pstwo Dernière réponse : 12 Mai 2007 09:39 dans Consoles babas59 26 Avril 2007 21:09:21 salut à tous voilà on m'a dit que la pstwo pouvait lire les dvd gravés type dvd+R etc. La mienne m'affiche un message d'erreur lorsque je met un dvd gravé dans le lecteur. POurquoi cela ? Qui a une solution ? merçi Autres pages sur : pstwo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à babas59 Lassé par la pub ? Créez un compte totopsy 11 Mai 2007 19:38:32 Euh qu'est ce qu'il y a sur le DVD ? | Alerter Répondre à totopsy don-miceli 11 Mai 2007 21:39:35 est ce que c'est un dvd entier gravés ou un dvd avec des divx? | Alerter Répondre à don-miceli totopsy 12 Mai 2007 09:39:47 Il y a quoi ssur ce DVD alors? | Alerter Répondre à totopsy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>pstwo> Contenus similaires : Tags : divx solutionsPstwo disque dur ForumProbleme pstwo ForumChanger bloc optique pstwo ForumAction replay pstwo ForumLinux pstwo ForumPstwo ne lit plus les jeux ForumDisque dur pstwo ForumPstwo internet ForumDisque dur sur pstwo ForumPstwo hdd Voir plus
babas59 26 Avril 2007 21:09:21 salut à tous voilà on m'a dit que la pstwo pouvait lire les dvd gravés type dvd+R etc. La mienne m'affiche un message d'erreur lorsque je met un dvd gravé dans le lecteur. POurquoi cela ? Qui a une solution ? merçi Autres pages sur : pstwo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à babas59
don-miceli 11 Mai 2007 21:39:35 est ce que c'est un dvd entier gravés ou un dvd avec des divx? | Alerter Répondre à don-miceli