense par MP si tu veu

UP ! manette

J'ai testé avec la mienne, si tu la laisse allumée sans y toucher, elle s'éteint au bout de quelques minutes.

Répondre à Kenelm

oui mais au bout d'un certain temp moi je voulait quelle s'eteint cache mais ouui moi aussi elle s'etein au bout d'un momment

Moi j'ai la Logitech Rumblepad 2 et c'est du tout bon...Pour info le jeu en version 1.0 ne reconnait pas à 100% la manette car au moindre coup de volant les voitures braquent plein gaz. Problème résolu avec l'installation des patchs fournis par EA. Et là 100% bonheur...le jeu a été fini hier soir en mode extreme ^^

Message édité par djnico64 le 09-09-2008 à 09:43:03
------------------------------ Dragonlord K62 | PCP&C 750W | LP UT P45-T2RS | E8400 | 2x2Go G-Skill Extreme PC2-8000 PQ | HD4890 1go Vapor-X | VelociRaptor 150go (Seven 64) | Samsung F1 750go | Maxtor 320go | 206BW | G51
Répondre à djnico64

ok mais il est ou lz rapport ???
ou alor j'ai pas tout suivi :s

Moi j'y joue avec ma Thrustmaster 2 in 1 DT rumble, c'est nickel, mais c'est sûr que le jeu est très réactif :D

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

C'est que ta manette n'est pas reconnu par le jeu ce qui était le cas avec ma Logitech avant que j'installe les patch correctifs.

Répondre à djnico64

nan c'est juste que ma manette ce met en veille au bout de Xminute c'est pour sa qu'il n'y a pas de bouton marche arret !

Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Grid manette de jeu [non resolu]
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens