Je voudrais connaitre un bon logiciel pour booster mon pc , j'ai tune up utilities mais je ne sais pas trop quoi en faire si quelqu'un peut me donnez des conseils ou un tuto ca serais sympa.
défragmentation => O&O defrag
registre=> registry first aid
général =>tuneup utilities
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ah bon bas je suis complet et c'est quoi les options d'optimisation de tune up , j'aimerais comprendre les aides et les améliorations que ca pourrait me fournir.
En gros il va pas te faire gagner 10 sec au demarage et tu vas deziper une archive trois fois plus vite que avant...
Il permet seulement de netoyer un peu le PC et de faire quelques ameliorations, tu as juste a demander qu'il les fasse et ca ce fait tout seul par la suite (automatique), mais en general toi tu ne t'en rends pas compte que ton pc est "propre"
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Fais gaffe car beaucoup de logiciels qui prétendent optimider d'un coup de baguette magique ton ordinateur de 500% sont en général rien d'autre que de vulgaire spyware....
Voila il y'a Cacheman XP et tune up qui est pas mal mais bon le reste genre boostram freeram et le reste.. c'est de la daube en boite qui fait tout foirer.
Enfin moi je dis que tout ces logiciels sont inutiles, peut etre une meilleure gestion du pc mais BOOSTER je dis non selon
Rien ne vaut une bonne barette de ram..(c'est cher je trouve)
bootvis ... www.telecharger.com qui eux te raporteront directement au site officiel de microsoft... probablement aussi clubic peuvent lavoir... donc tu décomprese le truc dans c: tu léxécute et tu fait se qui est a faire (bootvis ne sert qu'au démarrage du PC)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.