logiciel boostant le pc
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour ,
Je voudrais connaitre un bon logiciel pour booster mon pc , j'ai tune up utilities mais je ne sais pas trop quoi en faire si quelqu'un peut me donnez des conseils ou un tuto ca serais sympa.
Merci
Je voudrais connaitre un bon logiciel pour booster mon pc , j'ai tune up utilities mais je ne sais pas trop quoi en faire si quelqu'un peut me donnez des conseils ou un tuto ca serais sympa.
Merci
Autres pages sur : logiciel boostant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
En gros il va pas te faire gagner 10 sec au demarage et tu vas deziper une archive trois fois plus vite que avant...
Il permet seulement de netoyer un peu le PC et de faire quelques ameliorations, tu as juste a demander qu'il les fasse et ca ce fait tout seul par la suite (automatique), mais en general toi tu ne t'en rends pas compte que ton pc est "propre"
En gros il va pas te faire gagner 10 sec au demarage et tu vas deziper une archive trois fois plus vite que avant...
Il permet seulement de netoyer un peu le PC et de faire quelques ameliorations, tu as juste a demander qu'il les fasse et ca ce fait tout seul par la suite (automatique), mais en general toi tu ne t'en rends pas compte que ton pc est "propre"
Voila il y'a Cacheman XP et tune up qui est pas mal mais bon le reste genre boostram freeram et le reste.. c'est de la daube en boite qui fait tout foirer.
Enfin moi je dis que tout ces logiciels sont inutiles, peut etre une meilleure gestion du pc mais BOOSTER je dis non selon
Rien ne vaut une bonne barette de ram..(c'est cher je trouve)
Enfin moi je dis que tout ces logiciels sont inutiles, peut etre une meilleure gestion du pc mais BOOSTER je dis non selon
Rien ne vaut une bonne barette de ram..(c'est cher je trouve)
bootvis ... www.telecharger.com qui eux te raporteront directement au site officiel de microsoft... probablement aussi clubic peuvent lavoir... donc tu décomprese le truc dans c: tu léxécute et tu fait se qui est a faire (bootvis ne sert qu'au démarrage du PC)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel qui boost le pc
- ForumMeilleur logiciel boost pc
- ForumLogiciel boost pc gratuit
- ForumLogiciel gratuit pour booster mon pc
- ForumLogiciel pour booster le pc
- ForumLogiciel boost pc
- ForumLogiciel pour booster son pc
- ForumLogiciel pour booster son pc gratuit
- ForumLogiciel pour booster le son du pc