[Mandriva]Son très mauvais :s

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Mandriva]Son très mauvais :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour, jsuis l'nain... " ca s'voit!"...
Falut :pt1cable: passé un joyeux Noel?

Bon alors, j'ai installé il y a peu Mandriva PowerPack 2007 (version non gratuite je précise!). Tout fonctionne nikel, je n'ai quasiment aucun souci... sauf le multimédia^^...
En fait j'ai du son. Seulement il est tellement horrible que je grince des dents et j'ai mal a la tete chaque fois que je veux ecouter une chanson :cry: Donc ma question est :
Quels codecs/packs faut-il mettre/installer pour que le son soit de bonne qualité?

Sinon concernant la vidéo, c'est impec... sauf le son :kaola:

Merci d'avance pour vos conseils :jap:

edit: je me rends compte que j'ai posté dans la mauvaise section... dsl :??: Si jamais un modo passe, il peut deplacer ce topic dans la section son? Merci :jap:

:hello:

Message édité par Hagakure le 27-12-2006 à 20:32:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe Gstreamer si ce n'est pas fait.

Répondre à SiM07

ok je vais le faire dans dix minutes, je te tiens au courant, merci!

Répondre à Hagakure

Bon ben c'est toujours pas ca :( Quelqu'un a une autre solution?

Répondre à Hagakure

Quel est ta carte son?

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Mandriva]Son très mauvais :s
Aller à :

Il y a 1416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens