Pourquoi pas : "Le père noël a 24h pour trouver une PS3" ?
Ou : "Le père noël a 24h pour me pondre 5 pages d'HTML" ?
Encore mieux : "Le père noël a 24h pour me mettre un 19".
c pas vraiment l interface graphik ki sera difficile a faire c l'idée ki m amenera a faire le reste le point de départ est difficile jladmets mais pour en arrivé a dire ke c pour avoir un "19" jirai pa juska la ...
merci bcp jconné deja l adresse mais en fait c pas vraiment l interface ki pose pb c l'idée apres le reste jpeu le faire tout seul c juste ke jtrouve pas une bonne idée s
En fait je suis dans mon IUT donc je ne peux pas vraiment discuter tranquillement sur le sujet en question...étant donné qu'il y a des enseignants, d'autres élèves de 2ème année etc...
a vrai dire je sais pas si ce que j'aime le plus a avoir avec quelque chose parce que j'ai le theme qui m'est imposé apres j'aime beaucoup de choses je pourrais pa te dire comme ça ...
est-ce que vraiment ça interesse qqun ce que je dis ? franchement ?
ça y est, c'est reparti ! Mais quand diable IDN s'offrira t'il les services d'un psy-robot à temps plein !
Pour le père noël/ tour du monde, tu pourrais avoir une page très sérieuse sur les fuseaux horaires, des calculs prouvant que c'est tout à fait possible en tournant dans le bon sens etc.
une autre page avec un petit dessin animé du père noël rentrant et sortant à toute vitesse d'une cheminée
une autre avec les "types de cadeaux" les plus prisés par continent (ou peut-être plus facile à trouver, les coutumes liées à Noël)
Pas trop d'idées moi là. Je sors
ça y est, c'est reparti ! Mais quand diable IDN s'offrira t'il les services d'un psy-robot à temps plein !
[geek mode]
Idée de nouvelle fonctionnalité IDN :
1. développer un connecteur avec emacs, contenant le package "doctor" (accessible en faisant M-x doctor dans emacs), avec une interface ajax, dans le bloc mon idn.
2. faire une 2eme boite dans le bloc Mon IDN intitulé :
My Doctor.
3. Utiliser les web services de traduction français > Anglais, afin de traduire et envoyer le tout à emacs.
[/geek mode]
C'est bon, j'ai fini de geeker.
Vous pouvez reprendre le topic là où il en était. merci.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.