www.Soyons-Informes.Info (Détresse D'une citoyene du Québec) - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : www.Soyons-Informes.Info (Détresse D'une citoyene du Québec)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Un site a vu le jour D'urgence pour
que justice soit rendue.

Cest le http://www.Soyons-Informes.Info

Merci!

(Dave Lafortune)

Ps: (ceci n'est pas un canular)    envoyer le a tout les Citoyen(e)s Du Québec. Merci a tous!

Liens

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

vu en MP .
mais , il faudrait  peut être détailler un peu plus  la situation

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Même sur le site c'est assez confus; j'ai du mal à comprendre vraiment de quoi il ressort..

Si je résume, en très gros, une personne se faisant appeler "Ida" a voulu porter plainte contre 2 travailleurs sociaux pour je ne sais quelle raison; et cette plainte s'est retournée contre elle au point qu'elle a été internée de force?..

Par contre, rien pigé à l'histoire de l'enfant venu se réfugier chez cette personne, "Ida", et qui est décédé??
L'enfant était violenté par les travailleurs sociaux c'est ça? liens de l'enfant qui surgit de nulle part apparemment, avec Ida??

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

Bonjour,

C'est confus, excusez-moi, s'il vous plaït.  Pour mieux comprendre, je crois qu'il faille comprendre que j'en ai long à dénoncer et que c'est très difficile pour moi de faire une histoire courte.  Je tiens surtout à alerter le peuple.  

Je sors un point, ensuite un aurtre. Et j'ai une sainte misère à me concentrer.  

Oui, j'affirme avoir été faite prisonnière politique à cause de plaintes que je portais et que je porte encore.  Oui le début de cette histoire commence avec une plainte que j'ai déposée contre deux TS de DPJ.  Je les accuse de falsifications, de faux à Revenue du Canada, de faux à la Cour du Québec et d'intimidations de toutes sortes.   Et oui depuis que je porte plainte contre ces deux TS, je n'en fini plus d'accuser des personnes qui travaillent soit en clinique, soit chez la police ou soit pour le gouvernement ou soit ailleurs.  

Pour ce qui est de cet enfant décédé, et bien, c'est un enfant qui m'était étranger qui est venu chez moi accompagné par un jeune adulte.  Cet enfant est venu pour me demander de l'aide, car il en avait contre la conduite de son école, contre la conduite de DPJ et contre la conduite de la police à son égard.  Comme je savais déjà la façon large d'agir de DPJ et de l'École qu'elle fréquentait, j'étais inquiète pour sa santé mentale, pour sa vie et pour son développement.  Mais à ce moment là je ne connaissais pas encore la conduite de la police à l'égard de ceux qui portent plainte contre des travailleurs autorisés par DPJ.  Je ne peux pas dire les plaintes que cet enfant avait en bouche, car advenant que les autorités décident un jour de d'enquêter à propos cet enfant-DPJ je ne voudrais pas,cette fois là, avoir nuis à l'enquête en donnant des détails sur le site qu'on connait.  

Je peux dire par contre, que j'affirme que cet enfant avait besoin d'aide et que après sa mort qui est survenue quelques semaines aprés qu'il soit venu me demander aide chez moi que j'ai tout fait pour que un seul et unique responsable de nos responsables soit intéressé d'une façon ou d'une autre aux plaintes que cet enfant à déposées chez moi, moi une simple citoyenne. à la maison, dans la cuisine.  

Et après sa mort, ma vie continuait et je n'ai pas cessé déposer mes propres plaintes ici et là en santé et dans gouvernement et dans services sommunautaires et partout partout. Et plus je porte plainte plus je me fais intimider.    Quand je dis que police va jusqu'à me parler de balle trois fois plutot qu'une et que je dis que ces trois fois là sont à des jours différents, je crois que je dis assez grave pour qu'on en viennent à présumer de ma fatigue et de ma faiblesse en écriture. Faut que Québec, faut que le Peuple voit à ses petits oui mais d'urgence, à mon humble avis, il faut qu'il voit à ses petits qui sont traittés par DPJ Et qu'il le fasse au plus vite car, il risque voir son peuple non pas suicidaire comme il l'est déjà depuis quelques années   mais bien ''meurtrier'' par négligence.  

Si l'enfant mort était violenté par des travailleurs sociaux?   D'après ce que vous semblez comprendre déjà, oui, il l'était selon les dires qu'il m'a pronnoncés, à moi, dans ma cuisine, et il a même levé la main droite pour rendre formel ce qu'il m'en disait de école, de dpj et de police.

Apparamment, cet enfant aurait comme surgit de nulle part.  Bien, dans un sens oui, c'est comme ça...  

Mais qu'est-ce qu'il faisait là, lui-là, cet enfant ? Pourquoi cet enfant est venu chez Ida?  Chez moi, hein? Pourquoi?!  Il m'était étranger, faut pas oublier ça, je crois.  Et il est arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe: Pourquoi ?!   Moi j'étais pas si surprise de sa visite car bien des gens savaient que je me battais contre les crimes de DPJ, et j'avais dis '' Si vous connaissez un enfant ou des parents ou une famille qui peine à cause de DPJ je suis prête à écouter et aider selon ma capacité.  Mais c'est surprennant quand même hein?

Aussi, je tiens à informer que j'ai beaucoup à dénnoncer que ce que je dénnonce, ici. Je dis pas que je suis fatiguée pour m'en plaindre, c'est juste pour inofrmer que si je tombe dans un cama de fatigue que je tomberais en soif de vie et soif de justice et avec une barge de preuves.

Merci de vous y intéresser, merci de m'aider à mieux me faire comprendre par votre implication et par vos questions.

Que justice soit rendue  

ïda  

Plus d'informations

Pour vous dire que Ida08 et Ida c'est pour la même personne.   Je signe ida depuis longtemps et à l'heure de faire ce présent site, le psudonyne Ida appartenait déjà à quelqu'un alors j'espère ne pas rendre confus un espace que je viendrais de clarifier :) ö lala, c'est dure la vie de plaingant de nos jours.

Merci, Ida

Plus d'informations

Bonjour.  

Et merci a tous de prendre le temp de visité ce forum qui est si urgent!!

Moi ce que j'aimerais savoir et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me répondre enfin, C'est quoi ca prend pour que des autorités responsable, vienne  examiner la situation d'une citoyenne du québec, qui vit dans des crimes causer volontairement par d'autres autorités que eux ne font pas responssable, au dessus de 75 doccumment de preuves, Et bien d'autres... C'est pas encore asser..? ici il n'y a personne pour les prendre car la police fait partie des plaintes que madame veux déposer, et je suis témoin d'une soirer ou la police est venue chez elle pour un autre évenement, moi j'étais dans la chambre en bas, apres avoir finit de parler de l'évenement dont pourquoi ils etais venu, mon amie dit au policier, il y a des policier qui font criminel chez vous.. il fait de l intimidation et meme qui vont jusqu'a parler de ball 3 fois... Un des 2 policiers lui répond nous on ne ce mele pas de rien... nous on vous connait pas..ont vous a jamais vue avant ce soir.. apres 5 min de bla bla il sont partie... Normalement dans un québec sécurtaire comme le notre ils auraient due faire un rapport et prendre toutes ces plaintes comme des responsable....Ben non elle reste prisonniere de la vie que les policiers et dpj auraient décider quelle aille, et personne vien veriffier la santé et les preuves que mon amie a contre des autorités de la ragions de la minganie, elle a aussi une preuve d'une décision de la cour qui peux prouver quelle a été fait prisonnière politique au printemp 2006 et ainsi que le doccument faux qui avais étés déposer a la cour par  l avocat de dpj et les ts, ça en finit plus, moi je suis un gars de la montérégie, qui est rendue sur la cote-nord et depuis je suis ici J'en voie et j'en enttent, de toute les sorte, appart mon amie juste dans les entourage ici, il a au moin 6 victime et témoin encore d'avantage qui attends juste ça, que des autorités responsable arrive dans leur  petit village pour venir prendre leurs plaintes contre les responsables dans leur secteur, labus de pouvoir ici est incroyable vue qu'il sont dans un petit village de la régions de la minganie, Mais les fait,les preuves,les vitimes,les témoin,son là, maintenant c'est quoi qu ont attent pour bouger??    

J'en est beaucoup plus a dire mais faudrais un jour que qui aille de quoi qui bouge, ci un citoyen(e) nornal commet un crime il va payer pour ces crimes ?  

pourquoi quand des autorité font criminel personne est la pour aider le citoyen(e) en détresse?

Plus d'informations

je c'est pas pourquoi mais,,, sur le mot (vienne) sur mon message du dessus il y a une publicité qui affiche quand tu mets la souris dessus c'est pas tre normal ça je crois ?entk c'est assez bizzard :P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Société » www.Soyons-Informes.Info (Détresse D'une citoyene du Québec)

Liens